Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3999357 a dit :
Oh non, ce serait triste que ton bébé et ton homme aient leurs anniversaire le même jour non? Moi mon anniversaire c'est MON jour, je partage avec personne, na :vex: Mais bon après si lui ça lui ferait plaisir, chacun fait comme il veut hein ^^
mon homme s'en fout il veut juste que ça soit un lion lol
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
violet-skye;3999626 a dit :
salvia;3999247 a dit :



Je me suis laissée attraper par ce site que tu as conseillé, je dois être dessus depuis au moins une heure!!
Je ne connaissais pas du tout cette philosophie pédagogique et je dois dire que j'aime beaucoup!


Si la thématique t'intéresses il y aussi ce blog que j'aime bien: Liv et Emy
Il y a de jolies photos et pleins d'idées d'activités pour bébé que l'on peut retrouver dans ce livre écrit par l'auteur


Sinon je viens de voir que dans les maternelles de ce matin, ils ont présenté le livre que tu viens de conseiller @aelyse
L’émission était d'ailleurs très intéressante puisqu'elle abordait le thème de l'épuisement maternel. Les mères qui témoignaient ont très bien analysé le comment du pourquoi elle se sont retrouvées dans un cercle vicieux qui aurait pu les rendre maltraitantes. C'est très déculpabilisant de savoir que, certes ça peut arriver à tout le monde, mais qu'il est possible de s'en prévenir en repérant les "premiers symptômes".
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
salvia;3999756 a dit :
violet-skye;3999626 a dit :
salvia;3999247 a dit :



Je me suis laissée attraper par ce site que tu as conseillé, je dois être dessus depuis au moins une heure!!
Je ne connaissais pas du tout cette philosophie pédagogique et je dois dire que j'aime beaucoup!


Si la thématique t'intéresses il y aussi ce blog que j'aime bien: Liv et Emy
Il y a de jolies photos et pleins d'idées d'activités pour bébé que l'on peut retrouver dans ce livre écrit par l'auteur

1-11030690--1.jpg


Sinon je viens de voir que dans les maternelles de ce matin, ils ont présenté le livre que tu viens de conseiller @aelyse
L’émission était d'ailleurs très intéressante puisqu'elle abordait le thème de l'épuisement maternelle. Les mères qui témoignaient ont très bien analysé le comment du pourquoi elle se sont retrouvées dans un cercle vicieux qui aurait pu les rendre maltraitantes. C'est très déculpabilisant de savoir que, certes ça peut arriver à tout le monde, mais qu'il est possible de s'en prévenir en repérant les "premiers symptômes".
oui toujours se dire qu'on pourra jamais être parfaite et que c'est normal d'en avoir marre par moment.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Bon retour de chez le gyneco: Tout va bien!!
Je n'ai pris que 2Kg (ce qui me parait bizarre vu que je me sens bien énorme, mais bon on va faire confiance à sa balance, hein! :d), tension correct à 11/7 et elle m'a donné les papiers de déclaration de naissance pour la caf et la sécu.
j'ai également fait la pds pour la trisomie.
Ah et  ma DPA est bien au 6 octobre, je me disais bien qu'elle avait mal calculé le truc!

Puis j'ai pris la décision de faire une reconnaissance anticipé de naissance, crevette portera mon nom!

Pour fêter tout ça, j'ai fais mes 1er achats bébé, 3 bodys et un pyj!^^
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
ptitecahuette;3999852 a dit :
Ah et  ma DPA est bien au 6 octobre, je me disais bien qu'elle avait mal calculé le truc!


Si ton baby attend 2 jours il partagera son anniversaire avec quelqu'un de fa-bu-leux ... MOI-MEME :queen: (oui, oui, mes chevilles, tout ça)
Bah moi je kiffe les Balances, et je dis prout aux Lions :d
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
A y est, j'ai fini ma papa's box!

Alors, dedans il y a :
- un parchemin des 10 commandements du papa
- un body où j'ai collé façon lettre anonyme "j'aime mon papa"
- une couche avec un ruban marqué : "NON tu n'y échapperas pas. PS : ci-joint une pince à linge pour l'odeur"
- 2 tickets à gratter Astro Bélier
- un photo montage de moi avant/après, le "après" étant ma tête sur un corps de mannequin à la plage (on a le droit de rêver :-D
- un string avec l'étiquette "Bientôt"
- un menu de resto japonais à emporter avec une étiquette "nouvelle adresse" qui est en fait celle de sa mère, vu que c'est là qu'il ira se faire nourrir pendant mon séjour maternite (ben ouais, trop dur de se faire à manger)
- un dépliant du spa près de chez nous avec une énorme étiquette "TRÈS GROSSE IDÉE CADEAU" -voir page 4-
- plein de post it qui tapissent l'intérieur de la boite avec des je t'aime

J'suis trop contente!

Et j'ai fini mes valises mater (il était temps, à 6 jours d'accoucher!!)

Et journée ponctuée d'une visite de belle-maman avec des beignets de carnaval, elle est trop choupie!
 
M

mageria

Guest
ptitecahuette;3999852 a dit :
Bon retour de chez le gyneco: Tout va bien!!
Je n'ai pris que 2Kg (ce qui me parait bizarre vu que je me sens bien énorme, mais bon on va faire confiance à sa balance, hein! :d), tension correct à 11/7 et elle m'a donné les papiers de déclaration de naissance pour la caf et la sécu.
j'ai également fait la pds pour la trisomie.
Ah et  ma DPA est bien au 6 octobre, je me disais bien qu'elle avait mal calculé le truc!

Puis j'ai pris la décision de faire une reconnaissance anticipé de naissance, crevette portera mon nom!

Pour fêter tout ça, j'ai fais mes 1er achats bébé, 3 bodys et un pyj!^^

Si tu n'es pas mariée, il/elle aura automatiquement ton nom si tu ne fais pas de reconnaissance avec le père.

Bon courage pour la CAF ! *attend toujours ses papiers/infos de leur part*

@RachelKarenGreen
J'adore ta papa's box !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mageria;3999331 a dit :
Moi mes amis, leur fille est née le 19 août. Ma mère est née le 19 août. Imagine ZE fierté de mamie de voir sa/son petit fils/fille naître le même jour !
Je suis née le même jour que ma grand-mère, mais je ne l'ai su qu'assez récemment parce que je ne l'ai pas vue pendant 10 ans (embrouilles de famille), du coup ça n'a pas grande incidence dans ma vie, mais j'aime bien partager cette date avec elle :) (parce qu'on se ressemble beaucoup physiquement en plus)

Et sinon moi je suis née un mois avant terme, ma mère est arrivée à la maternité à 19h, à 20h15 j'étais dans ses bras :cretin: c'est bien aussi d'avoir des bébés pressés !
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@mageria : en fait, si le père avait fait la reconnaissance anticipé avant moi, bébé aurait porté son nom.
En cas de couple non marié et d'autant plus s'ils sont séparé et pas d'accord, c'est le premier qui fait la reconnaissance qui donne le nom au bébé!

@violet-skye : j'vais essayer ,mais je te promet rien! :d
Ceci dit, du moment qu'il est pas scorpion....
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
ptitecahuette;4000009 a dit :
@violet-skye : j'vais essayer ,mais je te promet rien! :d
Ceci dit, du moment qu'il est pas scorpion....
Oh bah dis t'es large avec une DPA au 6/10 ^^ Au pire il vient plus tôt et sera vierge, mais scorpion sûrement pas ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes