Carrément! Après il me faudra plus un post-il pour noter toutes les DPA mais un classeurmanx-2;3942589 a dit :C'est moi ou je trouve que le forum s'agrandit grave ?
J'trouve ça trop kweeeul
ça m'a l'air bon ça! j'ai fait mon test d'urine après 5 jours de retard et il était positif!dolcevita-2;3942520 a dit :minibullette;3941325 a dit :je te souhaite que ça soit un ++ @dolcevita
tu as du retard ?
Bah je sais pas si on peut vraiment parler de retard mais oui, 4 jours
J'espère tellement être enceinte, vous me mettez d'la joie dans mon p'tit coeur les meufs en me disant ça ! T'façon j'compte me mettre à l'acide folique pour optimiser nos chances. D'ailleurs vous savez où je peux m'en procurer ?
Je croise les doigts pour toi!dolcevita-2;3942603 a dit :@minibulette
J'ai arrêté la pilule en octobre, et depuis le premier mois d’arrêt j'ai retrouvé un cycle "normal" et bien réglé.
Du coup bah, j'attend...
@Prudi et @Violet-skye
Merci les filles vous êtes choooouuutes !
violet-skye;3942592 a dit :manx-2;3942589 a dit :C'est moi ou je trouve que le forum s'agrandit grave ?
J'trouve ça trop kweeeul
Carrément! Après il me faudra plus un post-il pour noter toutes les DPA mais un classeur
prudi;3942631 a dit :
D'ailleurs je veux bien me remettre a jour, tu peu re-donner la liste que je note celle que j'ai pu oublier ?
en fait c'est le 27 et pas le 20, la faute à mon livre de grossesse qui s'est trompé lolviolet-skye;3942652 a dit :prudi;3942631 a dit :
D'ailleurs je veux bien me remettre a jour, tu peu re-donner la liste que je note celle que j'ai pu oublier ?
RKGreen 27/03 (G)
Manx 21/04 (F)
Gandalf 29/05 (G)
Violet-skye 6/06 (F)
Sweetongue 2/08 (G)
Kertari 9/08 (F?)
Steffie 20/08 (F?)
Voilà celles que j'ai pour l'instant, en attendant la suite
Ok je met à joursteffie;3942662 a dit :en fait c'est le 27 et pas le 20, la faute à mon livre de grossesse qui s'est trompé lol