Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
prudi;3951249 a dit :
dolcevita-2;3951229 a dit :
Oui oui, la ligne - est apparue. C'était un test Clear Blue, j'pense que je peux lui faire confiance. A combien de jours d'écarts tu les as fait ?


Il me semble qu'il faut attendre 8-10 jours de retard pour être sur que le test fonctionne non ? Et j'avais utiliser un Clear blue aussi, mais ça m'a pas empêcher d'avoir un resultat bizarre :yawn:
moi j'avais fait au bout de 5 jours et j'ai une ligne qui est bien apparue, mais elle était pas très nette
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
dolcevita-2;3951268 a dit :
Merci Prudi pour ton optimisme, mais saignements + test négatif, j'crois que malheureusement j'devrais pas trop espérer :erf:


J'suis en train de regarder les calendrier de conception, avec mes dates d'ovulations et tout... Et ce soir j'passe à la pharmacie pour acheter de l'acide folique.


J'perds pas espoir de devenir une milf un jour, moi aussi !



Je voudrais pas te donner de faux espoirs hein vraiment ! Mais on sait jamais, moi j'ai eu des saignements aussi, peu être que tu as fait ton test trop tôt. 


Mais après faut pas trop y penser c'est vrai. Mais en tout cas ne désespère pas. :cupidon:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Moi et ma ptite tête de zombie on passe vous faire un ptit bonjour avant de recommater devant la télé:dodo:

@prudi: une vrai ptite bombe dis donc!
@gandalf: je viens de trouver mon équivalent de tes chocapic...les brownies de br***ard:bave:,je sens que je vais en bouffer des paquets, c'est une tuerie ce truc! Bon je sens que mes cuisses ne vont pas me dire merci!^^
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
hier j'ai englouti deux avocats à la mayo, y compris celui qui était pour mon chéri... je lui ai fait des pâtes pour m'excuser (la prochaine fois j'en achèterai 4...)
 
M

mazout

Guest
Moi je fais attention, alors j'ai mangé une poire.

Bon ok, et une Danette (mais à la vanille alors ça compte pas).

Putain, je complexe trop sur mon nombril maintenant, à cause de l'opération il a une gueule de screugneugneu. Enfin, pour l'instant avec mon gras du bide on le voit pas :winky: (Ouais je sais c'est super classe ...). Je fais ce que je peux avec ce que j'ai (c'est à dire du gras aux cuisses, au bide, aux bras, ... Un peu partout en fait :d).

Gabriel n'a vraiment PAS DU TOUT apprécié ses premiers vaccins. Ca m'a fait trop de peine quand il a pleuré. Pauvre bébé d'amour à sa mamaaaaaaaaaan. (Oui oui vous avez bien lu).
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
aelyse;3951121 a dit :
@lethal-submission : Ce serait notre rêve d'avoir une pièce "bibliothèque" mais par manque de place, beaucoup se retrouvent en cartons, donc c'est moins spectaculaire qu'on pourrait le croire...
On partage le même rêve. En plus mon copain a aussi pas mal de bouquins. Je pense qu'à nous deux on en serait à eu moins 200.
On vous rattrapera un jour :supermad:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@dolcevita-2 : J'ai arrêté après avoir appris ma grossesse, en une semaine chrono! Savoir qu'on est enceinte, ce n'est pas la même motivation que quand on prévoit une grossesse. Autant avant je ne parvenais pas à m'en passer, autant là c'était radical.

@lethal-submission : Même pas cap, vas-y, on vous attend! En plus dès le retour de la saison des brocantes, on va continuer à faire exploser la collection!:supermad:


Ma petite babé d'amouuuur maintenant elle tend les bras vers moi quand elle veut un câlin de sa môman. Elle me fait grave fondre.
"- Non ça suffit maintenant, tu me soules, occupe-toi un peu toute seule!
*bras tendus et yeux de chat potté*
- OH T'ES TROP MIGNONNE! Bon ok, viens."

Voilà, autorité zéro. Elle a déjà compris comment me manipuler. A 5 mois.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
dolcevita-2;3951566 a dit :
Pour les jeunes mamans fumeuses, vous avez arrêté avant de tomber enceinte ? Et si oui, combien de temps avant ?


Perso je culpabilise pas mal de pas réussir a arrêter...
J'ai arrêté pendant.
A un mois et demi environ, toute seule, et ça ne me manque pas malgré un chéri fumeur. (Qui fume dehors ou dans le garage, il est choupi et compréhensif)
Mais essaie de voir avec le médecin si tu peux pas avoir de l'homéopathie ou un complément.



Et sinon les filles : ON EST EN TRAIN D'INSTALLER LA CHAMBRE !!!!!!!!!!! :cheer:

Je vous enverrai des photos, mais tout n'est pas encore au point, il manque des peluches et des cadres toussa...

Hiiiiiiiii
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes