Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
dolcevita-2;3951566 a dit :
Perso je culpabilise pas mal de pas réussir a arrêter...
faut pas t'inquiéter, je connais d'autres mamans qui ont eu du mal mais qui se sont fait accompagner et qui ont réussi .

si tu est enceinte ton médecin te lâchera pas jusqu'à ce que ça marche.

tu peux déjà essayer de réduire ta consommation maintenant, petit à petit.
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
j'ai arrêté depuis octobre en prévision  ...non non ca va.... je suis CALME....  LAISSEZ MOI TRANQUILLE !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@dolcevita ; essaye deja de ralentir pour préparer ton corps à stopper le moment venu ...vas y cool...t'auras touuuuut le temps de culpabiliser après... ;)

perso le plus difficile en fait c'est l'acoOOol...putain ça j'y arrive pas ! trop dur de me passer de mon petit apéro le soir... et pis merde je m'en passerai quand je serais obligée !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@aelyse ne me parle pas de brocantes. Déjà il n'y a pas d'Emmaus facilement accessible dans ma ville (THE fournisseur de bouquins pas chers) et en plus pour aller en brocante c'est le plus souvent en voiture et je n'ai pas de voiture non plus. :gonk:
 
M

mazout

Guest
Mon fils a pris 7 cm en un mois. C'est dingue, dingue, diiiiingue ! Je comprends pourquoi le 3 mois c'est fini de chez fini. :XD:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;3951274 a dit :
gandalf;3951136 a dit :
steffie;3951130 a dit :
gandalf;3951117 a dit :
Bon, je ne suis toujours pas inscrite à la mater' mais j'ai mon rendez-vous chez le gynécologue qui m'accouchera. On l’appellera le docteur K.
sans indiscrétions, pourquoi tu t'es pas inscrite avant?
Parce que j'avais pas moyen de visiter la mater' avant, ils ont des horaires hyper serrés, juste certains jours, certaines heures.

Et aussi que je suis un peu coolos comme nana, et j'aime pas qu'on me force.
alors ta maternité est mal foutue parce que dans beaucoup (comme la mienne), tu peux te pré-inscrire en 10 minutes à l’accueil. ça t'inscris pas totalement (il faut ensuite avoir un vrai rendez vous) mais au moins tu es signalée chez eux comme femme enceinte qui va accoucher vers telle date
Je ne comprends pas ta critique de ma maternité. C'est pas parce que je n'ai pas profité de cette possibilité que la tienne offre qu'elle est "mal foutue". Je ne sais même pas si elle propose ça ou non en fait.

J'étais pas sûre d'accoucher chez eux avant d'avoir visité, j'ai horreur qu'on me force la main "parce que vite-vite sinon tu vas accoucher dans le caniveau", surtout que quand j'ai appelé, pas moyen d'avoir les tarifs, bonjour le chèque en blanc / business maternité. Donc aucune raison de m'inscrire / préinscrire avant d'avoir visité, c'est tout.

J'ai fini par visiter, c'était sympa, j'étais bien motivée pour m'inscrire là. Cependant, j'avais pas ma fiche de liaison, un document dont j'ignorais l'existence jusqu'ici. J'ai du attendre de la récupérer chez ma gynéco.

Puis ensuite, j'ai laissé traîner. J'ai envisagé une inscription par courrier, mais j'avais pas trop confiance pour leur envoyer mes papiers, et puis soyons francs, j'étais occupée ET j'ai la flemme pour faire les papiers en général.

... tout ça pour qu'au final on m'explique aujourd'hui que l'inscription à la mater' c'est pas urgent, on s'en bat les steaks, par contre le rendez-vous avec le gynéco' qui t'accouche et l'anesthésiste, si. Bravo le veau.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
dolcevita-2;3951096 a dit :
Négatif les meufs.


J'ai fait pipi sur le machin tout bien comme il faut mais rien, c'est resté comme ça -- et ça a pas bougé. C'est nul...


J'pense que j'reviendrais traîner ici une fois que je serais belle et bien enceinte, parce que c'est dur, chaque mois une nouvelle désillusion.


Des bisous les filles, merci pour votre soutien :happy:
Je compatis! Ce n'est pas pour ce mois ci non plus chez moi...

(Je ne suis pas patiente DU TOUT donc ce truc le rend déjà dingue et c'est que le 2ème cycle, autant vous dire que je suis potentiellement pas sortie de l'auberge)

bisous les filles!!
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
salut les madz, bon ça va être un peu le post hors-sujet, kikoulol je racontemavie.com mais depuis le temps que je vous lis dans l'ombre et que je veux rejoindre le club....
bon on n'y est pas encore hein
mais hier dans un élan passionnel va savoir pourquoi le port du préservatif (seul moyen de contraception chez nous) a été totalement prohibé, alors qu'on avait convenu tous les deux qu'on commencerait les essais pour cet été (si ça ne tenait qu'à moi on aurait commencé bieeeeeeeeeeeeeeen plus tôt hein ----> horloge interne tout ça tout ça ).

Le sal*** il ose me faire ça 5 jours avant l'arrivée de mes règles.
Bon on en a pas reparlé, j'essaye de ne pas m'enflammer et de prendre cet acte spontané comme définitif. Bien que là j'ai une forte envie de brûler définitivement le paquet de préservatifs.
J'en ai marre d'attendre, je veux faire un mini ouam :crying:
Je crois qu'il faut que je lui cause là hein ?!

désolée c'était très très intéressant.
(retourne se cacher :ninja:)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Salut les meufs! @prudi est dans la place, Hélios l'a accueilli comme il se doit en l'écrasant comme un gros.

A la demande générale on a fait des photos moches (elle dit qu'il y a pire, je dis qu'il va falloir que j'arrête de sourire comme une folle). Avec une dédicace s'il vous plaît :winky:
D'un commun accord, on a décidé de mettre les 4 parce qu'il n'y en a aucune où on se trouve bien. C'est dramatique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors OUI j'ai une tête de zinzin, OUI c'est bien @prudi qui est plus enceinte que moi (contrairement à ce qu'on croirait), OUI on met deux Prudi dans une Charlotte....
 
Dernière modification par un modérateur :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@violet-skye @prudi vous ètes formidables !!!!! Mais trop trop. Et jolie et tout et tout. <3

Et ça me blase, vous êtes toutes dans le Nord...

J'adore la dernière photo.


@monty-might-fly je pense qu'il faut que tu lui en parles, après c'est pas parce que vous tentez un bébé que ça va marcher de suite. Donc pourquoi pas ?
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes