Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
@salvia : je ne suis plus enceinte mais je vais quand même donner mon avis.

Moi je n'aurai pas fait ce voyage enceinte.
Après je suis une flipette mais je crois que j'aurai bien eu trop peur de chopper une maladie.
Il y a aussi la nourriture, j''aurai eu peur de tomber malade.
ET puis si tu as un petit soucis et qu'il faut trouver un médecin ?
Bon je suis peut être un peu alarmiste et puis je connais pas l'Inde, je noircit peut être le tableau, mais voila, en ce qui me concerne, je ne ferai pas ce genre de voyage.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
salvia;3977821 a dit :
Hello les filles,

j'ai une petite question à vous poser et vous êtes certainement les seules à pouvoir me renseigner!
Cela fait déjà un moment que mon "pas-barbu" et moi pensons à notre projet bébé mais plusieurs problèmes nous ont empêché de concrétiser ce projet plus tôt (expatriation, problèmes financiers, soucis d'assurance etc etc). Bref, aujourd'hui nous sommes sur le point de régler tous ces soucis et nous pensions commencer les essais cet été.
Seulement voilà, on nous offre la possibilité de réaliser un voyage en inde au mois de novembre. Ce voyage on en rêve depuis des années et on ne veut pas rater cette occasion unique.
Je ne m'attend pas à ce que nos essais fonctionnent dès les premiers mois mais je pourrai tout de même être hypothétiquement enceinte de 0 à 4 ou 5 mois. Sachant que ce sera un voyage à petit budget (sac-à-dos et petits hôtels), pensez-vous que cela soit compatible avec une grossesse ou est-ce que je suis totalement inconsciente d’envisager cette situation?
J'ai lu tout et son contraire sur les forums alors je ne sais plus à quel saint me vouer. J'imagine bien que le plus sage serait d'attendre novembre pour débuter les essais mais attendre aussi longtemps me fend le coeur :puppyeyes:

Vous qui êtes en pleins dedans vous vous verriez crapahuter dans la jungle? :attaque:
perso je ferai ce voyage avant de tomber enceinte. si c'était en Europe pourquoi pas, en te chargeant pas trop. Mais en Inde, niveau conditions d'hygiène, c'est pas terrible. Enfin j'y suis jamais allée mais je pense que ça demande une bonne condition physique. Et si tu as un souci et que tu dois aller aux urgences? bref moi mon avis c'est d'y aller avant la grossesse. Après vous pouvez commencer à vous mettre aux travaux pratiques pendant le voyage, si tes règles sont récentes ça, ça risque rien :).
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
violet-skye;3977840 a dit :
Ah bah c'est supeeer j'ai justement un énorme pack de 6 sachets de lingettes Mixa bébé concernés à la maison :annoyed:
Bon bah je vais les utiliser au maximum sur moi et ne m'en servirai sur BébéCoeur que quand on sera en déplacement. Pour la maison, je trouverai autre chose ...
Je les utilise sur ma fille depuis 16 mois :gonk:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
la_guincheuse;3977850 a dit :
violet-skye;3977840 a dit :
Ah bah c'est supeeer j'ai justement un énorme pack de 6 sachets de lingettes Mixa bébé concernés à la maison :annoyed:
Bon bah je vais les utiliser au maximum sur moi et ne m'en servirai sur BébéCoeur que quand on sera en déplacement. Pour la maison, je trouverai autre chose ...

Je les utilise sur ma fille depuis 16 mois :gonk:
Bah je pense pas qu'elle développera un truc grave à cause de ça, nos parents dans les années 70/80 ont du utiliser sur nous des trucs bien plus chimiques que ça et on se porte bien.
Mais c'est bien de savoir que malgré tout il va p'tet falloir faire autrement à partir de maintenant ...
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@salvia
On ne peut pas vraiment te dire, tout dépend de ton état si les essais marchent du premier coup.
Personnellement, j'attendrai Novembre parce que s'il y a un problème et que tu es en pleine jungle comme tu dis, je ne pense pas que ce soit l'idéal. Et rien que du point de vue de la fatigue physique je ne tenterai pas. On a beau dire qu'au deuxième trimestre on pète la forme, j'ai du péter la forme 1 mois a tout casser (et si tu es enceinte et dans ton premier trimestre au moment du voyage, si tu n'a pas de chance et n'échappe pas aux nausées, fatigue.. n'en parlons pas). Et puis niveau nourriture, c'est plutôt épicé non? Après certes on peut trouver de tout mais il est quand même bon de rappeler qu'en étant enceinte on ne supporte pas tout et que les hémorroïdes sont nos nouvelles copines.
.


HS mais qui a des big big boobs?
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
@violet-skye

@Sir Duke

Merci pour vos réponses ultra-rapides! Du coup vous confirmez mes craintes: je vais certainement attendre novembre en croisant les doigts pour que ça marche rapidement!

Bon courage à toutes pour continuer cette aventure! :fleur:
 
M

mageria

Guest
@Violet-skye

Ca me rassure, y a pas que moi qui fait des rêves de psychopathe !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Moi je m'inquièterais plus pour la nourriture en Inde. On ne sait pas vraiment d'où elle vient, le traitement subit etc donc le risque de toxo ou listériose me ferai plus peur que le reste.
Et je peux te comprendre, le bébé et l'Inde étaient mes deux rêves (plus qu'un, courage !!) donc j'attendrais aussi, même si cela me coûte :)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;3977836 a dit :
En général, on dit que le meilleur moment c'est entre 3 et 6 mois pour voyager donc ça tombe pile dedans.
oui enfin ça dépend quel type de voyage.

je suis au début du second trimestre, je suis certes moins fatiguée mais j'arrive plus à marcher pendant 4 heures aux manifs. faut que je m'asseye sinon mon ventre tire.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
violet-skye;3977871 a dit :
sir-duke;3977864 a dit :
HS mais qui a des big big boobs?


Genre 95 D bientôt E ça compte comme big boobs ou pas?

Tu les achètes où tes soutifs? Enfin ça m'intéresse s'il font du 100F/G.
T'as des big boobs, mais pas encore des big big. La chance :sad:


@mageria
Copine d'énormes nénés, tu les achètes où tes soutifs ??
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
violet-skye;3977857 a dit :
la_guincheuse;3977850 a dit :
violet-skye;3977840 a dit :
Ah bah c'est supeeer j'ai justement un énorme pack de 6 sachets de lingettes Mixa bébé concernés à la maison :annoyed:
Bon bah je vais les utiliser au maximum sur moi et ne m'en servirai sur BébéCoeur que quand on sera en déplacement. Pour la maison, je trouverai autre chose ...


Je les utilise sur ma fille depuis 16 mois :gonk:

Bah je pense pas qu'elle développera un truc grave à cause de ça, nos parents dans les années 70/80 ont du utiliser sur nous des trucs bien plus chimiques que ça et on se porte bien.
Mais c'est bien de savoir que malgré tout il va p'tet falloir faire autrement à partir de maintenant ...
Non, je pense pas non plus, mais ça m'agace.
Les industriels jouent avec notre santé.
Quand j'étais à la maternité, le jour même où j'ai accouché, il y a eu un scandale qui a éclaté par rapport aux biberons des maternités comme quoi la façon dont ils étaient stérilisés était peut être nocive.
Moi qui n'allaitait pas, je vous dis pas l'angoisse.
Merde, ils pourraient quand même arrêter de penser à leur foutu pognon pour éviter les soucis de santé que peuvent engendrer leurs produits.
Breeeeeef, c'était le minute coup de gueule, ne faites pas attention.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes