Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
@sweet-amanite-phalloide-queen

Surtout faut manger le matin, même si tu as des nausées.
Mais les petits malaises sont typiques des premiers mois... moi j'ai commencé à être vraiment bien après le 3ème donc courage à toi et prend soin de toi surtout.
Et comme dit @gandalf, hésite pas à demander du vogalène ou du primperan

J-1 avant de connaître le sexe du nain(e) !
 
M

mageria

Guest
aelyse;3977698 a dit :
Voilà voilà voilà, encore une vente privée dont j'aurais été la victime... Adieu les sous, bonjour vêtements Yatsi!
C'est uniquement en Belgique? (au pire je peux livrer chez ma mère ^^)
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Hello les filles,

j'ai une petite question à vous poser et vous êtes certainement les seules à pouvoir me renseigner!
Cela fait déjà un moment que mon "pas-barbu" et moi pensons à notre projet bébé mais plusieurs problèmes nous ont empêché de concrétiser ce projet plus tôt (expatriation, problèmes financiers, soucis d'assurance etc etc). Bref, aujourd'hui nous sommes sur le point de régler tous ces soucis et nous pensions commencer les essais cet été.
Seulement voilà, on nous offre la possibilité de réaliser un voyage en inde au mois de novembre. Ce voyage on en rêve depuis des années et on ne veut pas rater cette occasion unique.
Je ne m'attend pas à ce que nos essais fonctionnent dès les premiers mois mais je pourrai tout de même être hypothétiquement enceinte de 0 à 4 ou 5 mois. Sachant que ce sera un voyage à petit budget (sac-à-dos et petits hôtels), pensez-vous que cela soit compatible avec une grossesse ou est-ce que je suis totalement inconsciente d’envisager cette situation?
J'ai lu tout et son contraire sur les forums alors je ne sais plus à quel saint me vouer. J'imagine bien que le plus sage serait d'attendre novembre pour débuter les essais mais attendre aussi longtemps me fend le coeur :puppyeyes:

Vous qui êtes en pleins dedans vous vous verriez crapahuter dans la jungle? :attaque:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
gandalf;3977585 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen : C'est classique (et bien chiant à vivre), donc prend bien soin de toi. Contre la fatigue / malaise, y'a RIEN à faire mis à part se reposer. Des nuits de 9h + des siestes, ça a été l'histoire de ma vie jusqu'au mois n°4. Soutien moral à fond.

Accessoirement : un corps reposé est un corps moins disposé à gerber. Donc DORS. Et demande du VOGALÉNE à ton docteur. Et vive les Hollywood / Tic-Tac à la menthe. Et les citronnades.
steffie;3977602 a dit :
c'est pour ça qu'au début j'avais toujours une barre de céréale dans mon sac. le fait de prendre un peu de sucre m'évitait de tourner de l'oeil. ça m'arrivait souvent le soir en rentrant chez moi. la tête qui tourne.
endza;3977586 a dit :
Aïe aïe ! Oui repose toi surtout et prend rdv chez le médecin. Ce n'est sans doute pas bien méchant, mais toutes les transformations que subit ton corps peuvent avoir de mauvaises conséquences !
Courage donc pour ce mauvais moment à passer et j'espère que ton médecin saura t'aider :hugs:
mageria;3977670 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen

Surtout faut manger le matin, même si tu as des nausées.
Mais les petits malaises sont typiques des premiers mois... moi j'ai commencé à être vraiment bien après le 3ème donc courage à toi et prend soin de toi surtout.
Et comme dit @gandalf, hésite pas à demander du vogalène ou du primperan

J-1 avant de connaître le sexe du nain(e) !

Merci les filles. J'avais pourtant mangé ce matin...

Je sors de chez le médecin, c'était sa remplaçante et elle était trop trop gentille, j'en aurais pleuré tiens (vive les hormones de grossesse).
Elle m'a arrêté pour la semaine, ma tension était basse. Je dois me reposer, et elle m'a prescrit du Vogalène.

J'ai appelé ma chef qui a fait genre "Oh ma pauvre, repose-toi bien" alors que je sais très bien que par derrière je vais m'en prendre plein la gueule (l'arrêt est hyper mal vu dans mon service c'est affolant, la plupart de mes collègues viennent bosser même avec 40 de fièvre...).
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
salvia;3977821 a dit :
Hello les filles,

j'ai une petite question à vous poser et vous êtes certainement les seules à pouvoir me renseigner!
Cela fait déjà un moment que mon "pas-barbu" et moi pensons à notre projet bébé mais plusieurs problèmes nous ont empêché de concrétiser ce projet plus tôt (expatriation, problèmes financiers, soucis d'assurance etc etc). Bref, aujourd'hui nous sommes sur le point de régler tous ces soucis et nous pensions commencer les essais cet été.
Seulement voilà, on nous offre la possibilité de réaliser un voyage en inde au mois de novembre. Ce voyage on en rêve depuis des années et on ne veut pas rater cette occasion unique.
Je ne m'attend pas à ce que nos essais fonctionnent dès les premiers mois mais je pourrai tout de même être hypothétiquement enceinte de 0 à 4 ou 5 mois. Sachant que ce sera un voyage à petit budget (sac-à-dos et petits hôtels), pensez-vous que cela soit compatible avec une grossesse ou est-ce que je suis totalement inconsciente d’envisager cette situation?
J'ai lu tout et son contraire sur les forums alors je ne sais plus à quel saint me vouer. J'imagine bien que le plus sage serait d'attendre novembre pour débuter les essais mais attendre aussi longtemps me fend le coeur :puppyeyes:

Vous qui êtes en pleins dedans vous vous verriez crapahuter dans la jungle? :attaque:

A ta place, j'attendrai novembre. Nous on s'est fait un super voyage en Islande l'été dernier et justement on avait attendus d'être rentrer pour commencer les essais.

Tu ne peux pas prévoir. Peut-être que tu péteras la forme et que tu géreras super bien ce voyage ou peut-être pas... C'est quitte ou double.

Nous on était censés faire un grand tour de l'Ecosse en septembre et ben vu ce qui nous arrive, on ne le fera pas, je me vois mal partir ""loin"" (tout est relatif), si jamais il y a un souci ou quoi je trouve ça dangereux. Mais après c'est mon côté super prévoyant et angoissé qui parle je crois.
 
M

mageria

Guest
Si je me base sur ma propre expérience, j'aurais été bien incapable de voyager les 3 premiers mois à cause des nausées, des maux de ventre et des désagréables sensations qui les accompagnent.
Après, ça se peut que les 3 premiers se passent nickel pour toi.

Après, si tu en es à 5 mois, à voir si tu fais beaucoup de randonnée avec un sac assez conséquent sur le dos. Surtout que tu t’essouffles plus vite que d'habitude.
Mais si tu marches tranquillou, ça devrait aller. (sauf si tu as un bide de 10m de long évidement).

En général, on dit que le meilleur moment c'est entre 3 et 6 mois pour voyager donc ça tombe pile dedans.

Puis il faudrait que ça marche de suite bien que ça arrive (tout le monde ne doit pas attendre plus de 4 ans pour que ça marche enfin !)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
la_guincheuse;3977728 a dit :
On parlait des lingettes l'autre jour : lingettes bébé, produits à éviter

Voila, c'est super :facepalm:
Ah bah c'est supeeer j'ai justement un énorme pack de 6 sachets de lingettes Mixa bébé concernés à la maison :annoyed:
Bon bah je vais les utiliser au maximum sur moi et ne m'en servirai sur BébéCoeur que quand on sera en déplacement. Pour la maison, je trouverai autre chose ...

@gandalf niveau rêve pourri complètement WTF j'ai du très très lourd!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et enfin @salvia à titre personnel, vu comment j'ai été hyper malade au 2e et 3e mois, je n'aurais pas fait ce genre de voyage! Mais au 4e mois je pétais la forme (et d'ailleurs à 6 mois pleins actuellement, même si je fatigue beaucoup plus vite, je suis globalement plutôt en forme). Alors bon, je ne sais pas trop quoi te conseiller, je te raconte juste mon expérience personnelle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes