Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
arthema;3991703 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen
Si tu te sens mentir effrontément, tu peux dire que tu vas chez le dentiste, et que en plus tu devras y retourner sous peu car il t'a trouvé un truc ...
Genre la gingivite qui implique détartrage tous les six mois... ça éveillera peu de soupçons :)
En fait je leur ai déjà dit que j'avais fait un malaise en allant au travail vu qu'il a fallu faire une déclaration d'accident de trajet du coup je vais rester évasive. De toute façon je pense qu'elles s'en doutent. Une de mes collègues (que je n'aime pas) est allée voir une copine à moi d'un autre service pour lui demander si j'étais enceinte... La nana qui se mêle de ce qui ne la regarde pas quoi.
Mais ça va ma copine m'a bien couverte en lui disant que ce n'était pas dans mes projets bla bla bla.
Enfin cette boîte me saoule. Vivement le congé mater !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;3991575 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;3991534 a dit :
Autrement, je rêve de manger des sushis, j'ai déjà prévenu mon mec qu'il serait dans l'obligation de m'en ramener direct après l'accouchement !!
Pour compenser je vais aller faire des crêpes tiens.

Moi j'ai dis à mon chéri qu'après l'accouchement, je voulais du sauciflard à la mater.
Réponse : "Que dalle. Tu boufferas ce que te donne l'hosto"

L'est gentil n'est-ce pas?
Putain mais carrément, des sushis !!! J'en rêve la nuit de ceux-là.

D'ailleurs je viens ici pour faire pénitence : en effet, cette semaine, par 3 fois, j'ai mangé du fromage au lait cru (-___-)

Et pas n'importe quoi : de l’emmental  du munster, du Chabichou et du Comté 30 mois d'affinage.

ET PENDANT LA SOIRÉE CHEZ LES POTES J'AI BU UNE GORGÉE DE VIN ROUGE ARGENTIN AVEC MON CHÈVRE ET C'ÉTAIT DIVIN BORDEL !!!

... bon, le Nain est toujours en parfaite santé, je suppose que j'ai eu de la chance OU que AUCHAN surveillait bien ses produits ce jour-là. De toute façon, c'est fait maintenant. Mais il est possible que l'accouche d'un junkie   au frometon.

Vous pouvez me jeter des cailloux.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sweet-amanite-phalloide-queen;3992084 a dit :
Ok je me confesse aussi, j'ai mangé un morceau de Comté au lait cru il y a deux jours...
PÉCHERESSSEEEEUH REPEND TOUAAAAAA !!!

... non mais j'ai réalisé qu'arrêter le fromage, c'était encore plus dur que d'arrêter le pinard. Affreux.

J'étais responsable du plateau de fromage pour notre soirée "filles", j'avais choisi un p'tit assortiment bien varié... et l'hôtesse a insisté pour que je reparte avec les restes. J'ai juste pu lui laisser le roquefort.

COMMENT VOULAIS-TU QUE JE TIENNE AVEC TOUT ÇA DANS MON FRIGO, JE NE SUIS PAS DE BOIS !!!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
au début j'étais parano sur les fromages, mais en vérité, tant que vous achetez votre fromage au supermarché et que vous respectez la liste ci-dessus tout va bien!

et si vous avez peur, vous faites fondre le fromage à au moins 100 degrés au four!
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Coucou, j'espère que tout le monde va bien ici ! (Je n'ai pas eu de PC du week-end et j'ai la flemme de lire toutes les pages que j'ai ratées :shifty:)

Pour ma part rien de nouveau, j'ai juste dévalisé un vide-grenier ce matin de plein de mignonnes petites choses :cupidon:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je viens faire pénitence aussi.

J'ai mangé un putain de camembert au Calvados. Une beauté. Et du bleu, mais genre du très bon.

Bref je sais pas trop si je me repents en fait...

Edit : @steffie je viens de ma rendre compte avec ta liste que j'ai droit au St Agur... Ca fait 8mois que je pleure des larmes de sang parce que je pensais pas y avoir droit... :facepalm:
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai la chance d'avoir toujours détesté le fromage et le vin donc ca va, y'a très peu de choses dont je dois me priver pendant la grossesse!

Sinon @manxie ton colis est arrivé en Normandie hier, j'étais pas là quand il est passé hier aprem' mais il doit repasser demain !! :caprice:

Le WE à Lille c'était bien, j'ai récupéré une machine à laver de chez ma grand-mère et j'ai fait une soirée trop bien avec mes copinettes, ça m'a ressourcé :)
 
M

mageria

Guest
C'est vrai que j'ai la chance de ne pas être une grande amatrice de fromage non plus donc ça va ^^

Dites les filles, mon chéri et moi on regarde les poussettes trio mais pas moyen de savoir quoi prendre... entre une babybus, une chicco fun truc bidule (pas celle à 600€ quoi).

Du coup, vous avez/allez utiliser quelle marque/genre de poussette?
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
steffie;3992112 a dit :
au début j'étais parano sur les fromages, mais en vérité, tant que vous achetez votre fromage au supermarché et que vous respectez la liste ci-dessus tout va bien!

gandalf;3992099 a dit :
... non mais j'ai réalisé qu'arrêter le fromage, c'était encore plus dur que d'arrêter le pinard. Affreux.


Que.. quoi !? Arrêter le fromage ? Ou en retirer de mes gloutonneries ? Non mais j'avais jamais entendu ça :tears:.

Je suis en train de mourir de tristesse. Le pire c'est que ça ne me dissuade même pas. Fichues interdictions :goth:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes