Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;3977995 a dit :
mageria;3977984 a dit :
En 4 mois, je suis passée de D à E. Et j'en suis qu'à 4 mois.
Mais je vais toucher la barre des F/G ou quoi? *panique*

Ils font les grandes tailles chez decat? (j'entend par là au-delà du 42)





Je sais pas... Je croise les doigts.


Je sais pas ce que vous comptez y acheter ou quelle marque (des joggings non?) mais la marque Décathlon taille quand même plutôt grand, surtout leur gamme "Domyos" (les collections exclusives encore plus que les classiques). Je cherchais pendant les soldes des pulls/hauts de yoga/fitness (donc de forme loose) pour la fin de la grossesse et malgré ma carrure petite mais costaude (1,62m, 72 kg pré-grossesse, 76,5 kg maintenant) je trouvais que parfois le S était trop large/loose pour moi. Et pour le bas, habituellement je met du 42, mais chez eux je prends quasiment toujours du 40. Et je rentre encore toujours bien dans mes polaires basiques Queshua taille M à 6 mois pleins de grossesse!
Donc allez y jeter un oeil, vous serez peut-être surprises ;)

@gandalf j'ai des vergetures exclusivement SOUS le sein DROIT. Pas à gauche, pas au dessus, non non. Mais bon après ça va blanchir on verra plus rien alors je me stresse pas trop avec ça tant que j'en ai pas à des endroits plus visibles!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'ai reçus un bien beau colis bien remplis ! Et je tiens a souligner que le chocolat est déjà presque terminer. Trop trop bon.:puppyeyes: Merci @aelyse [font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]? [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]? [/font]
 
M

mageria

Guest
gandalf;3978036 a dit :
... ET ARRÊTEZ TOUTES DE CRÂNER AVEC VOS NIBARDS DE COMPÈT' !!! MOI J'AI QUE DU 95C (l'est loin le 90 A-B de base), ET J'ARRIVE DÉJÀ À ME FAIRE DES VERGETURES DESSUS ALORS ARRÊTEZ DE ME FAIRE ENVIIIIIIIIIE !!!!
Crois-moi, y a rien à envier. C'est gros, lourd, chiant, pesant.
Pis t'as l'impression d'être une grosse vache à lait... :sad:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3978061 a dit :
@violet-skye : Ha non moi tant qu'à faire c'est BIEEEEEN sur le dessus, histoire que ça se voit bien, tu vois le genre ?
Comme j'ai toujours tendance à voir le côté positif de chaque situation, réjouis-toi qu'au moins en ce moment il fasse moche et que ton décolleté soit bien planqué!
Enceinte en été avec débardeurs et compagnie, ça aurait pas été la même chanson ... ;)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@prudi : Ah chouette, contente que ça soit bien arrivé, ça commençait à me paraître long!

@salvia: Je le ferais pas non plus, profite plutôt de ce dernier long voyage l'esprit léger avant loooongtemps (dit la fille qui n'a pas encore lâché son bébé plus de 30 minutes depuis sa naissance), ce sera l'occasion de tout voir, tout tenter, tout goûter, tout picoler, tout orgasmer, sans devoir être parano sur tout.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mageria : J'avoue que j'envie les "gros" seins sans vergetures. Je trouve que un bonnet C avec déjà des vergetures, ça fait "petite joueuse" LOL

De voir que certaines ont des D-E-F et pas de vergetures, j'me sens un peu concon.

Ce qui est débile, parce qu'on n'est pas tous égaux devant la nature, c'est juste normal quoi.


Mais tu as raison dans le concept, avant avec mon bonnet A-B je faisait ce que je voulais, j'étais même pas "obligée" de mettre un soutif, si je voulais pas en avoir un, ça bougeait pas... je suppose que d'avoir des "gros" seins, ça a ses inconvénients aussi.
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Bon ba vous m'avez définitivement convaincue: on va repousser le projet bébé, même si c'est la mort dans l'âme. Mais pour se consoler on se fera des treks de fous et des orgies de naan!:free:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
salvia;3978084 a dit :
Bon ba vous m'avez définitivement convaincue: on va repousser le projet bébé, même si c'est la mort dans l'âme. Mais pour se consoler on se fera des treks de fous et des orgies de naan!:free:
Après faut pas non plus que tu penses que quand tu seras enceinte tu pourras plus aller nulle part non plus hein ;)
Début du 5e mois j'ai fait 2 jours intensifs de soldes à Londres (bon j'ai eu du mal à m'en remettre mais j'ai survécu) et à la fin de ce mois-ci (donc je serais à 7 mois pleins) je pars 2 jours en "road-trip" dans le sud de l'Angleterre avec mon chéri.
C'est sur qu'il faut faire plus doucement, se reposer un peu plus qu'avant, mais au final on est pas handicapées non plus, rassures toi ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Sinon rien à voir, mais j'ai laissé glisser 2 fois ce WE le prénom de BébéCoeur sans faire attention devant des gens à qui on ne l'avait pas dit (finalement ils n'ont même pas relevé puisqu'on était nombreux et qu'ils étaient en train de parler) et bah j'me suis dit que sur JUSTE le prénom c'est dur de pas faire de boulette, alors si on devait tenir le sexe secret jusqu'à la naissance, ça serait juste impossible ...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3978097 a dit :
salvia;3978084 a dit :
Bon ba vous m'avez définitivement convaincue: on va repousser le projet bébé, même si c'est la mort dans l'âme. Mais pour se consoler on se fera des treks de fous et des orgies de naan!:free:

Après faut pas non plus que tu penses que quand tu seras enceinte tu pourras plus aller nulle part non plus hein ;)
Début du 5e mois j'ai fait 2 jours intensifs de soldes à Londres (bon j'ai eu du mal à m'en remettre mais j'ai survécu) et à la fin de ce mois-ci (donc je serais à 7 mois pleins) je pars 2 jours en "road-trip" dans le sud de l'Angleterre avec mon chéri.
C'est sur qu'il faut faire plus doucement, se reposer un peu plus qu'avant, mais au final on est pas handicapées non plus, rassures toi ;)
je plussoie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes