Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;3977294 a dit :
endza;3977279 a dit :
Trop hâte aussi !
Bon j'ai pas encore un trop gros ventre mais je le trouve déjà super encombrant... et pis j'ai envie de sports violents, d'apéros chargés, de rapports sexuels sauvages, de concerts agités, bref, que des trucs pas possibles actuellement :crying:



Raaah les rapports sexuels sauvages...
Après un apéro chargé...

@gandalf je trouve pas la valise des mamans testent...
Le lien qui va bien !

http://www.mamanstestent.com/2012/02/la-liste-pour-la-maternite-ou-que.html
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;3977331 a dit :
P´tain c'est fou tout ce qu'il faut...

Et tout ce que je n'ai pas
C'est pourquoi j'aime cette liste, ça te permet de réaliser quand t'es pas prête DU TOUT niveau logistique (pour le reste, hein, c'est normal il parait)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf par contre dans ma liste de mater on me demande de ramener du liniment pour bebe ainsi que sérum phy. Je mixerai les deux listes.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'espère que comme ma mère, mes vergetures des nibards foutront le camp.

Parce que là, j'me suis regardée dans la glace et j'ai envie de pleurer. Sans compter que j'en ai qui commencent gentiment à apparaître sur les flancs.

... bon d'un autre côté là c'est tout violet, forcément c'est affreux et on voit que ça, mais quand elles seront blanches, ça devrait être moins cheumo, aussi.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ouais coucou j'ai le sein qui coule tout seul maintenant...

Bordel de merde de chibrette...

@gandalf je vois mes cuisses zébrées de traits violets je me demande juste pourkoooouaaaa :gonk:
Et puis après je mets de la crème, et je me dis qu’après l'accouchement ça se résorbera ptet...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
cory;3977135 a dit :
Ah, je l'ai vu hier et j'en parlais justement à mes collègues tout à l'heure : c'est plein de termes techniques et autant j'ai vu ça d'un oeil professionnel et "interne", autant je me demandais comment le documentaire pouvait être vu par des gens qui ne sont pas du milieu ou des femmes enceintes. Bah j'ai ma réponse :erf:
:hugs:
En fait j'ai été émue par les couples car on ne peut pas s'empêcher de se mettre à leur place mais j'ai trouvé le reportage quand même bien fait. J'ai bien aimé le fait de voir l'équipe médicale discuter de chaque cas, de voir parfois quatre personnes pour annoncer la mauvaise nouvelle au couple, ça a un côté rassurant.


Bon c'est vraiment pas la grande forme ce matin, j'ai les nausées qui ont fait leur apparition et je me sens exténuée, pourtant j'ai dormi 9h. Allez vivement vendredi soir :facepalm:.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Bon, quarante minutes après être partie de chez moi, je suis de retour.

J'ai fait un espèce de malaise sur le chemin de la gare, le truc qui ne m'était jamais arrivé... Mes jambes ne me portaient plus du tout. J'ai lutté pour revenir chez moi. Je crois que je vais aller voir mon médecin hein...
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@sweet-amanite-phalloide-queen : Prends soin de toi, et repose-toi bien! :hugs:

Bon, faut que je tienne jusque vendredi. Demain y'a les vaccins, mercredi mon mari rentrera plus tard et ce week-end mes beaux-parents débarquent MAIS! MAIS vendredi je me fais masser aux pierres chaudes pendant 01h30, alors faut juste que je survive jusque là et tout ira bien, je suis une femme forte et sûre d'elle* qui peut gérer le temps de merde, un bébé grognon et un mari surchargé de travail (et une maison qui a l'air d'avoir subi des bombardements).

*Si tu as trouvé la référence, tu es sans doute aussi vieille que moi.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@sweet-amanite-phalloide-queen : C'est classique (et bien chiant à vivre), donc prend bien soin de toi. Contre la fatigue / malaise, y'a RIEN à faire mis à part se reposer. Des nuits de 9h + des siestes, ça a été l'histoire de ma vie jusqu'au mois n°4. Soutien moral à fond.

Accessoirement : un corps reposé est un corps moins disposé à gerber. Donc DORS. Et demande du VOGALÉNE à ton docteur. Et vive les Hollywood / Tic-Tac à la menthe. Et les citronnades.

Parenthèse WTF :

.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
sweet-amanite-phalloide-queen;3977550 a dit :
Bon, quarante minutes après être partie de chez moi, je suis de retour.

J'ai fait un espèce de malaise sur le chemin de la gare, le truc qui ne m'était jamais arrivé... Mes jambes ne me portaient plus du tout. J'ai lutté pour revenir chez moi. Je crois que je vais aller voir mon médecin hein...
Aïe aïe ! Oui repose toi surtout et prend rdv chez le médecin. Ce n'est sans doute pas bien méchant, mais toutes les transformations que subit ton corps peuvent avoir de mauvaises conséquences !
Courage donc pour ce mauvais moment à passer et j'espère que ton médecin saura t'aider :hugs:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;3977550 a dit :
Bon, quarante minutes après être partie de chez moi, je suis de retour.

J'ai fait un espèce de malaise sur le chemin de la gare, le truc qui ne m'était jamais arrivé... Mes jambes ne me portaient plus du tout. J'ai lutté pour revenir chez moi. Je crois que je vais aller voir mon médecin hein...
c'est pour ça qu'au début j'avais toujours une barre de céréale dans mon sac. le fait de prendre un peu de sucre m'évitait de tourner de l'oeil. ça m'arrivait souvent le soir en rentrant chez moi. la tête qui tourne.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes