Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@maylandia : Chez moi les pertes gélatineuses sont annonciatrices d'ovulation (c'est ce qui m'a fait me rendre que j'ovule "tard" par rapport à un cycle "normal" et que mes cycles sont donc plus longs), ce sont les glaires cervicales. Il y en a aussi en début de grossesse ? Ça serait intéressant à connaître comme signe puisque hyper visible (chez moi en tout cas). Je viens de vérifier et oui, ça peut l'être !
Bonne chance :fleur:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
pantoufle;3990855 a dit :
@maylandia : Chez moi les pertes gélatineuses sont annonciatrices d'ovulation (c'est ce qui m'a fait me rendre que j'ovule "tard" par rapport à un cycle "normal" et que mes cycles sont donc plus longs), ce sont les glaires cervicales. Il y en a aussi en début de grossesse ? Ça serait intéressant à connaître comme signe puisque hyper visible (chez moi en tout cas). Je viens de vérifier et oui, ça peut l'être !
Bonne chance :fleur:
en début de grossesse tu peux perdre un peu de glaire légèrement rosée, tu crois que c un début de règle, en fait c'est l'embryon qui se niche dans l'utérus (ça s'appelle du spotting)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
gandalf;3989915 a dit :
... et MALHEUREUSEMENT, dégueuler un bon coup va pas forcément te soulager... c'est une grossesse, pas une mauvaise cuite... (oui ça sent le vécu pour Tata Gandalf)

Genre, tu vas vomir, et 5 mn plus tard, tes copines les nausées sont de retour, voire toujours lààààà !!!
mageria;3989116 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen

Je n'ai eu que des nausées moi, zéro vomissement.
Faut pas croire ce qu'on voit dans les films, on vomit pas forcément :P
Bon ben c'est parti pour encore deux mois de galère (ouais j'y crois les nausées se calmeront au deuxième trimestre).

@charuru, comme te l'ont dit les filles je crois qu'il n'y a pas de moment idéal pour faire un bébé. Après je pense qu'il faut que tu te renseignes effectivement par rapport au 4/5 ça peut être une bonne alternative.
Pour ma part, je pars le matin vers 7h et je rentre entre 17h30 et 18h et c'est clair que ça me fera mal au coeur d'être loin de mon bébé aussi longtemps. En plus de ça j'avais des parents instituteurs donc c'est vrai que je n'ai jamais souffert du fait de voir mes parents peu.
Je ne sais pas comment je gérerai ça, je verrais peut-être pour changer de travail et me rapprocher de chez moi ou bien prendre un 80%.
Par contre mon copain travaille en 3x8 donc ça sera sans doute une bonne chose.


Ce matin mon copain m'a fait un planning de tout ce qui nous attendait si tout se passe bien :

Novembre 2013 : j'accouche
Février 2014 : On achète l'appartement sur lequel on a des vues depuis un moment
12 avril 2014 : on se marie

Ouais... C'est pas comme si on était ensemble depuis neuf ans et qu'on faisait tout d'un coup hein !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;3991108 a dit :
gandalf;3989915 a dit :
... et MALHEUREUSEMENT, dégueuler un bon coup va pas forcément te soulager... c'est une grossesse, pas une mauvaise cuite... (oui ça sent le vécu pour Tata Gandalf)

Genre, tu vas vomir, et 5 mn plus tard, tes copines les nausées sont de retour, voire toujours lààààà !!!

mageria;3989116 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen

Je n'ai eu que des nausées moi, zéro vomissement.
Faut pas croire ce qu'on voit dans les films, on vomit pas forcément :P

Bon ben c'est parti pour encore deux mois de galère (ouais j'y crois les nausées se calmeront au deuxième trimestre).
je n'ai que deux mots à dire : citron et gingembre
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
naeve;3991023 a dit :
A force de vous lire et de cliquer sur les liens de bodys éléphants et autres affaires pour bébés que vous postez, j'ai plein de publicités ciblées puériculture quand je vais sur youtube :cretin:
Je me demande ce que ma mère va penser si elle va sur mon ordinateur :lunette:
ça me rappelle mon chéri "c normal qu'il y a des pubs verbaudet quand je vais sur google?" eeeeuh... :innocent:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
steffie;3991248 a dit :
je n'ai que deux mots à dire : citron et gingembre
Merci, je crois que je vais m'y mettre.

Bon j'angoisse un peu par rapport au retour au travail demain, je sens que ma chef va me faire la misère, en plus il faut que je lui demande mon 29 mars pour mon échographie... Ça s'annonce bien. Et puis j'entends déjà mes collègues "Alors t'avais quoi ?" je crois que je vais rester évasive et dire que j'ai des soucis de santé point.

Autrement, je rêve de manger des sushis, j'ai déjà prévenu mon mec qu'il serait dans l'obligation de m'en ramener direct après l'accouchement !!
Pour compenser je vais aller faire des crêpes tiens.
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;3991534 a dit :
Autrement, je rêve de manger des sushis, j'ai déjà prévenu mon mec qu'il serait dans l'obligation de m'en ramener direct après l'accouchement !!
Pour compenser je vais aller faire des crêpes tiens.
Moi j'ai dis à mon chéri qu'après l'accouchement, je voulais du sauciflard à la mater.
Réponse : "Que dalle. Tu boufferas ce que te donne l'hosto"

L'est gentil n'est-ce pas?
 
9 Juillet 2011
114
56
724
Toulouse
www.treboultout.com
sweet-amanite-phalloide-queen;3991534 a dit :
"Alors t'avais quoi ?" je crois que je vais rester évasive et dire que j'ai des soucis de santé point.

@sweet-amanite-phalloide-queen
Si tu te sens mentir effrontément, tu peux dire que tu vas chez le dentiste, et que en plus tu devras y retourner sous peu car il t'a trouvé un truc ...
Genre la gingivite qui implique détartrage tous les six mois... ça éveillera peu de soupçons :)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes