Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3974087 a dit :
violet-skye;3974028 a dit :
Et @prudi je t'ai trouvé un petit pyjama choupi en taille naissance (en 1 mois y'en avait plein mais j'étais pas trop sûre qu'ils te plaisent ...)



Oh cool t'es meugnonne merci :cupidon:

Ah je viens de tomber sur ça Baignoire Shantala Une baignoire pas encombrante et qui serait plus rassurante pour bébé. Faut surtout noter qu'elle est peu encombrante ;) Et tu dois surement pouvoir en trouver des d'occaz sur Leboncoin ;)
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@violet-skype : Ma fille a pas mal de bodys avec des elephants dessus (acheté à Kiabi il me semble) et je pense à toi à chaque fois que je lui en met un !

@prudi : On m'a dit qu'à emmaüs les baignoires pour bébé était à 1 euro !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
darlingclementine;3974095 a dit :
@violet-skype : Ma fille a pas mal de bodys avec des elephants dessus (acheté à Kiabi il me semble) et je pense à toi à chaque fois que je lui en met un !
Bah écoute le jour où ils lui vont plus, tu sais qui se propose de te les racheter (indice: MOI MOI MOI MOI !!!!);)
 
M

mageria

Guest
violet-skye;3974091 a dit :
prudi;3974087 a dit :
violet-skye;3974028 a dit :
Et @prudi je t'ai trouvé un petit pyjama choupi en taille naissance (en 1 mois y'en avait plein mais j'étais pas trop sûre qu'ils te plaisent ...)




Oh cool t'es meugnonne merci :cupidon:


Ah je viens de tomber sur ça Baignoire Shantala Une baignoire pas encombrante et qui serait plus rassurante pour bébé. Faut surtout noter qu'elle est peu encombrante ;) Et tu dois surement pouvoir en trouver des d'occaz sur Leboncoin ;)
C'est pas un peu petit comme baignoire?
Certes pour le bout'chou ça va mais si on doit le laver, ça doit pas être très pratique pour nous.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@gandalf: Des poneys, des paillettes et des éléphants !
259081PoneysdeShetlands.jpg


891322paillettes.jpg



403281483.jpg
343241elephantanimazoom.jpg
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mageria;3974115 a dit :
violet-skye;3974091 a dit :
Ah je viens de tomber sur ça Baignoire Shantala Une baignoire pas encombrante et qui serait plus rassurante pour bébé. Faut surtout noter qu'elle est peu encombrante ;) Et tu dois surement pouvoir en trouver des d'occaz sur Leboncoin ;)
C'est pas un peu petit comme baignoire?
Certes pour le bout'chou ça va mais si on doit le laver, ça doit pas être très pratique pour nous.
C'était pas mal encensé y a quelques années pour être une baignoire "ergonomique" type in utero justement, le bébé y tient assis (dès qu'il le peut), tu utilises moins d'eau, et ça peut être pas mal pour @prudi qui cherche à gagner de la place !
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Putain mon soutif de la mort qui tue est arrivé ce matin au point relais. Sauf que ledit point relais est fermé le samedi après midi.... Grrr
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg

Non non. Moi j'ai juste l'intention de braquer @mazout pour ses fringues de Mini-Nain, vu que le sien c'était un grand modèle tout de suite ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;3974285 a dit :
Autant je râle quand pepette bouge beaucoup, autant aujourd'hui elle bouge peu et ça me fait peur.
Ouais la grossesse c'est un truc à devenir complètement parano', t'es jamais complètement rassurée. Et tu peux même pas boire un verre pour te détendre.

@yehudi ! Hiiiii j'adore les poneys !!! O_O
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;3973776 a dit :
@ptitecahuette : Bon, je suis possiblement une mauvaise employée... mais quand je n'ai pas voulu annoncer tout de suite à mon employeur ma grossesse, j'ai fait péter un arrêt maladie.

Une semaine par-ci, une semaine par-là, en espérant que ça ne se remarque pas trop dans la masse des arrêts (bon au final j'ai du l'annoncer quand même à 9 SA mais bon on voulait déjà me virer donc voilà)... habille toi-"large", et il n'y a pas de raison que ça se voit "trop", et puis ça dépend des collègues je suppose.

Mais vu la situation, je comprends que tu préfères serrer les dents et attendre le renouvellement.

Après @steffie a raison aussi, dans le sens où si tu sens que ça va pas, faut pas hésiter à lever le pied avec un p'tit arrêt maladie, ou p'tet échanger des horaires avec des collègues, je sais pas... ?
moi j'ai pas eu de souci à le dire car je suis en CDI. j'ai quand même attendu l'échographie des 12 SA pour être sûre que tout allait bien.

de toute façon si mon chef est pas content il avait qu'à pas embaucher 95% de nanas. non mais!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes