Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lysandre;3941162 a dit :
sweetongue;3941141 a dit :
@lysandre il n'a rien noter de plus sur le compte rendu ? A 4sg sur le ventre il me semble que c'est moins visible .  J'en ai eu une a 4sg mais c'était une endovaginale donc pas comparable .

Tu peux pas voir pour en refaire 1 la semaine prochaine en endovaginale ?


Moi aussi ça m'a paru un peu bizarre qu'il ne fasse pas une endovaginale (avec tout ce que j'ai lu sur les forums et tout) mais bon c'est un tout nouveau gygy dans un hosto, alors je n'ai pas osé demander, je me suis dit qu'il sait ce qu'il fait...(il est assez reputé et il est aussi chirurgien etcetc du coup je pense que s'il avait voulu faire une endo, il aurait su et pu quoi..)
la semaine prochaine bah on verra..
peut etre que son matos est assez puissant pour voir au travers le ventre...je ne sais pas...


Bah moi ma première échographie a été sur le ventre à 6SA (donc 4 SG) et ils ont très bien vu l'embryon vu par ce moyen là. J'essaie pas de t'alarmer hein @lysandre surtout si le médecin a dit que y'avait 75% de chance que tu ais un bébé au final, mais je veux juste dire que l'endovaginal c'est pas la solution miracle quoi ...
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
Te fais pas de mouron... ca va aller ;)

tumblr_m3bu9k80Bg1ro8qpo.gif
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Janvier 2013
245
60
204



Bah moi ma première échographie a été sur le ventre à 6SA (donc 4 SG) et ils ont très bien vu l'embryon vu par ce moyen là. J'essaie pas de t'alarmer hein @lysandre surtout si le médecin a dit que y'avait 75% de chance que tu ais un bébé au final, mais je veux juste dire que l'endovaginal c'est pas la solution miracle quoi ...[/quote]

ah bah je suis contente de savoir que ta premiere echo à été faite sur le ventre, ça me rassure un peu sur le choix du gyneco (que je ne connais pas au final). non mais je lui fais confiance au mec c'est son taff, je suis loin d'etre la premiere qui passe sur sa table!!
je n'ai plus qu'à attendre une semaine et c'est tout....
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
dolcevita-2;3941296 a dit :
Hier soir j'ai prévenu mon homme que j'allais avoir mes ragnagnas bientôt, rapport aux p'tites douleurs dans le bas-ventre, il a paru tout triste.. Il m'a demandé depuis quand exactement j'avais arrêté la pilule. J'crois qu'il a aussi hâte que moi que je tombe enceinte :happy: Et la dernière fois il a dit à un de nos potes "on y pense" au sujet de faire un bébé, c'est officiellement officiel !


D'ailleurs, petite question : Est-ce que les p'tites douleurs dont je parle peuvent être les premiers symptômes d'une grossesse ?
C'est trop choupi! Et il me semble bien que ça pourrait être un symptôme, à vérifier auprès des autres Madz ;)
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
lysandre;3941093 a dit :
Je reviens de mon rdv, il m'a fait une echo (sur le ventre...je m'attendais plus a une endovaginale mais bon c'est lui le chef hein) et on a vu que les sacs (embryonnaires et un sac vitelin) bref un sac dans un autre sac....(je suis à 4sg)
Je m'attendais à ce que l'on voit l'embryon et son coeur... du coup je suis déçue et flippée et dégoutée et completement démoralisée...

Je suis au fond du trou là.
Je me dis que c'est surement un oeuf clair. en plus comme j'ai peu de symptomes (j'ai juste mal au nichon, j'avais mal au ventre mais plus maintenant et des migraines parfois) bah je pense que c'est foutu..

Je dois le revoir la semaine prochaine pour refaire une echo mais là j'ai deja limpression que c'est foutu.
Ma 1ere echo je l'ai eu à 5SA et effectivement elle a commencé sur le ventre.
Mais comme ça n'était pas clair du tout, pareil elle voyait un sac mais rien de plus, elle a enchainé sur une endovaginal et c'est là qu'on a vu mini crevette pour la première fois!
Aussi je m'étonne que ton gynéco n'ait pas pris la précaution de vérifier par voie endovaginal!
Bref, je sais que ça n'est pas facile, mais pour l'instant, comme tu n'as aucune certitude, évites de trop te stresser. Tu en sauras déjà plus avec la pds. Tiens nous au courant!
:hugs:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@dolcevita
Les douleurs de règles j'en ai eu pendant les 3 semaines où j'ignorais que j'étais enceinte et à chaque fois que la douleur était plus intense je me disais "ah ça y est elles arrivent".

Donc peut-être ;)
 
  • Big up !
Réactions : Anésia
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ça y est je suis enfin pré-inscrite a la maternité de saint-maurice! toute neuve d'ailleurs.

le 15 mars rendez vous avec ma future SF pour finaliser.

c pas que j'aime pas les hôpitaux, mais ils pourraient améliorer leur signalétique. enfin maintenant je sais ou je dois aller...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'adore mon chéri qui regarde le programme télé avec moi et qui voyant marqué Marine Le Pen sur France 2 me dit "dans ton état, faut pas regarder ça" :yawn:

évidement que j'allais pas le faire, déjà que je m'énerve pour un rien.. la je serai capable de balancer la télé par la fenêtre lol
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
iaoranamoana;3941041 a dit :
gandalf;3940904 a dit :
Moi non plus. Mais je rêve d'Alexandre Astier en zonard. Rien à voir avec la choucroute donc.

Coquine :winky:
Si l'une de vous va cafter à l'Homme, je nierai tout en bloc :ninja:

@manx-2 : Désolée pour la nuit de M.

@dolcevita-2 : J'ai eu des douleurs de règles en 1ers symptômes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



@lysandre : Bon courage pour la longue semaine d'attente, c'est surement le plus dur à vivre.

Comme les filles, je pense qu'il ne faut pas s'alarmer : ma gynéco' ici refuse purement et simplement les échos trop précoces pour éviter les "fausses joies" ou les "angoisses inutiles". À mon cabinet, les échos c'est pas avant 8 SA, à moins que tu ais un problème médical inquiétant. Comme ça, elle peut dire cash où ça en est.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;3941159 a dit :
aelyse;3941154 a dit :
@lysandre: Même question, il a dit quoi, ton gynéco, exactement? Tu as déjà fait une prise de sang? Ton taux HCG est bon?

Ca ne veut rien dire d'avoir peu ou pas de symptômes, le truc de plus de six kilos qui s'agite sur mes genoux en est la preuve très vivante!


Je dois faire les prises de sang Bhscg et tout le reste demain matin..

ça me rassure un peu ton truc de 6 kilos que tu as eu avec peu de symptomes!! :)
il me semble qu'en dessous de 8 SA on peut pas entendre le coeur. g eu une amie qui a du revenir aux urgences une semaine après pour pertes marrons car il était impossible de le vérifier a 7 jours près. et une semaine après non seulement elle avait plus de pertes mais elle a pu entendre le coeur.

en dessous de 8 SA la seule chose qui est vraiment vérifiable c le placenta, voir s'il est pas décollé.

après si ton taux augmente c que c bon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes