Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
violet-skye;3985699 a dit :
lethal-submission;3985684 a dit :
@violet-skye c'est cela oui. Et du coup il faudra peut-être mieux que tu reprennes ton premier verre quand l'allaitement sera bien en place et pas tout au début si c'est un peu difficile (mais si tu le fais quand même à la mater, essaie de faire en sorte que les soignants ne te grillent pas, car il y en a certains qui peuvent être un peu con cons :shifty:)

Je pense qu'à la mater je trinquerai avec les autres mais si j'entend toquer à la porte, je file mon verre à la première personne à côté de moi et hop ni vu ni connu j't'embrouille 8)
Rhooo vile future maman ! :cretin:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;3985706 a dit :
Rhooo vile future maman ! :cretin:
Rho dis maintenant que j'ai lu qu'il y avait très très peu de danger pour la santé du bébé si on sait rester raisonnable, je vais pas me laisser emmerder par du personnel soignant qui ne prend pas la peine LUI de se renseigner hein ^^
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@mageria
On t'a autorisé pour le spa? Parce que ma sf m'avait dit non, la chaleur ça augmente la tension
artérielle et ce n'est pas conseillé je crois.
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sir-duke;3985712 a dit :
@mageria
On t'a autorisé pour le spa? Parce que ma sf m'avait dit non, la chalur ça augmente la tension.artérielle et ce n'est pas conseillé je crois.
Oui j'avais entendu pareil, avec l'Homme on voulait s'offrir un truc de ouf au hammam pour notre anniversaire mais on m'avait déconseillé pour les mêmes raisons ...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3985718 a dit :
sir-duke;3985712 a dit :
@mageria
On t'a autorisé pour le spa? Parce que ma sf m'avait dit non, la chalur ça augmente la tension.artérielle et ce n'est pas conseillé je crois.

Oui j'avais entendu pareil, avec l'Homme on voulait s'offrir un truc de ouf au hammam pour notre anniversaire mais on m'avait déconseillé pour les mêmes raisons ...
en revanche tu peux te faire offrir un massage (mais sans huiles essentielles, faut le préciser à la masseuse avant qu'elle commence)

par contre le jacuzzi j'ignore si on peut.. j'ai déjà fait la baignoire à bulles de mes parents mais c'est quand même pas pareil niveau intensité...
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
salvia;3985635 a dit :
Ne t'excuses pas, tous les messages sont utiles! Personnellement ça me rassure, par exemple, de savoir que je ne suis pas la seule à stresser à l'idée d’arrêter les spliffs... Alors merci d'avoir partagé cette préoccupation! D'ailleurs à ce propos est-ce que quelqu'un sait exactement quand est-ce que ça devient dangereux pour le bébé? Et les effets sur lui? J'ai essayé de faire quelques recherches sur le net mais je n'ai trouvé que des messages hyper culpabilisants à base de : "tu devrais avoir honte de droguer ton bébé sale malade"

J'imagine que se savoir enceinte doit aider à arrêter mais je m'imagine très bien faire une crise d'angoisse le jour où je l'apprendrai et je me vois mal m'en passer comme ça du jour au lendemain en pleine crise... (et arrêter avant ça me botte pas trop, je veux en profiter tant que je peux :ninja:)
Pour la fumette je te conseille de t'adresser direct aux professionnels de santé que tu connais bien, médecins ou gynéco... Car les potes ou l'entourage sont parfois très moralisateurs là-dessus !
Je ne fume que la clope et ça passe déjà pas auprès de tout le monde :sad:
La grossesse ne m'aide pas du tout à arrêter, car la cigarette me permet d'atténuer mes nausées !!
En plus on est souvent stressée pour rien...
Donc là j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de voir soit un hypnotiseur ou un acuponcteur.
Chose bonne à savoir, la sécu prévoit une consultation en tabacologie remboursée pour les femmes enceintes.
 
M

mageria

Guest
@Sir-Duke@Violet-skye

Ah ouais? Moi perso je n'en ai pas fait mais j'en connais qui l'ont fait et à qui on n'a rien dit.
Après, c'est à cause de l'eau chaude? Ou c'est plus dans le cas des saunas où c'est déconseillé?

Tout ce qui est bain d'eau "normale", massage, soin etc ça devrait passer non?

@DolceVita

Avec mon homme, on le faisait tous les 3 jours au début (vu que le sperme survit 3 jours)
Après, c'est sûr que tout calculer non stop c'est pas forcément gai ou agréable mais on le fait toutes au début.
Après, sans y penser, ça vient tout seul.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]sweet-amanite-phalloide-queen[/font] : Totalement en accord avec ma keupine de DPA sur le coup, c'est pas parce que t'es enceinte que tu ne dois plus t'occuper de toi (si tu en as envie bien sur, loin de moi l'idée de jeter des cailloux à celles qui disent merde à l'épilation).

Parce que déjà que généralement, ton corps se transforme complètement, c'est un coup à se dire "OMG je ne suis plus une femme, juste un réceptacle à bébé avec des poils et des cheveux blancs" (sans parler des vergetures et des kilos)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pfff à un moment ou à un autre il y aura toujours un pour nous dire qu'on n'est pas de bonnes mères, ou qu'on n'est inconsciente pour la santé de notre gigot.

Chiotte à la fin. Moi aussi j'ai bien l'intention de boire un coup, allaitement ou pas. UN coup. Pas une grosse murgeasse. Celle-là, ça attendra que je me sois décidée pour l'allaitement ou pas.
 
M

mageria

Guest
dolcevita-2;3985764 a dit :
mageria;3985735 a dit :
Avec mon homme, on le faisait tous les 3 jours au début (vu que le sperme survit 3 jours)
Après, c'est sûr que tout calculer non stop c'est pas forcément gai ou agréable mais on le fait toutes au début.
Après, sans y penser, ça vient tout seul.


Vu l’intérêt de mon homme pour la chose, tout les trois jours c'est un peu utopique... :stare:


Merci pour vos conseils les filles !
Faut se mouiller quand on veut quelque chose  !
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@mageria
(pour me citer c'est sir-duke;))
Eau (très) chaude et sauna déconseillés.

@dolcevita et @salvia
Y'a pas énormément d'études sur les effets du thc sur le bébé,si ce n'est que le bébé risque d'être de petit poids, du moins c'est ce que j'avais lu. J'étais une consommatrice régulière et le jour où j'ai su que j'étais enceinte j'ai arrêté du jour au lendemain. J'avais envie de craquer parfois mais vu qu'on ne sait rien sur les effets, j'ai évité sous peine de culpabilisation aigüe.
Je pense que vous désirez tellement votre bébé que même si vous aimez fumer, l'arrêt sera une évidence, même s'il est progressif.
Après je dis pas que c'est certain mais j'ai vu la volonté d'arrêt chez des nanas qui mettent tout en oeuvre pour avoir un bébé et celle pour qui c'est une "surprise" et la plupart du temps y'a pas photo.

(Ne pas citer svp;))
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes