Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
aelyse;4000940 a dit :
@violet-skye : C'est bien ça, 4 à 6 semaines pour éviter la confusion sein-tétine. C'est plus facile et moins fatigant pour un bébé de boire au biberon, donc comme les bébés sont de grosses larves partisanes du moindre effort, si on veut mettre toutes les chances de son côté, on évite le biberon jusque là!
Ok je note !

Purée... mais Verbaudet fait des meubles trop classes et mignons aussi !
Si j'étais riche...
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
rachelkarengreen;4000808 a dit :
Ce matin, donc, un petit tour aux toilettes, et v'la ti pas des pertes glaireuses transparentes avec un tout petit peu de sang. Ce serait pas le bouchon muqueux que je viens de perdre, par hasard?

Y en a encore pour longtemps, vous croyez?
Si c'est sûrement ça. Et ça ne veux pas dire grand chose en fait, juste que ton col s'est peut-être un peu modifié. Certaines perdent le bouchon muqueux très longtemps avant d'accoucher et d'autres le jour de l'accouchement.
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
ma potesse dont la DPA est le 25 à (apparemment) perdu son bouchon muqueux il y au moins 15 jours et on lui a dit que c’était normal, pas d’affolement ;)


note pour plus tard : je pas taper "bouchon muqueux" dans google... :sick2: (quelle idée en même temps !)
note pour plus tard 2 : ne pas prendre en photo le dit bouchon.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4000951 a dit :
Ok je note !

Purée... mais Verbaudet fait des meubles trop classes et mignons aussi !
Si j'étais riche...
Je viens d'aller regarder, c'est clair y'a des trucs carrément canons!! Mais je trouve les prix vraiment abusés! Si t'es dégourdie de tes 10 doigts, tu peux prendre des vieux meubles et les retaper/relooker ca te reviendra surement moins cher et ce sera pile poil dans tes goûts :)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4000951 a dit :
aelyse;4000940 a dit :
@violet-skye : C'est bien ça, 4 à 6 semaines pour éviter la confusion sein-tétine. C'est plus facile et moins fatigant pour un bébé de boire au biberon, donc comme les bébés sont de grosses larves partisanes du moindre effort, si on veut mettre toutes les chances de son côté, on évite le biberon jusque là!

Ok je note !

Purée... mais Verbaudet fait des meubles trop classes et mignons aussi !
Si j'étais riche...
conseil de ma maman pour économiser une table à langer : changer son  bébé sur une commode pour adultes. tu as donc juste un matelas de change à acheter (et éventuellement un tapis à mettre au pied de la commode si tu crains les chutes).

et après tu peux ranger ses vêtements dans cette commode, avant qu'il ai besoin d'une commode ou d'une armoire à sa taille quand il s'habillera seul.

Après leurs lits et leurs tours de lit sont particulièrement classes et mignons, je confirme!
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
minibullette;4000976 a dit :
ma potesse dont la DPA est le 25 à (apparemment) perdu son bouchon muqueux il y au moins 15 jours et on lui a dit que c’était normal, pas d’affolement ;)


note pour plus tard : je pas taper "bouchon muqueux" dans google... :sick2: (quelle idée en même temps !)
note pour plus tard 2 : ne pas prendre en photo le dit bouchon.

Ah ah ah, je l'ai fait aussi, grave erreur, c'est quand même dingue ce que les gens peuvent prendre en photo (beurk) et publier sur internet (rebeurk)
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
je viens de voir cette vidéo très impressionnante :oo: et du coup je me demande si cette méthode est enseignée en france...quelqu'un aurait une idée ou des infos ??
(la vidéo est un peu longue mais c'est assez réaliste)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

mageria

Guest
minibullette;4000976 a dit :
ma potesse dont la DPA est le 25 à (apparemment) perdu son bouchon muqueux il y au moins 15 jours et on lui a dit que c’était normal, pas d’affolement ;)


note pour plus tard : je pas taper "bouchon muqueux" dans google... :sick2: (quelle idée en même temps !)
note pour plus tard 2 : ne pas prendre en photo le dit bouchon.
Comment me faire faire quelque chose...
 
M

mageria

Guest
violet-skye;4000994 a dit :
mageria;4000951 a dit :
Ok je note !

Purée... mais Verbaudet fait des meubles trop classes et mignons aussi !
Si j'étais riche...

Je viens d'aller regarder, c'est clair y'a des trucs carrément canons!! Mais je trouve les prix vraiment abusés! Si t'es dégourdie de tes 10 doigts, tu peux prendre des vieux meubles et les retaper/relooker ca te reviendra surement moins cher et ce sera pile poil dans tes goûts :)
Vui c'est ce qu'on fait. On repeint deux armoires en blanc. Classe et pas cher :)

@Steffie

C'est ce qu'on comptait faire. Payer 200€+ juste pour avoir un truc pour langer, ça vaut pas le coup.

C'est juste que mignon = moi qui craque :sweatdrop:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mazout;4000849 a dit :
@prudi je suis avec toiiiiiiiiiii ! <3

J'en peuuuuuu pluuuuuus. sauuuve moi. :puppyeyes:

steffie;4000819 a dit :
prudi;4000783 a dit :
J'essaye j'essaye, mais j'ai pas l'impression qu'elle essaye vraiment de se faire la male !


Haha je suis d'accord si c'est ça LES contractions, piouf on fait tout un cinéma pour pas grand chose :yawn: Mais évidemment c'est pas le cas, et si déjà je souffre maintenant j'ai peur pour la suite :puppyeyes:!


Toute façons je vais a la maternité ce matin donc je vais discutailler avec la sage femme. Qui sait peut être que je vais y rester :gnih: :yawn:


Aujourd'hui c'est un cours sur ..... LES SUITES DE COUCHE :nomnom:

si ça peut te faire positiver, ma mère a eu, pendant la semaine qui précédait ses accouchements, des contractions assez douloureuses mais pas trop rapprochées.Son col s'est donc dilaté au fur et à mesure.

et du coup quand c'était "le moment", ma soeur ou moi sommes sorties à peine deux heures après la perte des eaux (sans épisio ni péridurale)

Ouyeah qu'est ce que j'aimerais bien ! 




Non mais là je suis dépité, épuisée a bout de nerf. J'ai qu'une envie c'est dormir !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes