Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
pantoufle;4000120 a dit :
ptitecahuette;4000009 a dit :
Ceci dit, du moment qu'il est pas scorpion....

Qu'est ce qu'ils ont les scorpions :shifty: ?

(c'est drôle de voir comme on a toujours un signe qu'on aime pas :d)


rachelkarengreen;4000111 a dit :
Un problème avec les scorpions, les filles?!
heuuuu ben comment dire...ma mère est scorpion ascendant scorpion et....bon voilà quoi! ça a jamais fonctionné entre nous!
Les scorpions ont tendances à avoir un sacré caractère de cochon (suis ascendant scorpion aussi :d), et j'exige que ma crevette soit genttilleeee, caaaaalme, owiiii caaaalme! Oui bon j'suis en plein fantasme là:taquin:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
ptitecahuette;4000137 a dit :
pantoufle;4000120 a dit :
ptitecahuette;4000009 a dit :
Ceci dit, du moment qu'il est pas scorpion....


Qu'est ce qu'ils ont les scorpions :shifty: ?

(c'est drôle de voir comme on a toujours un signe qu'on aime pas :d)



rachelkarengreen;4000111 a dit :
Un problème avec les scorpions, les filles?!

heuuuu ben comment dire...ma mère est scorpion ascendant scorpion et....bon voilà quoi! ça a jamais fonctionné entre nous!
Les scorpions ont tendances à avoir un sacré caractère de cochon (suis ascendant scorpion aussi :d), et j'exige que ma crevette soit genttilleeee, caaaaalme, owiiii caaaalme! Oui bon j'suis en plein fantasme là:taquin:
Ah moi aucun problème avec les scorpions :) C'est juste qu'avec une DPA au 6 octobre, même avec 10 jours de retard, son baby n'a aucune chance de l'être c'est tout.

Sinon je suis Balance ascendant Balance, il paraît que j'en ai toutes les caractéristiques et quand j'étais petite j'étais en effet plutôt gentille et calme. Enfin calme tout est relatif, mais pas une brayoute hystérique quoi. Un bébé facile il paraît même. Allez, dis le que je t'a rassuré ^^
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je suis scorpion moi aussi :d

Ma fille devait etre vierge, elle a fait du rab et est balance. So far, so good. Je crois pas a l'astrologie de toutes facons :)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4000156 a dit :
Je suis scorpion moi aussi :d

Ma fille devait etre vierge, elle a fait du rab et est balance. So far, so good. Je crois pas a l'astrologie de toutes facons :)
Au pire, tu te retrouveras avec une nénette incapable de décider comment s'habiller le matin, capable de changer 3 fois de tenues avant de partir, qui ne sait pas vivre sans charmer les gens qui l'entourent, très conciliante car capable de voir le point de vue de deux personnes opposées dans un conflit et capable de monter au créneau très vite quand elle remarque une injustice flagrante. C'est ce qu'on attribue comme caractéristiques aux Balances et que je retrouve chez quasiment toutes les personnes du même signe que moi.
Y'a pire non? :)
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
violet-skye;4000155 a dit :
Ah moi aucun problème avec les scorpions :) C'est juste qu'avec une DPA au 6 octobre, même avec 10 jours de retard, son baby n'a aucune chance de l'être c'est tout.

Sinon je suis Balance ascendant Balance, il paraît que j'en ai toutes les caractéristiques et quand j'étais petite j'étais en effet plutôt gentille et calme. Enfin calme tout est relatif, mais pas une brayoute hystérique quoi. Un bébé facile il paraît même. Allez, dis le que je t'a rassuré ^^
Bah disons que là je suis pleine d'espoir du coup!^^
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Bouh j'ai du mal avec les gens indecis!!! Je suis du genre a savoir ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas et a m'y tenir (psychorigide ? Oui oui madame.)

En fait on a peur avec mon mari que Juliet soit une extravertie alors que nous sommes tout deux introvertis. Les extravertis ont besoin d'etre avec les autres pour recharger leurs batteries et les introvertis ont besoin d'etre seuls. Si je ne suis pas seule une heure par jour je me sens tres tres mal et mon mari est pareil. On a peur de pas pouvoir suivre du coup :sad:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
ptitecahuette;4000137 a dit :
Les scorpions ont tendances à avoir un sacré caractère de cochon
mageria;4000150 a dit :
Caractère de chien non ?

Mon copain est scorpion et il est super gentil (par contre il est vite susceptible, rancunier, et quand il s'énerve il est vraiment aveuglé par la colère). Mais c'est pas le genre "grande gueule" pour rien, du tout.

D'ailleurs je suis bélier, et paraît-il que bélier et scorpion c'est une des pires associations, parce que caractères forts, à croire qu'avec nous ça passe comme une lettre à la poste :cretin:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4000183 a dit :
Bouh j'ai du mal avec les gens indecis!!! Je suis du genre a savoir ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas et a m'y tenir (psychorigide ? Oui oui madame.)

En fait on a peur avec mon mari que Juliet soit une extravertie alors que nous sommes tout deux introvertis. Les extravertis ont besoin d'etre avec les autres pour recharger leurs batteries et les introvertis ont besoin d'etre seuls. Si je ne suis pas seule une heure par jour je me sens tres tres mal et mon mari est pareil. On a peur de pas pouvoir suivre du coup :sad:
Ah tu sais c'est comme tout, le caractère ça se forge avec le temps, autant je suis restée indécise sur les détails "pizza campagnarde ou saumon?" "robe ou pantalon?" autant quand il s'agit de choses importantes (organisation du mariage, achat de l'appartement), c'est toujours moi qui  tranche parce que je n'aime pas que les choses traînent!
Et j'ai toujours été très extravertie mais ma mère était encore pire que moi alors je peux pas dire si c'était par imitation ou caractère inné ...
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
pantoufle;4000190 a dit :
ptitecahuette;4000137 a dit :
Les scorpions ont tendances à avoir un sacré caractère de cochon

mageria;4000150 a dit :
Caractère de chien non ?


Mon copain est scorpion et il est super gentil (par contre il est vite susceptible, rancunier, et quand il s'énerve il est vraiment aveuglé par la colère). Mais c'est pas le genre "grande gueule" pour rien, du tout.

D'ailleurs je suis bélier, et paraît-il que bélier et scorpion c'est une des pires associations, parce que caractères forts, à croire qu'avec nous ça passe comme une lettre à la poste :cretin:
hi hi je suis bélier ascendant scorpion et comme ton copain, je suis trés rancunière et susceptible, par contre, je m'énèrve rarement, faut vraiment pousser le bouchon!
Sinon, impulsive et fonceuse, discréte, impatiente qui a un côté dirigiste, ça c'est pour mon côté bélier!
Mais a part ça, jsuis trés gentille, hein! :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes