dagett;3942240 a dit :
@
Mazout le mien c'est Camille ! Gabriel c'est trop beau, je m'étais toujours dit que j'appellerai mon fils soit gabriel soit raphaël (mais les deux sont déjà pris dans ma famille, c'est raté!)
Bienvenue au club, alors. Pas de Gabriel, pas de Raphaël. Alors allons y pour Mickaël...
@mazout : Moi aussi je veux un bébé polochon qui dort bien, qui mange bien hétouétou.
Anecdote OSEF :
Cette semaine, dans le tram je suis (encore) tombée sur une dame qui m'a fait peur. Je commence à me dire que je collectionne un peu les rencontres WTF.
@prudi je compatis à fond, je commence à me sentir un peu comme ça aussi. Et moi je livra pas avant une centaine de jours. Ouille ouille ouille...
OSEF n°2 : Hier soir, dans le pieu, je demande à l'Homme si il a bien pris ses dispo' pour lundi soir, visite SF. Il me dit "Heeeeu non j'ai pas pris mes dispo, c'est à quelle heure ?
Moi : "18h, pour que tu ais le temps de rentrer du taf."
Lui, un peu emmerdé : "... euh ma chérie, lundi y'a soirée Java Users à EPITECH, c'est sur le Savoir Coder Proprement, j'voulais y aller, c'est à 19h, ça va être compliqué..."
... bon ça commence, mon Seigneur & Maître fait passer une soirée de nerds avant mon accouchement.
Je vais voir à décaler le rendez-vous hein (-___-)
EDIT @rachelkarengreen : Je vais chez l'esthéticienne toutes les 3-4 semaines, et j'emmerde le monde, je trouve que ça aide à se sentir mieux dans sa peau de femme en général et de future maman en particulier d'avoir des ongles nickel (et éventuellement un maillot sans la salade qui dépasse du sandwich).