Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;3942262 a dit :
gandalf;3942252 a dit :
en particulier d'avoir des ongles nickel

eeeuuh on  est pas censées avoir des plus beaux ongles pendant la grossesse (on m'aurait menti???)?
J'ferai une photo en revenant du taf, tu vas comprendre ^^

Mais sache que à la base j'ai des ongles jaunes, mou et et striées. Donc "plus beau", ça reste un comparatif. Mais plus beau que "très moches et abîmés", ça reste "moches".
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3942262 a dit :
gandalf;3942252 a dit :
en particulier d'avoir des ongles nickel
eeeuuh on  est pas censées avoir des plus beaux ongles pendant la grossesse (on m'aurait menti???)?
Haha ça et "on à des plus beaux cheveux quand on est enceinte" moi les miens sont devenus gras pendant les 4 premiers mois et tombent toujours autant si ce n'est plus ... (mais j'ai une bonne toison donc c'est pas grave) ...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3942309 a dit :
Haha ça et "on à des plus beaux cheveux quand on est enceinte" moi les miens sont devenus gras pendant les 4 premiers mois et tombent toujours autant si ce n'est plus ... (mais j'ai une bonne toison donc c'est pas grave) ...
les miens en apparence sont beaux mais j'ai des plaques de psoriasis sur le cuir chevelu (instant glamour, bonjour)
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
merci @steffie je viens de :sick2: mon ptit dej :cretin:

je sais plus qui demandait (shame on me flemme de tout relire) les examens à faire avant une grossesse, beaucoup d'entre nous te dirons...rien...ce qui parait assez logique et naturel !
moi qui suis une grosse bêta angoissée de la life :hello: j'ai suivis (ma demie douzaine) de bouquins de grossesse (d'ailleurs très bon livre que je te recommande pour rejoindre le club des stressées) et suis allée faire :

- un point chez mon généraliste (vaccin/toxo/acide folique et tutti quanti)
- un contrôle chez mon dentiste (pour voir si pas de problème de caries ou autre intervention délicate en cas de grossesse)
- j'ai voulu prendre RDV avec ma gynéco qui m'a envoyer boulée "revenez quand vous serez enceinte ! " (espèce de paranoïak du zlip)


edit *


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
minibullette;3942356 a dit :
merci @steffie je viens de :sick2: mon ptit dej :cretin:

je sais plus qui demandait (shame on me flemme de tout relire) les examens à faire avant une grossesse, beaucoup d'entre nous te dirons...rien...ce qui parait assez logique et naturel !
moi qui suis une grosse bêta angoissée de la life :hello: j'ai suivis (ma demie douzaine) de bouquins de grossesse (d'ailleurs très bon livre que je te recommande pour rejoindre le club des stressées) et suis allée faire :

- un point chez mon généraliste (vaccin/toxo/acide folique et tutti quanti)
- un contrôle chez mon dentiste (pour voir si pas de problème de caries ou autre intervention délicate en cas de grossesse)
- j'ai voulu prendre RDV avec ma gynéco qui m'a envoyer boulée "revenez quand vous serez enceinte ! " (espèce de paranoïak du zlip)
pas sympa ta gynéco dis donc! enfin heureusement que ton médecin peut te prescrire de l'acide folique!

pour les dents regarde bien si tes dents de sagesse ne posent pas de problème car l'intervention est impossible en cas de grossesse.

puis les trucs de base : arrêter de fumer et avoir une alimentation équilibrée (pour le sport je te conseille pas de t'inscrire à des cours réguliers parce que les 3 premiers mois sont assommants de fatigue, donc ne prend pas d'abonnement sur plusieurs mois!!!)
 
M

mazout

Guest
@dagett tu sais, je lui mets un peu de trois mois encore, mais c'est que ça le sert un peu, et vu qu'il adore faire de la gym avec ses gambettes, et bah le 6 mois lui est carrément plus confortable ! Enfin, mon fils rentre dans du 6 mois ouais ..
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mazout;3942384 a dit :
@dagett tu sais, je lui mets un peu de trois mois encore, mais c'est que ça le sert un peu, et vu qu'il adore faire de la gym avec ses gambettes, et bah le 6 mois lui est carrément plus confortable ! Enfin, mon fils rentre dans du 6 mois ouais ..
Ouais mais faut dire qu'il est né plutôt grand et costaud le Gaby ;)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Salut les meufs !!!

Je fais des nuits de ouf en ce moment, heureusement que ce sont les congés parce que j'imagine ma tête et mon état au taff.

Ça y est je deviens une vieille barrique qui se traine : j'ai fait les magasins avec ma mère et ma mamie pour la déco de la chambre. J'ai pas tenu le coup très longtemps : ventre qui tire et qui fait mal, maux de dos...

Quand je pense que la semaine prochaine faudra que j'y retourne avec mon chéri. Je me prépare psychologiquement.

Avec la grossesse j'ai de très beaux cheveux, ce qui me fait plutôt flipper parce qu'il parait qu'apres l'accouchement tous les cheveux qui sont pas tombés en 6mois tombent quasi d'un coup... Les cheveux morts j'entends. Mais je pense me les faire un peu couper avant l'accouchement.

Pour ce qui est de l'épilation... Euh bah euhhh je passe.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
 J'ai tellement mal ce matin, que j'suis dans l'incapacité de me lever pour manger. Vous imaginez pas la frustration là.. :tears:
Et internet beuuuug trop.
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
chez un dealer  ou à la pharmacie du coin c'est possible aussi ;) (remboursé à 100% avec une ordonnance)

4 jours ça commence à être un "vrai" retard ! je croise les doigts pour toi ! tu as arrêté ta pilule il y'a longtemps ? ton cycle s'est re-"normalisé"  ? (la curiosité est un vilain défaut... mais avouez que vous aussi vous voulez savoir !)



*signé le comités des meufs de l'ombre qui connaissent mieux votre cycle que votre propre mère* :cretin:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
dolcevita-2;3942520 a dit :
Bah je sais pas si on peut vraiment parler de retard mais oui, 4 jours :shifty:


J'espère tellement être enceinte, vous me mettez d'la joie dans mon p'tit coeur les meufs en me disant ça ! T'façon j'compte me mettre à l'acide folique pour optimiser nos chances. D'ailleurs vous savez où je peux m'en procurer ?
J'espère que ton retard est bien un ++ ;)
Par contre l'acide folique ça "optimisera" rien du tout, ça aidera juste à ce que son tube neural soit correctement formé ;)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
dolcevita-2;3942520 a dit :
Bah je sais pas si on peut vraiment parler de retard mais oui, 4 jours :shifty:


J'espère tellement être enceinte, vous me mettez d'la joie dans mon p'tit coeur les meufs en me disant ça ! T'façon j'compte me mettre à l'acide folique pour optimiser nos chances. D'ailleurs vous savez où je peux m'en procurer ?
Oh comment j'espère pour toi un ++ :puppyeyes: 
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes