Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
@violet-skye c'est difficile d'empêcher un chat d'aller renifler bébé, surtout quand on dort. D'où la facilité d'avoir une chambre avec une porte de préférence et qui ferme :XD:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour le cosleeping sinon j'avais vu des trucs comme ça. Ça peut être rassurant pour celles qui voudraient en faire mais ont peur d'écraser leur enfant, non ? Par contre, comme je bouge vraiment beaucoup, j'aurai quand même peur de donner un coup de poing/coude.
 
9 Juillet 2011
114
56
724
Toulouse
www.treboultout.com
Bonjour,

Certains grands supermarchés dont Leclerc font des listes de naissance, c'est pas aussi pratique que sur internet vu que vos proches doivent actuellement se rendre dans le leclerc choisi.

Ma meilleure amie l'a fait et elle était ravie car elle a du coup pu prendre plus de choses sans culpabiliser sur le prix.

Ensuite je sais pas si c'est national, ou si c'est juste le Leclerc où elle va...

J'espère que ça vous aide. :test

*retourne dans son sous-marin*
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
buttercup-2;3964917 a dit :
:hello:

Je viens me plaindre et crier mon désespoir ici.

J'essaye d'organiser une baby shower pour les deux mad'z futures mamans de ma ville (elles se reconnaîtront), et à part les copines, les autres filles de la ville s'en foutent royalement, ne prennent même pas le temps de répondre aux requêtes.

Je trouve ça fou autant d'égoïsme.

Voilà, je retourne en sous-marin.

C'est deja adorable de ta part d'organiser une baby shower !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
minibullette;3962842 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen: je croise tous les doigts de mon corps disponibles pour que tout se passe bien ;)


sinon j'ai une question somme toute assez classique : à partir de quand avez vous ressenti les effets de la grossesse ?
Merci :).

Pour ma part, si j'en crois les tableaux de correspondance par rapport à mon taux d’hormone, je dois être à 17/18 jours de grossesse, et les symptômes : j'ai tout le temps faim, j'ai mal à l'utérus et aux ovaires par moment (surtout en fin de journée, ça me tire). Et je crois que les nausées commencent, je n'étais vraiment pas en forme ce matin, mais je trouve ça un peu tôt, non ? C'est peut-être une coïncidence.
Ah et j'ai les veines super apparentes sur les seins aussi.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
sweet-amanite-phalloide-queen;3965282 a dit :
Pour ma part, si j'en crois les tableaux de correspondance par rapport à mon taux d’hormone, je dois être à 17/18 jours de grossesse, et les symptômes : j'ai tout le temps faim, j'ai mal à l'utérus et aux ovaires par moment (surtout en fin de journée, ça me tire). Et je crois que les nausées commencent, je n'étais vraiment pas en forme ce matin, mais je trouve ça un peu tôt, non ? C'est peut-être une coïncidence.
Ah et j'ai les veines super apparentes sur les seins aussi.
Je ne crois pas que ce soit trop tôt ! Il y a des chanceuses qui n'ont quasi aucun symptômes mais les nausées peuvent débouler très vite.
Le mal de ventre fait partie de la liste aussi.

Pour l'anecdote moi j'ai eu très mal au ventre au début, mais comme j'étais enceinte personne ne me prenait trop au sérieux, et en fait au bout de quelque jours on m'a opérée d'une appendicite bien mûre :sweatdrop:
Du coup j'ai le souvenir d'avoir bien morflé en début de grossesse, mais une partie de mes "désagréments" étaient dû à une toute autre cause !
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;3965282 a dit :
minibullette;3962842 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen: je croise tous les doigts de mon corps disponibles pour que tout se passe bien ;)


sinon j'ai une question somme toute assez classique : à partir de quand avez vous ressenti les effets de la grossesse ?

Merci :).

Pour ma part, si j'en crois les tableaux de correspondance par rapport à mon taux d’hormone, je dois être à 17/18 jours de grossesse, et les symptômes : j'ai tout le temps faim, j'ai mal à l'utérus et aux ovaires par moment (surtout en fin de journée, ça me tire). Et je crois que les nausées commencent, je n'étais vraiment pas en forme ce matin, mais je trouve ça un peu tôt, non ? C'est peut-être une coïncidence.
Ah et j'ai les veines super apparentes sur les seins aussi.
Chacune est différente. Certaines ressentent tôt les symptômes, d'autres plus tard.
Perso, j'ai eu les nausées qu'à partir de 1 mois mais mal à la poitrine quasi dès le début.

Les trucs à acheter.. dur de savoir l'utile et l'indispensable dans la masse de trucs à acheter !
Surtout quand on a rien à part un lit... :sad:

Par contre, le premier achat INDISPENSABLE est le coussin d'allaitement pour dormir une fois le bidou des 5 mois arrivé !!! (owiii <3)
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
buttercup-2;3964917 a dit :
:hello:

Je viens me plaindre et crier mon désespoir ici.

J'essaye d'organiser une baby shower pour les deux mad'z futures mamans de ma ville (elles se reconnaîtront), et à part les copines, les autres filles de la ville s'en foutent royalement, ne prennent même pas le temps de répondre aux requêtes.

Je trouve ça fou autant d'égoïsme.

Voilà, je retourne en sous-marin.
pourquoi c'est égoïste, si elles ne se connaissent pas ?
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
buttercup-2;3965459 a dit :
Sauf qu'on se connait toutes, c'est juste un moyen de se retrouver entre nous une nouvelle fois, et de fêter des heureux évènements à venir.

Ah ok ! Ca change tout.
Si je pouvais transplaner à Rouen, je participerai avec plaisir.

Edit : en fait si je pouvais vraiment transplaner je viendrais vous faire un coucou à toutes. :red:)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mazout;3964627 a dit :
@violet-skye c'est difficile d'empêcher un chat d'aller renifler bébé, surtout quand on dort. D'où la facilité d'avoir une chambre avec une porte de préférence et qui ferme :XD:
Ah mais carrément dans sa chambre ce sera beaucoup plus sûr puisqu'on pourra fermer la porte, mais je me disais que me lever plusieurs fois par nuit et marcher comme un zombie jusqu'à elle pendant le temps de l'allaitement exclusif ça allait vite me saouler!
Le problème c'est que le gros chat a été habitué depuis tout petit à dormir dans notre lit (la faute aux studios étudiants) et si on ferme la porte pour la nuit (on a essayé plusieurs fois), il hurle à la mort!
Voir si le préparer en amont (en s'y tenant vraiment) à passer quelques semaines hors de notre chambre pendant la nuit ça suffira, mais on a déjà fait quelques essais qui ont été cat-astrophiques!

buttercup-2;3964917 a dit :
:hello:

Je viens me plaindre et crier mon désespoir ici.

J'essaye d'organiser une baby shower pour les deux mad'z futures mamans de ma ville (elles se reconnaîtront), et à part les copines, les autres filles de la ville s'en foutent royalement, ne prennent même pas le temps de répondre aux requêtes.

Je trouve ça fou autant d'égoïsme.

Voilà, je retourne en sous-marin.
Bah tu sais c'est vraiment adorable de ta part d'y avoir pensé mais si ça se fait pas c'est pas grave. On va pas se prendre la tête à cause de ça, si elles sont pas motivées c'est pas graves, on peut pas forcer des gens à venir faire la fête!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes