Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Dégoutée, je me suis tapée le trajet jusqu'à"a la maternité de Créteil pour qu'on me dise que c pas possible l'inscription pour moi car ma ville couvre pas leur secteur et que j'ai pas une grossesse a risques.

Pourtant j'habite a deux km de Créteil.

résultat des courses : je dois aller m'inscrire a la maternité de Saint Maurice, et refaire un autre trajet. grummph

sinon pour ce qui est des vêtements j'aimerais prendre une partie en occas' mais monsieur refuse et ne veux que du neuf. pour lui un vêtement de bébé a une histoire.Je le laisserai payer avec sa carte tiens!heureusement pour le matos de puériculture l'occasion ne le gène pas...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3940907 a dit :
sinon pour ce qui est des vêtements j'aimerais prendre une partie en occas' mais monsieur refuse et ne veux que du neuf. pour lui un vêtement de bébé a une histoire.Je le laisserai payer avec sa carte tiens!heureusement pour le matos de puériculture l'occasion ne le gène pas...
Mis à part des histoires de vomi et de couche foireuse, je vois pas :yawn: Mais s'il a les moyens de ne vous payer que des vêtements neufs, bah écoute profites en ^^
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue;3940935 a dit :
Mon barbu n'accepte que de l'occasion venant de personne que l'on connais . Une connaissance de lycée avait revendu les affaires de son bébé décédé et ça a un peu refroidi mon barbu qui veux " connaître l'histoire" des affaires d'occasion
Bah d'un côté si le bébé est mort dedans je peux comprendre, mais d'un autre, ce serait du gâchis de jeter tous ses petits habits alors qu'ils pourraient faire le bonheur d'autres parents ...
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Je reviens de mon rdv, il m'a fait une echo (sur le ventre...je m'attendais plus a une endovaginale mais bon c'est lui le chef hein) et on a vu que les sacs (embryonnaires et un sac vitelin) bref un sac dans un autre sac....(je suis à 4sg)
Je m'attendais à ce que l'on voit l'embryon et son coeur... du coup je suis déçue et flippée et dégoutée et completement démoralisée...

Je suis au fond du trou là.
Je me dis que c'est surement un oeuf clair. en plus comme j'ai peu de symptomes (j'ai juste mal au nichon, j'avais mal au ventre mais plus maintenant et des migraines parfois) bah je pense que c'est foutu..

Je dois le revoir la semaine prochaine pour refaire une echo mais là j'ai deja limpression que c'est foutu.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lysandre;3941093 a dit :
Je reviens de mon rdv, il m'a fait une echo (sur le ventre...je m'attendais plus a une endovaginale mais bon c'est lui le chef hein) et on a vu que les sacs (embryonnaires et un sac vitelin) bref un sac dans un autre sac....(je suis à 4sg)
Je m'attendais à ce que l'on voit l'embryon et son coeur... du coup je suis déçue et flippée et dégoutée et completement démoralisée...

Je suis au fond du trou là.
Je me dis que c'est surement un oeuf clair. en plus comme j'ai peu de symptomes (j'ai juste mal au nichon, j'avais mal au ventre mais plus maintenant et des migraines parfois) bah je pense que c'est foutu..

Je dois le revoir la semaine prochaine pour refaire une echo mais là j'ai deja limpression que c'est foutu.
 Oh merde ... :hugs:
Bon écoute c'est  soit un oeuf clair soit une écho floue. Regarde le témoignage d'hier sur Madz d'Eve Gratien qui a rien vu à la première écho et finalement son bébé va bien.
Envisage que ce soit la fin (pour ne pas trop trop souffrir si c'est le cas) mais attend ta deuxième écho pour te résigner complètement! Bon courage !!!!! On pense fort à toi!!!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@lysandre: Même question, il a dit quoi, ton gynéco, exactement? Tu as déjà fait une prise de sang? Ton taux HCG est bon?

Ca ne veut rien dire d'avoir peu ou pas de symptômes, le truc de plus de six kilos qui s'agite sur mes genoux en est la preuve très vivante!
 
24 Janvier 2013
245
60
204
minibullette;3941127 a dit :
@lysandre : mais ton gynéco dit quoi ??? tu te fais peut être une parano en solo !
Le gyneco dit 75% de chance que ça évolue en grossesse normale (donc que l'embryon apparaisse) et il a dit que les sacs que l'on a vu on l'air bien... c'est tout,
en fait il ne peut pas en dire plus, il m'a dit à la semaine prochaine!
j'ai plus qu'à attendre..
 
24 Janvier 2013
245
60
204
aelyse;3941154 a dit :
@lysandre: Même question, il a dit quoi, ton gynéco, exactement? Tu as déjà fait une prise de sang? Ton taux HCG est bon?

Ca ne veut rien dire d'avoir peu ou pas de symptômes, le truc de plus de six kilos qui s'agite sur mes genoux en est la preuve très vivante!

Je dois faire les prises de sang Bhscg et tout le reste demain matin..

ça me rassure un peu ton truc de 6 kilos que tu as eu avec peu de symptomes!! :)
 
Dernière édition :
24 Janvier 2013
245
60
204
sweetongue;3941141 a dit :
@lysandre il n'a rien noter de plus sur le compte rendu ? A 4sg sur le ventre il me semble que c'est moins visible . J'en ai eu une a 4sg mais c'était une endovaginale donc pas comparable .

Tu peux pas voir pour en refaire 1 la semaine prochaine en endovaginale ?

Moi aussi ça m'a paru un peu bizarre qu'il ne fasse pas une endovaginale (avec tout ce que j'ai lu sur les forums et tout) mais bon c'est un tout nouveau gygy dans un hosto, alors je n'ai pas osé demander, je me suis dit qu'il sait ce qu'il fait...(il est assez reputé et il est aussi chirurgien etcetc du coup je pense que s'il avait voulu faire une endo, il aurait su et pu quoi..)
la semaine prochaine bah on verra..
peut etre que son matos est assez puissant pour voir au travers le ventre...je ne sais pas...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes