Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gandalf : Moi j'aimais bien la collection de maternité de chez Newlook.

J'avais déjà presque oublié les crises de rage que j'ai piquées pendant la grossesse, à ne pas pouvoir s'habiller sans y investir tout le plan épargne. Faut vraiment créer une ligne de fringues qui ont de la gueule mais qui ne sont pas brodées de diamants et fils d'or.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Hello girls!

Je compatis pour vous niveau sous, ça doit pas être évident de s'équiper en regardant tout à l'euro près, vu les prix de dingue que les magasins pratiquent en mode pueri!
J'ai pas ce soucis, mais je fais quand même gaffe : j'ai fait une liste chez Aubert avec tous les trucs neufs, et finalement en y réfléchissant, j'ai enlevé pas mal d'équipement pour acheter de très bonnes occaz' genre poussette, porte bébé, tapis d'éveil (nan mais WTF, les tapis d'éveil neufs ça vaut genre 100€ ils sont tarés!!).

Bon sinon chez moi la good news du week end, ça y est la chambre a été montée par l'homme, bébé peut arriver on a de quoi le coucher, le changer, le baigner.

Par contre, j'ai lavé toutes les fringues de nain que j'ai achetées aux soldes début janvier, je crois que j'ai craqué mon slip en petites tailles, à lire Aelyse ou Mazout, ça grandit trop vite et j'aurai pas le temps de lui mettre la moitié de ce que j'ai acheté pfffff
Et du coup je vais être vite short en 3 mois je pense, i am very nulle!
 
M

mazout

Guest
@rachelkarengreen Je te rassure un tout petit peu en te disant que mon fils est vraiment en haut des courbes et que c'est un géant. Il mesure 62 cm à deux mois, d'où le 6 mois déjà !

@prudi j'ai envie de dire "Sauvez Willy" pour ton histoire de sauvetage de baleine ... Bon, ok. Je rigolais pas non plus en fin de grossesse. Pardon. :cretin:

@violet-skye gaviscon mon ami, enfin ex-ami. C'est dégueulasse ce truc en plus, mais DEGUEULASSE ! Peut-être que tu prends des trucs liocs ? (Est ce qu'on me comprend ouuuu ?)

Bref, hier je me suis tapé un gros délire avec Gabriel. Dans sa chaise haute, je lui ai fait reproduire le gangnam style (oui oui je sais, je suis frapadingue). Mais purée, il était moooort de rire, et du coup moi aussi. Et là j'ai un pote qui m'a appelé sur Skype, et la vidéo s'est déclenchée toute seule, du coup il m'a observé d'un air assez dubitatif. Il m'a quand même dit qu'il doutait de ma santé mentale.

Enfin bref, moi j'en rigole encore.

Bonne journée mes amours ! :test
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'ai des vertiges :gonk:


@mazout :yawn: t'es con. Ouais, je fait carrément pas la fière là.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je commence l'aquagym prénatale le 20 mars, ensuite tous les mercredis jusqu'à fin juin.

Je commencerai bien cette semaine mais c'est les vacances scolaires.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aelyse;3962472 a dit :
@gandalf : Moi j'aimais bien la collection de maternité de chez Newlook.

J'avais déjà presque oublié les crises de rage que j'ai piquées pendant la grossesse, à ne pas pouvoir s'habiller sans y investir tout le plan épargne. Faut vraiment créer une ligne de fringues qui ont de la gueule mais qui ne sont pas brodées de diamants et fils d'or.
aaah mais voilà, c'est ça le scandale! Il y a bien "Enviedefraise" site de vente en ligne qui est sympa et pas trop cher mais perso commander en ligne me ravit pas des masses, donc c'est mort. Et le New Look Maternité est quasi introuvable en France (c'est pour ça que je retourne en Angleterre à la fin du moiiiis).

mazout;3962507 a dit :
@violet-skye gaviscon mon ami, enfin ex-ami. C'est dégueulasse ce truc en plus, mais DEGUEULASSE ! Peut-être que tu prends des trucs liocs ? (Est ce qu'on me comprend ouuuu ?)
J'ai pas compris ta blague? :gonk: Mais sinon je trouve plus ça si dégueulasse en fait, le gaviscon. C'est pas bon, j'ai l'impression d'avaler du dentifrice mais j'en ai tellement besoin que bon, ça passe.


Siiiiinon, y'a que moi qui me demande connement "et ma fille, je ferai quoi avec elle?". Parce que nourrir, changer, laver tout ça, ok. Mais après, j'arrête pas de me dire "et après tout ça? Il faut faire quoi? Il faut chanter des chansons? Il faut jouer avec ? Si oui quand et quoi? Et je la pose où?" J'ai peur de pas savoir quoi faire avec hors des tâches basiques quoi...
Moquez vous hein, mais ça m'angoisse à fond!
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
violet-skye;3962652 a dit :
Siiiiinon, y'a que moi qui me demande connement "et ma fille, je ferai quoi avec elle?". Parce que nourrir, changer, laver tout ça, ok. Mais après, j'arrête pas de me dire "et après tout ça? Il faut faire quoi? Il faut chanter des chansons? Il faut jouer avec ? Si oui quand et quoi? Et je la pose où?" J'ai peur de pas savoir quoi faire avec hors des tâches basiques quoi...
Moquez vous hein, mais ça m'angoisse à fond!
Je vais pas t'aider mais tu fera comme tu le sentiras sur le moment.
Moi je lui parlais tout le temps (enfin quand elle était réveillée), même si ce que je faisais n'avait rien à voir avec elle.
Sinon je la posais dans son transat et je mettais de la musique et je pouvais vaquer à mes occupations.
Je suis sûre que tu t'en sortiras.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
violet-skye;3962652 a dit :
Siiiiinon, y'a que moi qui me demande connement "et ma fille, je ferai quoi avec elle?". Parce que nourrir, changer, laver tout ça, ok. Mais après, j'arrête pas de me dire "et après tout ça? Il faut faire quoi? Il faut chanter des chansons? Il faut jouer avec ? Si oui quand et quoi? Et je la pose où?" J'ai peur de pas savoir quoi faire avec hors des tâches basiques quoi...
Moquez vous hein, mais ça m'angoisse à fond!
Je suis pareil.

Elle va dormir, manger, faire caca ... Je pense que je vais gérer ça mais l'à coté ?

J'ai douillé chez le dentiste... Mais genre grave... Mais bon je le revois dans 6 mois, il fallait bien y passer...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3962652 a dit :
Siiiiinon, y'a que moi qui me demande connement "et ma fille, je ferai quoi avec elle?". Parce que nourrir, changer, laver tout ça, ok. Mais après, j'arrête pas de me dire "et après tout ça? Il faut faire quoi? Il faut chanter des chansons? Il faut jouer avec ? Si oui quand et quoi? Et je la pose où?" J'ai peur de pas savoir quoi faire avec hors des tâches basiques quoi...
Moquez vous hein, mais ça m'angoisse à fond!
moi aussi.

parce que j'ai jamais fait de baby-sitting en plus.

je pense qu'au début tu as le tapis d'éveil pour ça.

faut que je regarde dans mon livre de grossesse, il y a des idées de jeu, je te dirais ça ce soir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes