Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'en ai un peu marre de vomir dans ma bouche là, c'est pas très miam. :stare:


Et vous me déprimer à parler nichons, mon 95C pleins de vergetures fait la tronche et essaye de chercher du réconfort au près de mon nombril. :facepalm:
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
@salvia
Moi je vais à contre courant, à ta place je ne repousserais pas les essais ! Mais attention je ne dis pas ça juuuste pour t'embrouiller l'esprit hein.
Mais si tu es en bonne santé et en bonne condition physique, tu devrais bien supporter la fatigue et même si tu rencontre des désagréments ; ça ne fera pas virer le voyage au cauchemar.
Même enceinte, l'adrénaline nous pousse toujours plus loin ;) et si tu es une voyageuse dans l'âme, tu vas le rester !!!
Par contre avant de te lancer, vérifie que tu es immunisée pour la toxo car sinon même un légume mal lavé peut présenter des risques.
N'hésite pas non plus à faire une cure de vitamines !
Le mieux serait aussi de pouvoir alléger le programme si c'est trop éprouvant physiquement...
A moins d'avoir une grossesse à risque et d'être contrainte au repos, le reste (nausées, douleurs, fatigue) c'est tout à fait gérable !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Et sinon je suis à fond dans la lecture de cette article et j'adore. 
C'est sympa de pouvoir lire le ressentis et le après accouchement.
Fin, ça m'aide à me préparée. J'avoue être juste en totale angoisse, pas de l'accouchement mais de l'après. 

J'ai juste peur de pas géré de craquer et de peter un plomb quand je me retrouverais seule avec bébé pour la première fois. 
Enfin bon, j'adore ce blog. Et je sens que je vais le farfouiller en long et en large. :happy:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
prudi;3978162 a dit :
Et sinon je suis à fond dans la lecture de cette article et j'adore. 
C'est sympa de pouvoir lire le ressentis et le après accouchement.
Fin, ça m'aide à me préparée. J'avoue être juste en totale angoisse, pas de l'accouchement mais de l'après. 

J'ai juste peur de pas géré de craquer et de peter un plomb quand je me retrouverais seule avec bébé pour la première fois. 
Enfin bon, j'adore ce blog. Et je sens que je vais le farfouiller en long et en large. :happy:


Ouais beh moi je viens de le lire aussi.
Je veux plus le faire, j'ai un gros gros coup de flip d'un coup.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;3978192 a dit :
prudi;3978162 a dit :
Et sinon je suis à fond dans la lecture de cette article et j'adore. 
C'est sympa de pouvoir lire le ressentis et le après accouchement.
Fin, ça m'aide à me préparée. J'avoue être juste en totale angoisse, pas de l'accouchement mais de l'après. 

J'ai juste peur de pas géré de craquer et de peter un plomb quand je me retrouverais seule avec bébé pour la première fois. 
Ouais beh moi je viens de le lire aussi.
Je veux plus le faire, j'ai un gros gros coup de flip d'un coup.
Bah j'étais super flippette de ça aussi avant et hier je suis allée rendre visite à une cousine de l'homme qui a accouché, le fait d'être dans la chambre, de visualiser l'espace et tout ça m'y a carrément projeté et m'a bien apaisé. J'ai pu visualiser un peu ce qui m'attend et du coup j'ai moins peur quoi ...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
aelyse;3978210 a dit :
@prudi @manxie : Bah qu'est-ce qui vous fait peur dans cet article, au juste? (Le bain version primi c'était TROP ça pour moi, d'ailleurs j'ai pleuré :d )

Le plongeon dans l'inconnu, le fait de pleurer tout le temps, de rien gérer et de passer pour une gourdasse, de pas avoir tt le temps le même son de cloche, d'oublier un truc dans cette p*tain de valise.

@violet-skye j'avais pas peur, enfin pas trop mais plus ça avance dans le temps moins j'ai l'impression que j'suis prête.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;3978259 a dit :
aelyse;3978210 a dit :
@prudi @manxie : Bah qu'est-ce qui vous fait peur dans cet article, au juste? (Le bain version primi c'était TROP ça pour moi, d'ailleurs j'ai pleuré :d )
Le plongeon dans l'inconnu, le fait de pleurer tout le temps, de rien gérer et de passer pour une gourdasse, de pas avoir tt le temps le même son de cloche, d'oublier un truc dans cette p*tain de valise.

@violet-skye j'avais pas peur, enfin pas trop mais plus ça avance dans le temps moins j'ai l'impression que j'suis prête.
PAREIL, TOUT PAREIL !!!!

Je suis terrifiée. Mais une amie m'a rassurée de façon hyper-simple et hyper-geek :

"Non mais pour les soins au bébé, t'affole pas, si les puer' sont pas sympas, après y'a les vidéos sur YOU TUBE ! Les miennes c'était des connasses qui voulaient pas me remontrer comment donner un bain, et bah j'ai taper "Bain bébé" sur YOU TUBE et hop, tuto' !!!"

... sinon le Nain commence visiblement à être à l'étroit là-dedans. Je le sens TOUT LE TEMPS. Le jour, la nuit, à table, aux WC, tout le temps. J'ai arrêté le thé, le café, le black metal, rien n'y fait. Je commence à me demander si je suis pas en train de fabriquer un hyperactif. Comme sa mère. Ou un agité du bulbe. Comme son père.

ON EST DANS LA MÉMERDE !!!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;3978321 a dit :
"Non mais pour les soins au bébé, t'affole pas, si les puer' sont pas sympas, après y'a les vidéos sur YOU TUBE ! Les miennes c'était des connasses qui voulaient pas me remontrer comment donner un bain, et bah j'ai taper "Bain bébé" sur YOU TUBE et hop, tuto' !!!"
ben ouais moi j'ai fait pareil pour apprendre à replier ma tente Queshua :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes