Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@prudi : Inquiete toi quand elles sont regulieres et evoluent.
On m'a toujours dit "quand ce sera les vraies, tu sauras".
Oui oui, j'ai su (meme si j'avais encore un petit doute) parce que je criais a qui voulait l'entendre que si c'etait encore un faux travail ils avaient interet a m'emmener tout de suite a l'hopital, m'endormir et me faire une cesarienne d'office parce que si CA c'etait pas les vraies, je voulais mourrir. Bon en fait j'etais a 6cm. Mais ca n'avait plus rien a voir avec le faux travail que je me tapais depuis des semaines (connasses de braxton hicks) a part au debut...

(meme que je disais a ma soeur, dans son huitieme mois, que l'accouchement nature c'etait de la merde que j'etais qu'une grosse conne de hippie de brin et que je voulais de la morphine tout de suite maintenant. Bon j'ai repris pied par la suite et j'ai reussi a gerer une fois le coup de flip "putain c'est CA accoucher ?" passe...)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
bon j'ai fait un point vêtements avec ma mère hier, elle confirme que sauf canicule, il faut toujours mettre une couche en plus au bébé.

donc s'il fait moins de 27 degrés, soir mettre un body et un pyjama au dessus (le jour) et un body et une gigoteuse la nuit. Après on peut moduler avec la matière du pyjama ou de la gigoteuse selon la saison (coton pour été et velours quand il commence à faire froid).

Sinon elle me conseille de pas mettre le bébé dans son lit tout de suite mais de le mettre dans un couffin (un cosy ça marche aussi) pour qu'il se sente dans un cocon (au milieu d'un lit c'est trop d'espace pour lui).

(et elle propose de me l'acheter, ça se refuse pas!)

sinon elle m'a trouvé en occasion d'une collègue qui n'allaite plus un joli coussin d'allaitement, blanc en coton surpiqué, et surtout avec une housse démontable.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
jane-smith;4000656 a dit :
prudi : Inquiete toi quand elles sont regulieres et evoluent.
On m'a toujours dit "quand ce sera les vraies, tu sauras".
Oui oui, j'ai su (meme si j'avais encore un petit doute) parce que je criais a qui voulait l'entendre que si c'etait encore un faux travail ils avaient interet a m'emmener tout de suite a l'hopital, m'endormir et me faire une cesarienne d'office parce que si CA c'etait pas les vraies, je voulais mourrir. Bon en fait j'etais a 6cm. Mais ca n'avait plus rien a voir avec le faux travail que je me tapais depuis des semaines (connasses de braxton hicks) a part au debut...

(meme que je disais a ma soeur, dans son huitieme mois, que l'accouchement nature c'etait de la merde que j'etais qu'une grosse conne de hippie de brin et que je voulais de la morphine tout de suite maintenant. Bon j'ai repris pied par la suite et j'ai reussi a gerer une fois le coup de flip "putain c'est CA accoucher ?" passe...)
Oui elle sont régulière genre 5 fois de suite et après adieu. Elles sont pas méga douloureuse mais ya bien des fois ou j'ai envie de dire aïe bobo pompier venez m'aider ! :crying:
Mais je sens que c'est pas LES contractions, ou sinon comme dirais @manxie je suis pas douillettes et allons y gaiement !

manxie;4000649 a dit :
violet-skye;4000641 a dit :
manxie;4000623 a dit :
prudi;4000571 a dit :
J'ai des contractions qui font bobo.



Je compatis parce que je comprends.
Je commence à avoir les même

OH NO!! Serrez les cuisses serrez les cuisses! :halp:


Hihi. Non mais c'est des petites, parce que si c'est les vraies je suis absolument pas douillette !

J'essaye j'essaye, mais j'ai pas l'impression qu'elle essaye vraiment de se faire la male !


Haha je suis d'accord si c'est ça LES contractions, piouf on fait tout un cinéma pour pas grand chose :yawn: Mais évidemment c'est pas le cas, et si déjà je souffre maintenant j'ai peur pour la suite :puppyeyes:!


Toute façons je vais a la maternité ce matin donc je vais discutailler avec la sage femme. Qui sait peut être que je vais y rester :gnih: :yawn:


Aujourd'hui c'est un cours sur ..... LES SUITES DE COUCHE :nomnom:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@prudi : Je suis tellement à la ramasse que j'avais lu "les suites de douche" :yawn:

@violet-skye : Bon bah si c'est ça le caractère des balances, je suis bien contente, je tiens beaucoup à ma diplomatie (le côté belge du terroir, sans doute, toujours ménager la chèvre et le chou) alors je serais ravie qu'elle l'ait!

@manxie : Je suis du 21/04 comme tu le sais, et mon mari est verseau, et nous sommes tous les deux des personnes formidables (surtout moi, évidemment). Et on ne gueule JAMAIS. Faire la gueule, oui, parfois, mais monter dans les aigus, JAMAIS. Et ça fait toujours bizarre aux gens. Je l'ai entendu élever la voix une seule fois en huit ans, j'ai eu tellement peur que je lui en parle encore.

Et nous les taureaux, en général on est des épicuriens, on ADORE bouffer, la nature, le contact avec la terre, le sexe... profiter des plaisirs de la vie, en somme! Les taureaux sont des gens bien, aimez les taureaux! :happy:

Et j'ai même pas un caractère de merde d'abord, je suis chontille comme tout! Un brin susceptible et parano, ok, mais gentille tout plein!
 
M

mageria

Guest
steffie;4000772 a dit :
bon j'ai fait un point vêtements avec ma mère hier, elle confirme que sauf canicule, il faut toujours mettre une couche en plus au bébé.

donc s'il fait moins de 27 degrés, soir mettre un body et un pyjama au dessus (le jour) et un body et une gigoteuse la nuit. Après on peut moduler avec la matière du pyjama ou de la gigoteuse selon la saison (coton pour été et velours quand il commence à faire froid).

Sinon elle me conseille de pas mettre le bébé dans son lit tout de suite mais de le mettre dans un couffin (un cosy ça marche aussi) pour qu'il se sente dans un cocon (au milieu d'un lit c'est trop d'espace pour lui).

(et elle propose de me l'acheter, ça se refuse pas!)

sinon elle m'a trouvé en occasion d'une collègue qui n'allaite plus un joli coussin d'allaitement, blanc en coton surpiqué, et surtout avec une housse démontable.
Quand j'y pensais justement, je m'imaginais mal mettre le bébé direct dans le lit... le couffin c'est cool (merci l'achat d'une poussette trio !)

En parlant de coussin, le mien est arrivé à la poste hier gniihiii !
Je vais bien dormir !

Je suis perdue les filles... j'ai commencé ma liste de naissance avec tout le bordel à acheter. Je me suis arrêtée aux biberons. Y en a trop ! Entre les petits, les moyens, les grands, les hypoallergénique, les siliconés, les machins, les bidules... :crying:
Vous avez choisis quoi vous...?
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Bon les filles, je viens de me lever après avoir passé la soirée hier à me tortiller car je pense que mon fils a réussi, je ne sais comment, à choper une cuiller et à GRATTER dans mon col comme pour s'échapper de prison par un tunnel bordelcul!

Ce matin, donc, un petit tour aux toilettes, et v'la ti pas des pertes glaireuses transparentes avec un tout petit peu de sang. Ce serait pas le bouchon muqueux que je viens de perdre, par hasard?

Pas de contractions, par contre.

Y en a encore pour longtemps, vous croyez?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
prudi;4000783 a dit :
J'essaye j'essaye, mais j'ai pas l'impression qu'elle essaye vraiment de se faire la male !


Haha je suis d'accord si c'est ça LES contractions, piouf on fait tout un cinéma pour pas grand chose :yawn: Mais évidemment c'est pas le cas, et si déjà je souffre maintenant j'ai peur pour la suite :puppyeyes:!


Toute façons je vais a la maternité ce matin donc je vais discutailler avec la sage femme. Qui sait peut être que je vais y rester :gnih: :yawn:


Aujourd'hui c'est un cours sur ..... LES SUITES DE COUCHE :nomnom:
si ça peut te faire positiver, ma mère a eu, pendant la semaine qui précédait ses accouchements, des contractions assez douloureuses mais pas trop rapprochées.Son col s'est donc dilaté au fur et à mesure.

et du coup quand c'était "le moment", ma soeur ou moi sommes sorties à peine deux heures après la perte des eaux (sans épisio ni péridurale)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4000806 a dit :
steffie;4000772 a dit :
bon j'ai fait un point vêtements avec ma mère hier, elle confirme que sauf canicule, il faut toujours mettre une couche en plus au bébé.

donc s'il fait moins de 27 degrés, soir mettre un body et un pyjama au dessus (le jour) et un body et une gigoteuse la nuit. Après on peut moduler avec la matière du pyjama ou de la gigoteuse selon la saison (coton pour été et velours quand il commence à faire froid).

Sinon elle me conseille de pas mettre le bébé dans son lit tout de suite mais de le mettre dans un couffin (un cosy ça marche aussi) pour qu'il se sente dans un cocon (au milieu d'un lit c'est trop d'espace pour lui).

(et elle propose de me l'acheter, ça se refuse pas!)

sinon elle m'a trouvé en occasion d'une collègue qui n'allaite plus un joli coussin d'allaitement, blanc en coton surpiqué, et surtout avec une housse démontable.

Quand j'y pensais justement, je m'imaginais mal mettre le bébé direct dans le lit... le couffin c'est cool (merci l'achat d'une poussette trio !)

En parlant de coussin, le mien est arrivé à la poste hier gniihiii !
Je vais bien dormir !

Je suis perdue les filles... j'ai commencé ma liste de naissance avec tout le bordel à acheter. Je me suis arrêtée aux biberons. Y en a trop ! Entre les petits, les moyens, les grands, les hypoallergénique, les siliconés, les machins, les bidules... :crying:
Vous avez choisis quoi vous...?
une amie m'a recommandé des biberons en verre, sans bisphenol. tu peux trouver ça sur des sites bio (mon magasin bio en vend)

mais c'est du verre solide hein, ça se casse pas facilement!

par contre en tétines de biberon j'en sais trop rien...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes