Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bah moi je suis Gémeaux, et j'aime bien ce que je suis. L'Homme est Lion, et j'aime bien ce qu'il est.

Si tout va bien on devrait avoir un Gémeaux aussi, ou alors un Taureau si il sort avant.

Et j'l'aimerai tout pareil ^^

... sinon le gros EPIC FAIL du jour.

Aujourd'hui, aux Commodités, j'ai volé le PQ.

Genre, je viens de réaliser que sur mon bureau, là, y'a le rouleau. Et j'entends l'Homme qui vient de tirer la chasse. J'en connais une qui fait bien d'être enceinte, ça va lui éviter de se faire engueuler.

Pourquoi j'ai fait ça, comment j'ai fait ça, je sais pas. Je sais juste que c'est moi par que ça peut pas être quelqu'un d'autre.

Le Mystère reste entier.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4000238 a dit :
Aujourd'hui, aux Commodités, j'ai volé le PQ.

Genre, je viens de réaliser que sur mon bureau, là, y'a le rouleau. Et j'entends l'Homme qui vient de tirer la chasse. J'en connais une qui fait bien d'être enceinte, ça va lui éviter de se faire engueuler.

Pourquoi j'ai fait ça, comment j'ai fait ça, je sais pas. Je sais juste que c'est moi par que ça peut pas être quelqu'un d'autre.

Le Mystère reste entier.
tumblr_m87gbdNLP11qc6hh1o1_500.gif
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
T'as raison @gandalf Vive les gémeaux!! T'as un caractere de cochon aussi? A moins que ce soit de famille!!
Et @violet-skye tu serres les fesses jusqu'au 6 ou je boude.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
O joie dans mon coeur, pic de croissance en preparation...  Il est 14h et ma fille est restee eveillee....deux heures aujourd'hui. Reveil a 9h, sieste a 11h, elle dort encore...

Elle respire encore, j'ai verifie (on ne se refait pas.)

Adieu mes nichons, j'vous parie que demain elle est pendue au sein non-stop.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
violet-skye;4000174 a dit :
jane-smith;4000156 a dit :
Je suis scorpion moi aussi :d

Ma fille devait etre vierge, elle a fait du rab et est balance. So far, so good. Je crois pas a l'astrologie de toutes facons :)

Au pire, tu te retrouveras avec une nénette incapable de décider comment s'habiller le matin, capable de changer 3 fois de tenues avant de partir, qui ne sait pas vivre sans charmer les gens qui l'entourent, très conciliante car capable de voir le point de vue de deux personnes opposées dans un conflit et capable de monter au créneau très vite quand elle remarque une injustice flagrante. C'est ce qu'on attribue comme caractéristiques aux Balances et que je retrouve chez quasiment toutes les personnes du même signe que moi.
Y'a pire non? :)
C'est un truc de fou comme c'est vrai :wut:
(et ce truc de toujours comprendre les points de vue opposé me pourri un peu la vie d'ailleurs :cretin:)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
En fait ya quasi personne du début d'année ?

Moi et mon signe du Verseau on va rester dans notre coin.
Pepette sera du 21/04 alors soit elle sera Taureau soit Bélier comme son papa. A choisir le signe j'm'en fous, je voudrai tant qu'elle naisse le 21.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
vilaine;4000439 a dit :
C'est un truc de fou comme c'est vrai :wut:
(et ce truc de toujours comprendre les points de vue opposé me pourri un peu la vie d'ailleurs :cretin:)

Je ne raconte pas que des conneries hein ;) Bon surtout je me suis décrite moi, donc je prenais pas de gros risques ^^

@manxie mon chéri est Verseau (17/02) et c'est le mec le plus chouette du monde. Si si je suis très très objective !! :red:
 
Dernière modification par un modérateur :
M

mageria

Guest
manxie;4000440 a dit :
En fait ya quasi personne du début d'année ?

Moi et mon signe du Verseau on va rester dans notre coin.
Pepette sera du 21/04 alors soit elle sera Taureau soit Bélier comme son papa. A choisir le signe j'm'en fous, je voudrai tant qu'elle naisse le 21.
Mon poisson t'accompagne... on se sent seul en janvier/février.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sir-duke;4000422 a dit :
T'as raison @gandalf Vive les gémeaux!! T'as un caractere de cochon aussi? A moins que ce soit de famille!!
Et @violet-skye tu serres les fesses jusqu'au 6 ou je boude.
Alors OUI j'ai un caractère de cochon (je dirais "caractère très affirmé") MAIS je me soigne. En particulier depuis que je suis avec l'Homme, qui après quelques mois de relation avec moi, m'a avoué que "il s'attendait à pire".

J'ai tendance à monter TRÈS vite dans les aigus quand quelque chose me contrarie (et c'est aussi le cas de ma mère, qui est Gémeaux aussi, mais bon, de là à faire le rapprochement...), mais je redescends tout aussi vite et j'ai tendance à m'excuser après si j'estime que je suis allée trop loin.

C'est quand je m'excuse pas qu'il faut s'inquiéter, parce que là, j'irai jusqu'au bout, quitte à tout foutre en l'air. L'Homme a déjà expérimenté une paire de fois quand il a déconné, et il parait que ça fait un peu peur.
 
M

mageria

Guest
En fait, on a toutes un caractère de cochon parce qu'on est des nanas... rien à voir avec les signes :happy:

J'ai un caractère de merde mais je m'assume.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4000553 a dit :
sir-duke;4000422 a dit :
T'as raison @gandalf Vive les gémeaux!! T'as un caractere de cochon aussi? A moins que ce soit de famille!!
Et @violet-skye tu serres les fesses jusqu'au 6 ou je boude.

Alors OUI j'ai un caractère de cochon (je dirais "caractère très affirmé") MAIS je me soigne. En particulier depuis que je suis avec l'Homme, qui après quelques mois de relation avec moi, m'a avoué que "il s'attendait à pire".

J'ai tendance à monter TRÈS vite dans les aigus quand quelque chose me contrarie (et c'est aussi le cas de ma mère, qui est Gémeaux aussi, mais bon, de là à faire le rapprochement...), mais je redescends tout aussi vite et j'ai tendance à m'excuser après si j'estime que je suis allée trop loin.

C'est quand je m'excuse pas qu'il faut s'inquiéter, parce que là, j'irai jusqu'au bout, quitte à tout foutre en l'air. L'Homme a déjà expérimenté une paire de fois quand il a déconné, et il parait que ça fait un peu peur.
Ah bah non hein! Déjà que son prénom présage un caractère bien trempé, si le signe s'y met on est mal barré! :XD:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes