Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;3951130 a dit :
gandalf;3951117 a dit :
Bon, je ne suis toujours pas inscrite à la mater' mais j'ai mon rendez-vous chez le gynécologue qui m'accouchera. On l’appellera le docteur K.


sans indiscrétions, pourquoi tu t'es pas inscrite avant?

Parce que j'avais pas moyen de visiter la mater' avant, ils ont des horaires hyper serrés, juste certains jours, certaines heures.

Et aussi que je suis un peu coolos comme nana, et j'aime pas qu'on me force.

EDIT ah mais je l'ai noté dans mon post d'au dessus en fait !!! XD
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
dolcevita-2;3951096 a dit :
Négatif les meufs.


J'ai fait pipi sur le machin tout bien comme il faut mais rien, c'est resté comme ça -- et ça a pas bougé. C'est nul...


J'pense que j'reviendrais traîner ici une fois que je serais belle et bien enceinte, parce que c'est dur, chaque mois une nouvelle désillusion.


Des bisous les filles, merci pour votre soutien :happy:
Si d'ici quelques jours tu n'as toujours pas tes vraies règles abondantes recommence un test... les faux négatif ça existe si le test est fait trop tôt.
En tout cas on a hâte que tu nous rejoigne "officiellement" ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je viens de me rendre compte que depuis que je discute avec vous, je ne poste plus ailleurs. 


Je me sens bien qu'ici en fait, avec vous. 
:jv:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
dolcevita-2;3951096 a dit :
Négatif les meufs.


J'ai fait pipi sur le machin tout bien comme il faut mais rien, c'est resté comme ça -- et ça a pas bougé. C'est nul...

J'pense que j'reviendrais traîner ici une fois que je serais belle et bien enceinte, parce que c'est dur, chaque mois une nouvelle désillusion.


Des bisous les filles, merci pour votre soutien :happy:


Mais la ligne de test est apparue ? Moi j'ai du faire 2 tests : le premier j'en ai un peu mis partout (glam) et rien ne s'est affiché :s

Le deuxième j'ai préféré faire pipi dans un flacon d'abord.


@prudi moi mis a part ici je commente juste les émissions télé.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
prudi;3951179 a dit :
Je viens de me rendre compte que depuis que je discute avec vous, je ne poste plus ailleurs. 


Je me sens bien qu'ici en fait, avec vous. 
:jv:
Moi non plus mais quand même trouvé le temps de poster que j'aime Jennifer Lawrence au Naturel. Voili-voilà.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf j'ai pensé à toi, ma mamie chérie va passer une semaine à Strasbourg début mai. Et même que moi non :gonk:

Je suis jalouse, moi j'aimerais bien venir te voir en vraiiiiiii !! Mais ça me semble compliqué sauf si j'arrive encore à bouger ma grosse personne à 8 mois pleins.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
dolcevita-2;3951229 a dit :
manxie;3951186 a dit :
Mais la ligne de test est apparue ? Moi j'ai du faire 2 tests : le premier j'en ai un peu mis partout (glam) et rien ne s'est affiché :s

Le deuxième j'ai préféré faire pipi dans un flacon d'abord.
Oui oui, la ligne - est apparue. C'était un test Clear Blue, j'pense que je peux lui faire confiance. A combien de jours d'écarts tu les as fait ?


D'après moi l'oeuf a été fécondé mais qu'il a pas tenu...


Je les ai fait à quasi une semaine d'intervalle. J'etais tellement stressée/déçue du premier que j'ai attendu.

Si tu n'es pas encore enceinte, dis toi que c'est reculer pour mieux sauter. Et bois un mojito à notre santé :P
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
dolcevita-2;3951229 a dit :
Oui oui, la ligne - est apparue. C'était un test Clear Blue, j'pense que je peux lui faire confiance. A combien de jours d'écarts tu les as fait ?

Il me semble qu'il faut attendre 8-10 jours de retard pour être sur que le test fonctionne non ? Et j'avais utiliser un Clear blue aussi, mais ça m'a pas empêcher d'avoir un resultat bizarre :yawn:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;3951136 a dit :
steffie;3951130 a dit :
gandalf;3951117 a dit :
Bon, je ne suis toujours pas inscrite à la mater' mais j'ai mon rendez-vous chez le gynécologue qui m'accouchera. On l’appellera le docteur K.



sans indiscrétions, pourquoi tu t'es pas inscrite avant?


Parce que j'avais pas moyen de visiter la mater' avant, ils ont des horaires hyper serrés, juste certains jours, certaines heures.

Et aussi que je suis un peu coolos comme nana, et j'aime pas qu'on me force.

EDIT ah mais je l'ai noté dans mon post d'au dessus en fait !!! XD
alors ta maternité est mal foutue parce que dans beaucoup (comme la mienne), tu peux te pré-inscrire en 10 minutes à l’accueil. ça t'inscris pas totalement (il faut ensuite avoir un vrai rendez vous) mais au moins tu es signalée chez eux comme femme enceinte qui va accoucher vers telle date
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
dolcevita-2;3951268 a dit :
Merci Prudi pour ton optimisme, mais saignements + test négatif, j'crois que malheureusement j'devrais pas trop espérer :erf:


J'suis en train de regarder les calendrier de conception, avec mes dates d'ovulations et tout... Et ce soir j'passe à la pharmacie pour acheter de l'acide folique.


J'perds pas espoir de devenir une milf un jour, moi aussi !
si t'as toujours pas des "vraies" règles, faut réessayer dans quelques jours. voire aller directement chez le médecin pour une prise de sang (s'il te la prescrit c'est remboursé!)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes