manx-2;3940833 a dit :Je rêve jamais d'elle moi... C'est bizarre.
Moi non plus. Mais je rêve d'Alexandre Astier en zonard. Rien à voir avec la choucroute donc.
manx-2;3940833 a dit :Je rêve jamais d'elle moi... C'est bizarre.
Mis à part des histoires de vomi et de couche foireuse, je vois pas Mais s'il a les moyens de ne vous payer que des vêtements neufs, bah écoute profites en ^^steffie;3940907 a dit :sinon pour ce qui est des vêtements j'aimerais prendre une partie en occas' mais monsieur refuse et ne veux que du neuf. pour lui un vêtement de bébé a une histoire.Je le laisserai payer avec sa carte tiens!heureusement pour le matos de puériculture l'occasion ne le gène pas...
Bah d'un côté si le bébé est mort dedans je peux comprendre, mais d'un autre, ce serait du gâchis de jeter tous ses petits habits alors qu'ils pourraient faire le bonheur d'autres parents ...sweetongue;3940935 a dit :Mon barbu n'accepte que de l'occasion venant de personne que l'on connais . Une connaissance de lycée avait revendu les affaires de son bébé décédé et ça a un peu refroidi mon barbu qui veux " connaître l'histoire" des affaires d'occasion
Oh merde ...lysandre;3941093 a dit :Je reviens de mon rdv, il m'a fait une echo (sur le ventre...je m'attendais plus a une endovaginale mais bon c'est lui le chef hein) et on a vu que les sacs (embryonnaires et un sac vitelin) bref un sac dans un autre sac....(je suis à 4sg)
Je m'attendais à ce que l'on voit l'embryon et son coeur... du coup je suis déçue et flippée et dégoutée et completement démoralisée...
Je suis au fond du trou là.
Je me dis que c'est surement un oeuf clair. en plus comme j'ai peu de symptomes (j'ai juste mal au nichon, j'avais mal au ventre mais plus maintenant et des migraines parfois) bah je pense que c'est foutu..
Je dois le revoir la semaine prochaine pour refaire une echo mais là j'ai deja limpression que c'est foutu.
Le gyneco dit 75% de chance que ça évolue en grossesse normale (donc que l'embryon apparaisse) et il a dit que les sacs que l'on a vu on l'air bien... c'est tout,minibullette;3941127 a dit :@lysandre : mais ton gynéco dit quoi ??? tu te fais peut être une parano en solo !
aelyse;3941154 a dit :@lysandre: Même question, il a dit quoi, ton gynéco, exactement? Tu as déjà fait une prise de sang? Ton taux HCG est bon?
Ca ne veut rien dire d'avoir peu ou pas de symptômes, le truc de plus de six kilos qui s'agite sur mes genoux en est la preuve très vivante!
sweetongue;3941141 a dit :@lysandre il n'a rien noter de plus sur le compte rendu ? A 4sg sur le ventre il me semble que c'est moins visible . J'en ai eu une a 4sg mais c'était une endovaginale donc pas comparable .
Tu peux pas voir pour en refaire 1 la semaine prochaine en endovaginale ?