Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
gandalf;3986220 a dit :
@prudi faut pas écouter les MaDz qui te disent de faire le ménage, le ménage c'est le mal, regarde Tata Gandalf, elle n'a pas touché un balai depuis 4 ans et elle ne s'en porte pas plus mal !!!

(...)

Parenthèse pas glamour du tout :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nan mais lol, en fait c'est chez toi le prochain épisode de C'est du Propre!!!

Et sinon pour les flatulences, je voudrais pas te faire peur et je prend pas mon cas pour une généralité, mais ça va pas en s'arrangeant vers la fin. J'ai l'impression d'avoir 28L d'air en permanence dans les intestins, et en plus de pas être glamour DU TOUT vis à vis de mon homme (jusque là, on avait réussi à garder notre intimité pour nous sur ce point), ça fait un mal de chien, quoi!

En ce qui me concerne en ce moment, j'attends.

J'attends.

J'attends encore.

...

Ce sera encore long bordel?

J-13

Et surtout J-6 avant que j'ai le droit d'accoucher (rapport à l'interdiction du poisson ;-)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
rachelkarengreen;3986277 a dit :
En ce qui me concerne en ce moment, j'attends.

J'attends.

J'attends encore.

...

Ce sera encore long bordel?

J-13

Et surtout J-6 avant que j'ai le droit d'accoucher (rapport à l'interdiction du poisson ;-)

COUUUUURAAAAGE ! 


Je compati !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ah ca me rapelle ma 40ieme semaine de grossesse. C'etait Vendredi et ma fille had to get down on Friday. J'avais decideeee. Donc j'ai danse sur Rebecca Black avec mon chat jusqu'a ce que je m'ecroule comme la baleine que j'etais.
Ca a pas marche, evidemment, hein.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon mes princesses, je vous rappelle que je pars faire un tour shopping en Angleterre dans 15 jours.
DONC ça vous laisse 15 jours montre en main pour décider si vous voulez que je vous ramène des trucs et si oui, me faire une petite liste avec vos tailles et tout.

Arrêts prévus chez New Look, MotherCare, Lush, Primark, Topshop, Boots, etc.

Avis aux amatrices ;)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Je suis la seule que la maternité a transformé en citoyenne impliquée et chiante? Depuis la naissance de ma fille, c'est terrible. Je signe des pétitions, j'envoie des mails... alors qu'avant ça ne sortait que rarement du cadre des discussions animées autour d'un apéro.

Et @prudi c'est trop tôt, tu serres les fesses et tu gardes ta fille au chaud!

@rachelkarengreen : Je compatis complètement, les derniers jours sont épouvantables.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'adore suivre les déplacements de ma fille dans mon ventre ... déjà ceux visibles en surface (je vois tellement de trucs "sortir" de mon ventre que j'ai l'impression d’héberger un dauphin) et ceux qu'elle pense que je vois pas, qu'elle fait en screud' en interne et puis PAF envie de pipi fulgurante alors que j'en viens = laisse tomber j'ai grillé où tu es coquinette!!! Et laisse ma vessie tranquille tu seras mignonne!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'ai visité ma mater !!! avec la salle d'accouchement et tout. Ya même des sage-femmes (je sais pas ou on met le s...) hommes !



Et c'est des putains de chambres !!! individuelles !!! Avec douche à l'italienne.
Et la nursery est trop choupiiii

Bon par contre le papa ne pourra pas rester dormir... Et ya pas de frigo... Bon beh ma petite Manx ce sera repas de l'hosto pendant 5j. Ça te fera pas de mal :stressed:

Mais n'empêche , j'ai pas hâte :)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : non, mon mari est comme toi. Il a meme soutenu le PTA de l'ecole du quartier alors que bon, notre fille a ira juste dans 5/6 ans quoi....
Son dernier combat pour notre petite communaute c'est... un passage pieton dans notre rue. C'est juste trop drole de le voir transforme en activiste alors qu'avant sa notion du benevolat c'etait d'envoyer un cheque a l'unicef et a amnesty international....

Et je vous parle meme pas de la derniere campagne presidentielle, j'ai encore une photo de Michelle sur mon frigo :facepalm:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
aelyse;3986690 a dit :
Je suis la seule que la maternité a transformé en citoyenne impliquée et chiante? Depuis la naissance de ma fille, c'est terrible. Je signe des pétitions, j'envoie des mails... alors qu'avant ça ne sortait que rarement du cadre des discussions animées autour d'un apéro.
ah moi je suis déjà comme ça depuis 5 ans et enceinte ça continue lol
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]rachelkarengreen[/font] : Je te rassure, c'est (relativement) propre chez moi. C'est juste que je n'ai pas tenu un balai ni un aspirateur depuis 4 ans.

-> c'est pas moi qui fait, on a une "du personnel".

On s'engueulait toujours avec l'Homme sur qui devait faire le ménage dans le maison, et au final c'était toujours moi qui faisait "parce qu'il ne voyait pas la saleté". J'ai menacé de me barrer si je devais devenir l'esclave de la maison... en gros une dame vient faire 2h30 de ménage à la maison une fois par semaine, ce qui sauvegarde à peu près l'endroit, et on se partage les "petites choses" qui restent sans trop se mettre sur la gueule.

Le mariage est fait de concessions ^^

Sinon ce soir je suis sortie comme ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Le gilet sauve tout je trouve.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes