Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'ai remporté un joli pyjama mauve de grossesse et allaitement pour l'été à ma taille, avec un pantalon de grossesse taille 40 (bon pour l'instant c large pour moi mais ça peut servir vers la fin). Le tout pour 20 euros, frais de port compris! :dowant:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854

Bah moi on m'a tout donner mais comme ma choupette vas être une crevette je préfère avoir "trop" ( de toute façons c'est jamais trop quand tu vois qu'ils se chient et se vomissent dessus :yawn:) que pas assez ! Après 1 mois oui dans mon cas parce que bébé minuscule, mais sinon je pense que c'est vrai que faut peu être pas abuser.


Pour apprendre à pitchoune a signer ça va être simple, je parle couramment le language des signes suffiras de parler et signer a chaque fois. Pour tout et rien, histoire qu'elle puisse parler a la fois le language des signes et parler simplement.
Je suis presser de lui apprendre tout ça :jv:



Bon sinon mes grands parents sont passer. Il m'ont donc acheter un lit, et surtout des vêtements quoi ! :oo:
Et le petit gilet qu'elle avait tricoter, juste trop meugnooooon :jv:
 

Pièces jointes

  • MyCollage_42.png
    MyCollage_42.png
    340,2 KB · Affichages : 1
  • MyCollage_41.png
    MyCollage_41.png
    384,7 KB · Affichages : 1
  • MyCollage_40.png
    MyCollage_40.png
    337,5 KB · Affichages : 1
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@prudi je suis super fan du gilet "il était un petit navire" il est troooop chouette.
Tu as beaucoup de bodies en 0 ou 1 mois?
 
M

mageria

Guest
@Steffie

Faut pas que j'oublie d'aller voir. J'espère qu'ils auront des trucs mignons parce que la dernière vente privée de vêtements bébés... berk quoi. Des motifs de grand-mère de toute les couleurs...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
La tarte est au four, et j'attaque l'osso buco de boeuf préparé avec la viande directement producteur au consommateur. Ya plein d'os à moelle, ça donne trop envie.

Miam miam. J'en fait pour 4, après tout, je magne pour deux ^^

@sir-duke : Je prends note pour la prochaine fois :d
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Je viens juste crier ma détresse car j'ai trop envie d'aller faire la tournée des bars en ce samedi soir :scream:
Et je me suis planquée dans ma piaule alors que tout le monde est à l'apéro, car j'en ai trop marre du ice-tea là.

Sinon je vous vois parler de fringues, j'ai pas mal tendance à baver aussi devant de mignonnes petites choses :cupidon:
Mais j'attends la saison des vides greniers pour me constituer un stock à petit prix... ça coûte une blinde quand même les affaires de bébé.
Même tout ce qui est accessoire, le prix des poussettes, des transats, des tapis d'éveils...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
endza;3974570 a dit :
Je viens juste crier ma détresse car j'ai trop envie d'aller faire la tournée des bars en ce samedi soir :scream:
Et je me suis planquée dans ma piaule alors que tout le monde est à l'apéro, car j'en ai trop marre du ice-tea là.
Je compatis. Ma seule consolation est que THÉORIQUEMENT j'aurai expulsé le Nain avant la fin de l'été, et que donc je pourrai THÉORIQUEMENT me faire un rhum citron avec un poil de cassonade avant le retour des grands froids. Punaise, c'est un des trucs qui m'a fait le plus de mal quand j'ai appris ma grossesse "Noooon mon apéroooooo !!!"


*retourne siroter sa tisane poire-caramel*
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
endza;3974570 a dit :
Sinon je vous vois parler de fringues, j'ai pas mal tendance à baver aussi devant de mignonnes petites choses :cupidon:
Mais j'attends la saison des vides greniers pour me constituer un stock à petit prix... ça coûte une blinde quand même les affaires de bébé.
Même tout ce qui est accessoire, le prix des poussettes, des transats, des tapis d'éveils...
La saison a déjà commencé ;) regarde sur internet mais y'a déjà pas mal de "bourses à la puériculture" et tout ça les WE!
Et sinon pour les accessoires de puer, LEBONCOIN est ton ami ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes