Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
sir-duke;3922553 a dit :
@manx-2
Comme l'a dit pantoufle, chez le médecin on est souvent stressée. Et chez la SF perso encore plus. Ma tension a fait les montagnes russes comme toi. La sf me gardait à chaque fois pour e fe des monitoring mais une fois qu'elle sortait de la pièce ma tension redevenait normale petit à petit.
Et puis vu nos problèmes de poids je pense que du coup on y est plus sujette.
(Tes culottes partent demain ou mercredi dans fautes :) )


Merciiii
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@violet-skye
Pareil ;)

Je viens de faire un test de grossesse. Négatif.
Ouuuuf. Maintenant je prends rdv chez la gynéco et j'arrête mes bêtises!!
Je ne sais plus quelle taille je vous avais dis que je faisais en soutif mais j'ai trouvé un soutif à ma taille chez Darjeeling: tadaaaam 100F. Mon dos pleure!

@aelyse
Si tu veux je prends ton stérilet mais je te donne 8kg en échange. Ça te fera un poids rond. J'aime les chiffres ronds!
Mon ventre est flasque aussi, enfin en bas parce que sinon on dirait que mes organes poussent pour se faire la malle. C'est très esthétique!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
lysandre;3922618 a dit :
bon ben j'en prends alors :) !! c'est vrai que je mange super equilibré et sain déjà donc bon ça devrait le faire !!

au fait @violet-skye, je suis toute seule aussi ce soir chez moi.....mon mec est en déplacement!
Moi non seulement j'ai eu de l'acide folique AVANT et PENDANT les deux premiers mois de grossesse, mais depuis que j'ai arrêté, je prends des vitamines de grossesse. Et je suis priée de continuer jusqu'à épuisement de la boîte trimestrielle, et de renouveler après.

Et personne m'a demandé si je mangeais équilibré ou quoi, je dois avoir la gueule de la nana qui se nourrit exclusivement de Craquinettes et de pizza DOMINO'S.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3922829 a dit :
Et personne m'a demandé si je mangeais équilibré ou quoi, je dois avoir la gueule de la nana qui se nourrit exclusivement de Craquinettes et de pizza DOMINO'S.
 AHAHA avoue que pour les craquinettes ils auraient pas complètement tort :P
 
24 Janvier 2013
245
60
204
gandalf;3922829 a dit :
lysandre;3922618 a dit :
bon ben j'en prends alors :) !! c'est vrai que je mange super equilibré et sain déjà donc bon ça devrait le faire !!

au fait @violet-skye, je suis toute seule aussi ce soir chez moi.....mon mec est en déplacement!

Moi non seulement j'ai eu de l'acide folique AVANT et PENDANT les deux premiers mois de grossesse, mais depuis que j'ai arrêté, je prends des vitamines de grossesse. Et je suis priée de continuer jusqu'à épuisement de la boîte trimestrielle, et de renouveler après.

Et personne m'a demandé si je mangeais équilibré ou quoi, je dois avoir la gueule de la nana qui se nourrit exclusivement de Craquinettes et de pizza DOMINO'S.
aahahahahahahahahah :miam:
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
Je suis méga ultra d'accord avec @jane-smith ! Y'a plein de trucs en vente qui servent à RIEN !
Par exemple si tu habites en appart je vois pas trop l'intérêt d'avoir un baby phone... Bref c'est juste un exemple mais si je faisais une liste des choses vraiment indispensables je crois que ce serait pas si long que ça
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
darlingclementine;3923048 a dit :
Je suis méga ultra d'accord avec @jane-smith ! Y'a plein de trucs en vente qui servent à RIEN !
Par exemple si tu habites en appart je vois pas trop l'intérêt d'avoir un baby phone... Bref c'est juste un exemple mais si je faisais une liste des choses vraiment indispensables je crois que ce serait pas si long que ça
Ah c'est ce que je disais justement à mon chéri l'autre jour chez Natalys quand il regardait les babyphone ("tu sais, quand elle se mettra à pleurer, les 6 autres appart de l'immeuble l'entendront aussi").
Je suis plutôt contente de traîner ici tous les jours, au fur et à mesure je note tous les trucs qui se révèlent inutiles à l'usage et mon porte monnaie vous remercie :) (je pense aux stérilisateurs, à l’égoutte-biberon, etc).
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
lysandre;3922452 a dit :
@violet-skye, @darlinclémentine, c'est bien ce qui me semblait pour le budget équipement, mais bon comme vous dites on peut trouver des bons plans ou de l'occasion pour allèger le montant!

Enfin je suis loin d'en être à m'équiper là de toute façon, je n'arrive meme pas a me rejouir d'etre enceinte, tant que je n'aurai pas vu la premiere echo je pense que je ne realiserai pas.. En plus j'ai si peur detre déçue si les choses tournaient mal, que je prefere faire comme si de rien.... en essayant aussi de mettre questions et stresses en sourdines :ko:
je suis un peu dans le même cas que toi @lysandre, je flippe que ça se passe mal et j'attend avec impatience que le 3ème mois arrive!
je deviens une parano du "surveillage de culotte":d
Ceci dit, je réalise tout de même que je suis enceinte parce que j'ai les seins affreusements douloureux et je suis en train de me transformer en super marmotte!

J'attend donc pour commencer à m'équiper, j'ai juste acheté des petits chaussons avec des oreilles de lapins...je fais du repérage en attendant.

Sinon, j'ai écidé e me reprendre en main niveau bouffe, j'ai fait une razzia de fruits et légumes, de poissons, bref que des trucs sains....Reste plus qu'à resister à la tentation quand je passe devant un Mcdo:nomnom:...spa gagné!^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... de toute façon c'est juste IMPOSSIBLE de manger équilibré quand t'es enceinte.

Entre ce que t'as le droit / pas le droit de manger, ce qui est potentiellement dangereux, ce qui est trop gras / trop salé / trop sucré, même les fruits c'est déconseillé.

Et je me vois pas me nourrir de galettes de riz soufflé pendant 9 mois. Je suppose que ça explique un peu le +6-7 kg à 5 mois et demi.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Tiens, ce soir, mon dernier stagiaire m'a posé un lapin. Il avait oublié qu'il m'avait demandé de bosser ce soir. J'ai fait 35 mn de trajet et j'ai poireauté 15 mn en bas de son immeuble comme une clodo' pour des prunes. J'étais ravie.

Et comme par hasard, ce soir, re-inflammation du bidon, grattouilles à gogo, youhou.

Par contre moi je veux un babyphone. Parce que j'ai une maison, 1 étage (même deux), et que je veux avoir une écoute parfaite de ce qui se passe dans la chambre malgré le fait qu'on ait fermé la porte pour regarder la télé tranquille.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
:eek: comment ça même les fruits sont déconseillés???
un rapport avec la toxo? (j'suis immunisée)

Aaaarrrgh, tu es sur le point d'anéantir tous mes espoirs de ne pas prendre 72 000 kgs durant ces 9 mois!!!
:lol:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
ptitecahuette;3923257 a dit :
:eek: comment ça même les fruits sont déconseillés???
un rapport avec la toxo? (j'suis immunisée)

Aaaarrrgh, tu es sur le point d'anéantir tous mes espoirs de ne pas prendre 72 000 kgs durant ces 9 mois!!!
:lol:
Non non j'déconne, t'affole pas.

C'est juste que une nana m'a dit que "Ouh lala faut pas trop manger de fruits, moi j'me suis faite engueuler par ma gynéco' parce que je mangeais trop de fruits et que du coup je mangeais trop de sucre et que le bébé prenait trop vite."

Je souligne juste le fait que bon, quoi que tu bouffes, ça ne sera jamais parfait, quoi. En tout cas tu trouveras toujours un con/conne pour te dire que NOOOOON ça va pas du tout.

Et celui qui essaye de m'enlever le paquet de Craquinettes au chocolat, il peut dire adieu à ses doigts.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je vous vois parler de babyphone, nous on serait assez séduits par ça (et autres appareils consorts), qui prévient les risques de mort subite du nourrisson (avec un truc à placer sous le matelas qui détecte les mouvements et la respiration du bébé).
Je ne sais pas si ce sont des conneries, je suis pas très gadget pour bébé hormis cet appareil qui je pense nous rassurerait pas mal, malgré son prix. Enfin, c'est pas indispensable et on a encore le temps de réfléchir, mais je pense que je l’achèterai.
Apparemment c'est hyper controversé ce genre d'appareils parmi les mamans :shifty:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes