Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
non c'est bien normal de faire un coup de gueule sur ça! et c'est pas que sur les produits pour bébés!

niveau poitrine mon tour de taille a changé mais pas le bonnet, je suis passée de 95B à 100B (je serai à 17SA demain). Pour l'instant ça tient avec des extenseurs de soutifs donc, je me suis pas ruinée. Mais un jour ça suffira plus!
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@sweetongue
et tu les achètes où tes soutifs?

J'allais chez Darjeeling, mais dernièrement j'ai acheté un soutif en 100F mais au bout d'une semaine mes nénés se barraient du soutif (quatre seins youhou)
et là, la baleine vient de sortir!
Donc si vous avez d'autres marques... :)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@sir-duke j'avais essayé Kiabi pour du grande taille pas cher mais j'étais pas trop satisfaite (faut dire que je les avait pas essayé avant).
Sinon ils avaient fait un article sur la lingerie sur MMZ, y'avait notamment le site Lemon Curve qui était bien.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Passée d'un 90E à euh plus, sur vos conseils, j'ai commandé sur envie de fraise un 90F. Je vais d'ailleurs le chercher dans l'après midi.

Et sinon j'ai vu hier que le site ou je commande habituellement mes soutifs (vs lingerie) fait aussi de la grossesse/allaitement (bon pas beaucoup)
 
M

mageria

Guest
@Sir Duke
Y a soit des moches chez carrouf ou Etam, ils sont des grandes tailles mais chers :/

Par contre grande taille ET 100% coton c'est méga galère à trouver... (du moins à moins de 40€...)
Sinon j'ai trouvé des brassière (chercher à soutien gorge grossesse) sur amazon à 15€ et elles sont méga top !

@Kertari
Etam en fait je crois.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'ai fait ma commande de matos pour la valise maternité sur easyparapharmacie. Je suis contente et un peu plus sereine.

Demain je vais à Décathlon m'acheter un ou deux jazz pants pour la mater et post mater, parce que des pyjamas un peu mignons pas trop chers pour allaiter ça n'existe pas en 46... Et je vais avoir besoin de caler mon gros cul. et un jogging aussi. Enfin de quoi être bien confort...Quitte à acheter un ou deux débardeurs/teeshirt d'allaitement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai un peu peur des soutif d'allaitement que j'ai déjà acheté mais bon c'est déja du 105C. Ca m'angoisse pas du tout de savoir que je risque l'engorgement ou que ça me gêne...
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
azahar;3977927 a dit :
@salvia : Je suis un peu dans la même situation que toi. On prévoit un voyage en Thaïlande (pareil, sac à dos, à l'arrache etc...) normalement en juin, si mon copain a ses vacances sinon on reculerait surement à novembre ou décembre (rapport au climat là bas). On est prêt à commencer les essais bébé et tout mais je n'ai pas envie de prendre le risque d'être enceinte là-bas.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et puis ça m'obligerait à me restreindre vachement sur la bouffe :shifty:, faire 100 fois plus attention. Ca aussi, ça gacherait les vacances. Donc je pense que tant qu'on aura pas fait ce voyage, on ne se lancera pas. Donc autant dire que là, j'ai doublement envie de partir en juin. Surtout qu'on aurait déjà du partir ce mois-ci :annoyed:

C'est rageant hein? J'espère pour toi que vous pourrez faire ce voyage en juin! Nous, nous sommes invités donc nous ne pouvons malheureusement pas choisir la date.

Personnellement ce n'est pas la bouffe qui me fait peur (je suis VG donc pas de risques concernant la viande et le poisson) et j'ai toujours eu une bonne condition physique et un bon système immunitaire... De plus il y a des hôpitaux de luxe là-bas en cas de besoin.
Par contre la fatigue m'inquiète un peu et surtout, si il y a le moindre problème avant le départ, on serait obligés d'annuler le voyage et ça ce serait une immense déception!

Je crois qu'effectivement ce serait plus sage de commencer les essais après le voyage mais bon dieu que ça me parait loin!
 
M

mageria

Guest
En 4 mois, je suis passée de D à E. Et j'en suis qu'à 4 mois.
Mais je vais toucher la barre des F/G ou quoi? *panique*

Ils font les grandes tailles chez decat? (j'entend par là au-delà du 42)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
mageria;3977984 a dit :
En 4 mois, je suis passée de D à E. Et j'en suis qu'à 4 mois.
Mais je vais toucher la barre des F/G ou quoi? *panique*

Ils font les grandes tailles chez decat? (j'entend par là au-delà du 42)


Je sais pas... Je croise les doigts.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@violet-skye : OK pour les rêves WTF j'avoue que tu gagnes haut la main. Et ça me rassure en fait, je ne suis pas si tordue que ça.

@kertari : J'ai trouvé mes extenseurs au rayon mercerie / lingerie de AUCHAN.

@salvia : Franchement, attend, ça vaut mieux. Comme les filles, je me suis traînée comme une merde les 3 premiers mois, j'ai été "bien" (moins pire quoi) qu'à partir du 4ème. J'étais en voyage aux USA quand ça a marché, j'ai une chance de cocue de tomber enceinte 3 jours avant de rentrer en France !!! Sinon je sais pas comment j'aurais géré le truc. 2-3 semaines plus tard, j'étais en train de mourir entre fatigue et nausées ^^

Et c'est vrai que l'Inde, si c'est pour faire ça façon trekking, si tu fais ça enceinte, pardon mais tu vas mourir. Et si tu as un pépin de santé, pas moyen de se poser comme tu le souhaiterais, pas moyen de se nourrir comme tu le souhaiterais (dit la fille qui a du se nourrir quasi-exclusivement de bananes et de pain les premiers mois sous peine de tout gerber le reste)

Tu dis que t'es végé' bah justement imagine-toi : une bonne gastro' par la faute d'un microbe dans l'eau d'un légume, et hop, adieu veaux vaches cochons, grossesse paisible. Je ne dramatise pas.

Limite, je sais pas combien de temps va durer ton voyage, mais tu peux commencer les essais 2 semaines avant de rentrer à la maison !! Parce que les vacs c'est aussi le meilleur moment pour tomber enceinte, loin de la pression du quotidien ^^


... ET ARRÊTEZ TOUTES DE CRÂNER AVEC VOS NIBARDS DE COMPÈT' !!! MOI J'AI QUE DU 95C (l'est loin le 90 A-B de base), ET J'ARRIVE DÉJÀ À ME FAIRE DES VERGETURES DESSUS ALORS ARRÊTEZ DE ME FAIRE ENVIIIIIIIIIE !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes