lysandre;3941162 a dit :sweetongue;3941141 a dit :@lysandre il n'a rien noter de plus sur le compte rendu ? A 4sg sur le ventre il me semble que c'est moins visible . J'en ai eu une a 4sg mais c'était une endovaginale donc pas comparable .
Tu peux pas voir pour en refaire 1 la semaine prochaine en endovaginale ?
Moi aussi ça m'a paru un peu bizarre qu'il ne fasse pas une endovaginale (avec tout ce que j'ai lu sur les forums et tout) mais bon c'est un tout nouveau gygy dans un hosto, alors je n'ai pas osé demander, je me suis dit qu'il sait ce qu'il fait...(il est assez reputé et il est aussi chirurgien etcetc du coup je pense que s'il avait voulu faire une endo, il aurait su et pu quoi..)
la semaine prochaine bah on verra..
peut etre que son matos est assez puissant pour voir au travers le ventre...je ne sais pas...
Bah moi ma première échographie a été sur le ventre à 6SA (donc 4 SG) et ils ont très bien vu l'embryon vu par ce moyen là. J'essaie pas de t'alarmer hein @lysandre surtout si le médecin a dit que y'avait 75% de chance que tu ais un bébé au final, mais je veux juste dire que l'endovaginal c'est pas la solution miracle quoi ...
Dernière modification par un modérateur :