Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Oui c'est carrément l'intolérance de cet article qui me fait sortir de mes gonds, le truc réducteur au possible de "pas de péri=pas de neurones", en gros.

Je n'accepterai pas le refus de péri à quelqu'un qui la demande, tout comme je n'accepte pas qu'on fasse la péri de force à quelqu'un qui n'en voulait pas.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ma docteur est kwel.:chat:

Des fois j'ai des doutes mais je la trouve sympa en fait.
Je lui demande des séances de kiné pour drainer (drainage lymphatique) et elle me réponds que ce n'est absolument pas nécessaire, m'examine, et me dit "mais vous faites absolument pas de rétention d'eau !"

Bon merci mon gynéco pas alarmiste :stare:

Et puis on discute elle me demande comment ça se passe avec ma tension, je lui dit que chez moi j'ai une tension normale et que en consultation ça grimpe. Et elle me prend la tension, une fois, deux fois, 3 fois.

Et me dit " c'est dingue, vous jouez avec votre tension, vous avez eu successivement 13/7, 16/8 et 12/8 "

Donc appelez un cirque, je joue avec ma tension. Ca peut faire un numéro sympatique.
Du coup j'ai du Daflon à prendre pour la circulation du sang. et puis c'est tout. Et puis pour elle le poids que j'ai pris est bien. Pas alarmant.

 Et chéri et moi avons fait notre reconnaissance anticipée !!! Ça de moins !
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je reviens de mon premier cours de préparation a la naissance. Et ya pas a chier je préfère vraiment l'allaitement.
Sinon j'ai pu montrer fièrement une possition d'allaitement que personne ne connaissaient. Et ya une maman qui est partie au urgence juste après, alitée comme moi elle était en mode douleurs de ouf mais elle voulais pas aller aux urgences. 

MEUUUUUF on échange si tu veux ! :yawn:


J'étais jalouse un peu. Surtout que son terme c'est le 23/28 Avril je sais pu, du coup voilà. :yawn:


Bref, j'ai mon deuxième cours a 13h sur "quand venir au urgence" et la liste pour la valise :supermad:
 
M

mageria

Guest
manxie;3987448 a dit :
Et puis on discute elle me demande comment ça se passe avec ma tension, je lui dit que chez moi j'ai une tension normale et que en consultation ça grimpe. Et elle me prend la tension, une fois, deux fois, 3 fois.

Et me dis " c'est dingue, vous jouez avec votre tension, vous avez eu successivement 13/7, 16/8 et 12/8 "
C'est le stress ça. Passer de 13/7 à 12/8 c'est normal. Mais pointer à 16/8 c'est juste le résultat du stress (inconscient mais bon).

@Prudi

C'quoi la position spéciale?

Deux cours la même journée, c'cool ça !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Aujourd'hui, le Gigot ne me fiche pas une seconde la paix. C'est dommage parce que en + des 2h de cours de ce matin, j'ai une séance de kiné à 15h15 et 1h30 de cours de français à donner.

Et il  tourne et il tape et il fait mal.

Et il fait peur à mes stagiaires aussi. Ambiance "HO LA VACHE J'LE VOIS !!!" *bravo le veau, moi j'le sens en plus...*

Je rentrerai à la maison un peu avant 19h00, et j'envisage de m'écrouler comme une masse.

Allez, congé mat' J-26, on y croit. Je tiendraiiiiiiii je tiendraiiiiiii !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3987640 a dit :
Aujourd'hui, le Gigot ne me fiche pas une seconde la paix. C'est dommage parce que en + des 2h de cours de ce matin, j'ai une séance de kiné à 15h15 et 1h30 de cours de français à donner.

Et il  tourne et il tape et il fait mal.

Et il fait peur à mes stagiaires aussi. Ambiance "HO LA VACHE J'LE VOIS !!!" *bravo le veau, moi j'le sens en plus...*
Han mais pareil, des fois j'me dis que les gens vont finir par penser que je cache un chaton sous mon teeshirt, tellement ça gigote et ça déforme mon ventre!!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Saviez vous que Zara fait une collection Baby??? Et qu'elle est trop belle?? Je veux TOUT! :caprice: :non:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bon je m'arrête là mais je veux tout. Voilà!!
 
Dernière modification par un modérateur :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : Perso je suis plus blasee par ce genre d'article. Je sais que je devrais me sentir visee, je sais que tout bas plein de gens trouvent que je suis folle et inconsciente, que "j'ai eu de la chance que tout se passe bien" et que je suis une masochiste complete pour n'avoir eu recours a aucune medication... Mais en fait, je m'en fous.

Chacun devrait etre libre d'accoucher comme bon lui semble, sans etre traitee d'egoiste, sans etre jugee parce qu'elle a pris ou non non la peri.

Le seul badge de merite dont une maman a besoin, c'est son enfant en bonne sante dans les bras. Le reste on s'en fout du moment que tu as pu faire un choix eclaire. Quand ma fille, nee a la maison est au milieu de ses copains nes dans un hopital ou dans une maison de naissance, on voit pas la difference, ils bavent et nous font des couches atomiques tout pareil.

Je ne me sens pas moins bonne mere ou meilleure mere parce que j'ai choisi d'accoucher de la facon qui me paraissait la mieux pour moi et mon bebe. Je ne me sens pas moins bonne ou meilleure parce que j'allait exclusivement mon bebe. Je ne me sens pas moins bonne ou meilleure parce que je fais des choix qui m'appartiennent et avec lesquels je suis en paix.


Et puis @aelyse , pour te reconforter, aux usa les mamans qui choisissent une naissance "naturelle" d'apres plusieurs etudes sont des mamans qui sont de upper-middle class, qui ont un niveau d'etude eleve et qui ont fait des tonnes de recherche. Alors bon... c'est plutot flatteur pour moi ahah.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je suis dégouter, vénère. 


Déjà j'en ai ras le cul d'entendre les papa les couples blabla. Obliger de répété "Et pour celle qui sont seule?" c'est relou, le regards des gens et les chuchotement c'est pesant aussi.


C'est trop pourris on a discuter des visites à la maternité et les chambres. Bon si j'suis pas riche j'aurais une chambre double pendant 5 JOURS (58e la journée en chambre individuel et pas remboursé par la CMU ciiiimer.).


Et les visites sont extrêmement limiter, genre pas d'enfant. Les papa peuvent venir de 8H à 21h et sinon les autres c'est 12h-19h et encore ils ont l'air extrêmement relou, elle expliquer qu'il excepter pas trop les visites etc. Le matin pour les soins c'est que le papa, et encore une fois " et pour celle qui sont seule quelqu'un d'autre peut venir quand même ?" réponse : N.O.N.



Bref je suis totalement blasée de ce cours.
Je suis pas presser d'accoucher finalement. 
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@prudi
Si ça se trouve tu seras en chambre simple parce que toutes les doubles seront occupées. Et dans ce cas là pas moyen de te faire payer le prix fort.
Et pour ce qui est des visites à partir du moment où ça rentre dans les horaires ils n'ont rien à te dire. En tout cas tes horaires sont vachement cools, moi c'était 16h-20h et si tu veux on vient toutes te voir!!!
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes