Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3962934 a dit :
@gandalf on part du 29 au 30 mars. Je vais faire une petite liste alors, faudra me dire ta taille et tout ;)
Ca fait trop tard pour toi ou ça t'interesse quand même?

Benh ça m'intéresse tout de même sur tout pour la robe qui est juste une grosse tuerie. Pour les hauts, je me dis que je peux peut-être trouver plus près... sauf des trucs super-jolis de la MORT QUI TUE (non non nooon Gandalf calme-toi, calme-toi, t'avais presque réussi à gérer tes pulsions acheteuses, respire par le nez... ha merde l'est bouché...)

*bref*

... par contre je me demande si c'est 36 ou 38 qu'il me faudrait, je sais pas comment ça taille ces conneries. La catastrophe des achats par Internet, hein...

... On me dit dans l'oreillette que 38 ça serait mieux, rapport à mon cul & mes nibs qui ont pris du galon.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;3963000 a dit :
Et si je sortais mon gros Q du canapé pour faire un peu de rangement ?
Dentiste + rangement, tu es en compétition pour la pire journée de la semaine ? :cretin:

Pour l'instant, la journée n'est pas mal, mais je suis sensée aller m'inscrire à la pu**** de maternité, et j'ai pas envie de bouger mes fesses. Oualà.
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
heyyyy il fait bOoô deyors !!! j'avais pas vu ça depuis tellement longtemps :puppyeyes:

merci pour vos avis piscicoles les filles, ça me conforte dans l'idée que je ne suis pas totalement folle !

@manxie :  je vote contre :dodo:
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;3963010 a dit :
manxie;3963000 a dit :
Et si je sortais mon gros Q du canapé pour faire un peu de rangement ?
Dentiste + rangement, tu es en compétition pour la pire journée de la semaine ? :cretin:

Pour l'instant, la journée n'est pas mal, mais je suis sensée aller m'inscrire à la pu**** de maternité, et j'ai pas envie de bouger mes fesses. Oualà.


Non mais faut que je me bouge en fait... Et puis j'ai mal aux dents après le détartrage de mon cher dentiste...
J'ai des fringues à ranger, genre plein. Et la chambre de pepette.

Et puis la CAF bordel, j'ai toujours pas de réponse d'eux !!!

@minibullette motive moi plutôt !!!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3962975 a dit :
... par contre je me demande si c'est 36 ou 38 qu'il me faudrait, je sais pas comment ça taille ces conneries. La catastrophe des achats par Internet, hein...

... On me dit dans l'oreillette que 38 ça serait mieux, rapport à mon cul & mes nibs qui ont pris du galon.
Si tu hésites entre deux tailles, je te suggère de prendre la taille du dessus, au moins tu es sûre de rentrer dedans et AU PIRE ça flotte un peu, donc tu pourra t'en resservir après la naissance pour cacher le ventre le temps qu'il reprenne sa forme initiale. Voilà mon avis pour ce qu'il vaut ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3963019 a dit :
je bave sur cette robe :http://www.enviedefraises.fr/robe-grossesse/7164-robe-grossesse-col-en-v-ml-taupe.html

il me la faut, en plus j'ai un mariage en juin (la bonne excuses hein :cretin: )
Non mais ce site c'est le mal, y'a trop de trucs sympa pour pas trop cher!
Enfin, forcément, la robe que j'aime d'amour c'est la plus chère du site ... NORMAL!
http://www.enviedefraises.fr/robe-grossesse/7181-robe-grossesse-izabel-bleu-electrique.html
Mais commander en ligne, perso j'ai du mal, j'aime bien essayer, tripoter le tissus... avant!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3963028 a dit :
steffie;3963019 a dit :
je bave sur cette robe :http://www.enviedefraises.fr/robe-grossesse/7164-robe-grossesse-col-en-v-ml-taupe.html

il me la faut, en plus j'ai un mariage en juin (la bonne excuses hein :cretin: )

Non mais ce site c'est le mal, y'a trop de trucs sympa pour pas trop cher!
Enfin, forcément, la robe que j'aime d'amour c'est la plus chère du site ... NORMAL!
http://www.enviedefraises.fr/robe-grossesse/7181-robe-grossesse-izabel-bleu-electrique.html
Mais commander en ligne, perso j'ai du mal, j'aime bien essayer, tripoter le tissus... avant!
Coup de chance, pour une fois, c'est pas à mon goût :d

Je trouve ça un peu trop "sobre" pour moi, sauf quelques pièces qui sont de mon point de vue un peu chères.

... et ça tombe bien parce que MOI j'ai une voiture à envoyer en révision bordel, et que c'est pas en dévalisant les boutiques en ligne que je vais gérer ça !!!

Bon, les filles, je suis en train de craquer mon slip chez VERBAUDET (de toute façon j'ai déjà un achat à faire s'pas), et j'me rappelle plus trop des conseils en matière de pyjamas, à 3 mois, c'est quelles fermetures qu'il faut privilégier ?

J'me rappelle qu'il faut penser à PAS prendre les machins en diagonale, de peine de devoir désapper totalement le gigot en pleine nuit pour le changer... mais le reste, devant, ou derrière, j'sais plus.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je n'est bientôt plus rien à manger (gateaux-bonbons-fruits..)
La fin du monde est proche..


tumblr_inline_miye87CqES1rqkkxa.gif

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes