Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
endza;3985731 a dit :
Pour la fumette je te conseille de t'adresser direct aux professionnels de santé que tu connais bien, médecins ou gynéco... Car les potes ou l'entourage sont parfois très moralisateurs là-dessus !
Je ne fume que la clope et ça passe déjà pas auprès de tout le monde :sad:
La grossesse ne m'aide pas du tout à arrêter, car la cigarette me permet d'atténuer mes nausées !!
En plus on est souvent stressée pour rien...
Donc là j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de voir soit un hypnotiseur ou un acuponcteur.
Chose bonne à savoir, la sécu prévoit une consultation en tabacologie remboursée pour les femmes enceintes.
Oui j'en parlerai aux professionnels mais j'ai pas encore osé... On n'est même pas en essai alors j'ai peur de me porter la poisse en parlant bébé à d'autres personnes qu'à mon copain (à part vous bien sûr ;) ). Par contre c'est vrai que l'acupuncture fait des miracles sur certaines personnes qui souhaitent arrêter la clope alors ça marche peut-être pour d'autres addictions... Personnellement j'ai arrêter la cigarette il y a un an et demi grâce à ce livre et une grosse motivation. Est-ce que tu l'as lu? ça peut être un début... Concernant le stress, je suis sûre et certaine que m'a mère m'a transmis le sien, pas forcément durant la grossesse mais au moins à travers son comportement et je me dis qu'il vaut peut-être mieux avoir une mère qui fume un peu plutôt que d'assister à ses crises d'angoisse...

dolcevita-2;3985727 a dit :
Copine de marijuana !! :happy:


J'pense que pour l'embryon c'est pas bon pour lui, forcément. Dans l’idéal je souhaiterais arrêter quand j'apprendrais ma grossesse, mais du jour au lendemain ça risque de me faire péter un câble, alors ça sera peut-être progressif...


Mon copain fume aussi, et j'espère qu'il me soutiendra vraiment. Du genre en ne fumant pas dans la maison, ou à la rigueur à la fenêtre, porte fermée. En même temps je le connais, il risque de tellement me faire culpabiliser que ça va me calmer !


La plupart des médecins ne conseillent pas un arrêt brutal pour la clope, alors j'imagine que c'est pareil pour le shit ou la weed, ça doit augmenter le stress.


Après au niveau du stress justement, je sais bien que c'est le truc qui m'empêche de tomber enceinte, mais j'y peux rien, ça vient des tripes, j'arrive pas à ne pas y penser. J'essaye de calculer les moments propices pour qu'on se fasse des câlins, mais mon homme n'aime pas du tout ce qui est programmé au lit, alors c'est compliqué... Je sais pas comment aborder le sujet de la conception avec lui, je lui ai même pas dit que je prenais de l'acide folique.


J'commence à croire que fabriquer ce bébé va être la chose la plus dure de ma vie :erf:
 Ba déjà si ton copain te culpabilise pour arrêter de fumer, tu peux bien le culpabiliser pour qu'il aille fumer à la fenêtre! Un bébé ça se fait à deux et y a pas de raison pour qu'il ne fasse pas d'effort lui aussi.

Sinon pour le stress je suis à peu près dans le même état que toi. Je stress déjà alors qu'on essaie pas, j'imagine même pas ce que se sera après!  C'est peut-être un très mauvais conseil mais à ta place, si mon copain ne voulait pas entendre parler de câlins programmés, je les programmerai sans lui dire. Tu peux peut-être tenter d'être (discrètement) plus câline durant la période féconde? Je connais peu de mecs qui refuseraient même en se doutant qu'ils sont victimes de manipulation :yawn:. Et si mes prises de tête bloquaient trop ma libido je sortirai l'apéro pour détendre tout le monde! :boire:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
en général se faire des massages et porter de la jolie lingerie ça aide un peu, parole d'experte :cretin:

(d'ailleurs se faire une journée spa avant de tomber enceinte à deux, ça peux pas être mauvais non plus)

ma mère vient de m'appeler car je viens chez elle dans un mois (mes parents sont loin en Isère). Elle m'a déjà acheté un body (blanc avec un col), un pyjama et des chaussons.

d'ailleurs quand je passerai chez elle je récupèrerai quelques peluches qui sont encore en très bon état (par contre le tigrou géant en peluche elle l'amènera la prochaine fois qu'elle viens en voiture, faut pas déconner non plus).
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
dolcevita-2;3985808 a dit :
Mon homme si, il est tout à fait susceptible de me remballer parce qu'il a pas envie, même si j'ai sorti la nuisette sexy. C'est plutôt moi la demandeuse dans notre couple, et ça l'a toujours été. J'suis trop démoralisée...


Après je sais qu'il fera des efforts pour la fumette, même si ça sera pas facile de créer le déclic.
Effectivement dans ce cas je rejoins l'avis de @Hecate Hedog

Tu sais pourquoi il en a pas envie? Et c'est pas mes oignons (t'es pas obligée de répondre) mais est-ce qu'il est sûr de vouloir être père? Ça le fait peut-être flipper...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
lethal-submission;3985664 a dit :
prudi pour la poche des eaux c'est vraiment pas facile à dire. Car elle peut juste se fissurer et dans ce cas tu auras un peu de perte de liquide mais pas énorme. Essaye de voir si tu reperds du liquide dans la journée ou si c'était une seule fois. Et puis au moindre doute > mater.

Je pourrais en reperdre n'importe quand dans la journée ? Ou faut quand même que ça soit rapprocher ?




Du coup j'ai du ménage mais "j'ose" pas trop me motivée. 
Bien que ça me démange  :yawn:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
masha;3985839 a dit :
masha;3985604 a dit :
Avis aux mamans,
J'ai un questionnaire à faire passer dans le cadre d'une étude sur une marque de puériculture, SVP si vous avez quelques petites minutes pour y répondre ! C'est très important pour nous.

https://docs.google.com/forms/d/10j0iW4LJF5ARrAXKqFn7h-nxTaPSb7c9N90N3FNFSdA/viewform

:fleur: ! Merci

Y a t-il des madz qui ont répondu ? :puppyeyes:
Je n'ai jamais utilisé de landau, tu veux quand même que je réponde ?
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
la_guincheuse;3985852 a dit :
masha;3985839 a dit :
masha;3985604 a dit :
Avis aux mamans,
J'ai un questionnaire à faire passer dans le cadre d'une étude sur une marque de puériculture, SVP si vous avez quelques petites minutes pour y répondre ! C'est très important pour nous.

https://docs.google.com/forms/d/10j0iW4LJF5ARrAXKqFn7h-nxTaPSb7c9N90N3FNFSdA/viewform

:fleur: ! Merci


Y a t-il des madz qui ont répondu ? :puppyeyes:

Je n'ai jamais utilisé de landau, tu veux quand même que je réponde ?
Oui ! :fleur:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
masha;3985839 a dit :
masha;3985604 a dit :
Avis aux mamans,
J'ai un questionnaire à faire passer dans le cadre d'une étude sur une marque de puériculture, SVP si vous avez quelques petites minutes pour y répondre ! C'est très important pour nous.

https://docs.google.com/forms/d/10j0iW4LJF5ARrAXKqFn7h-nxTaPSb7c9N90N3FNFSdA/viewform

:fleur: ! Merci
Y a t-il des madz qui ont répondu ? :puppyeyes:

Je viens de le faire ;) Par contre à la question pour le prix du landau j'ai rien mis parce que je n'ai jamais pensé à en acheter un et à la question de l'achat chez Bébé Confort aussi parce que j'ai un siège auto donc je ne sais pas dans quelle catégorie ça rentrait.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@masha : Je ne connais pas Bébé Confort donc je me suis abstenue, désolée! (Mais je veux bien filer un coup de main pour corriger l'orthographe et la typo si tu veux, désolée, suis un peu intégriste de l'Académie Française dans l'âme!)
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
masha;3985839 a dit :
masha;3985604 a dit :
Avis aux mamans,
J'ai un questionnaire à faire passer dans le cadre d'une étude sur une marque de puériculture, SVP si vous avez quelques petites minutes pour y répondre ! C'est très important pour nous.

https://docs.google.com/forms/d/10j0iW4LJF5ARrAXKqFn7h-nxTaPSb7c9N90N3FNFSdA/viewform

:fleur: ! Merci
Y a t-il des madz qui ont répondu ? :puppyeyes:

J'ai répondu mais, ayant fait quelques études de marketing moi-même, il y a quelques erreurs dans votre questionnaire, genre je répond que j'ai acheté une poussette Bébé Confort et pas un landau, et on ne me parle que de landau ensuite. Je ne vois pas bien où vous voulez en venir, en fait, l'entonnoir n'est pas très clair. Loin de moi l'idée de vous démoraliser, c'est juste qu'un questionnaire avec des objectifs plus "identifiables" vous aidera mieux dans le dépouillement de vos résultats ;-)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
aelyse;3985870 a dit :
@masha : Je ne connais pas Bébé Confort donc je me suis abstenue, désolée! (Mais je veux bien filer un coup de main pour corriger l'orthographe et la typo si tu veux, désolée, suis un peu intégriste de l'Académie Française dans l'âme!)


rachelkarengreen;3985871 a dit :
masha;3985839 a dit :
masha;3985604 a dit :
Avis aux mamans,
J'ai un questionnaire à faire passer dans le cadre d'une étude sur une marque de puériculture, SVP si vous avez quelques petites minutes pour y répondre ! C'est très important pour nous.

https://docs.google.com/forms/d/10j0iW4LJF5ARrAXKqFn7h-nxTaPSb7c9N90N3FNFSdA/viewform

:fleur: ! Merci

Y a t-il des madz qui ont répondu ? :puppyeyes:


J'ai répondu mais, ayant fait quelques études de marketing moi-même, il y a quelques erreurs dans votre questionnaire, genre je répond que j'ai acheté une poussette Bébé Confort et pas un landau, et on ne me parle que de landau ensuite. Je ne vois pas bien où vous voulez en venir, en fait, l'entonnoir n'est pas très clair. Loin de moi l'idée de vous démoraliser, c'est juste qu'un questionnaire avec des objectifs plus "identifiables" vous aidera mieux dans le dépouillement de vos résultats ;-)
J'ai vu les fautes et l'incohérence, ce n'est pas moi qui l'ai ficelé. Tant pis, merci pour votre aide/vos remarques!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes