Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
OMG les pyjamas vendus sur Verbaudet sont aussi mignons que leurs bodies lol

je vais attendre les soldes je vais attendre les soldes je vais attendre les soldes (respire un grand coup)
 
M

mazout

Guest
@mageria moi j'ai pris les biberons Avent, ils sont très bien aussi. La différence entre le verre et le plastique c'est que le verre garde la chaleur plus longtemps. Après si ton bébé est pas un violent, c'est plus résistant. Après, les Avent ont une très bonne durée de vie. Ma soeur de neuf ans a toujours son bib Avent qu'elle avait vers ses 3-4 mois, comme ceux que j'utilise pour Gabriel.

@prudi je suis avec toiiiiiiiiiii ! <3

@rachelkarengreen je suis avec toi aussi, de toute façon, quand ça vient, on le sent ! ALLEEEEEER ! :cupidon:
 
M

mazout

Guest
@sir-duke @gandalf

GEMEAUX POWEEEEER ! On est des bonnasses ouais. J'adore être gémeaux.

Mon fils est capricorne comme ma mère et ma dernière soeur. ET LES CAPRICORNES SONT HYPER TETUS. Enfin d'après mon expérience personnelle ça reste vrai. Mais bon, je m'en fou, je le suis aussi .. :yawn:
 
M

mageria

Guest
steffie;4000826 a dit :
OMG les pyjamas vendus sur Verbaudet sont aussi mignons que leurs bodies lol

je vais attendre les soldes je vais attendre les soldes je vais attendre les soldes (respire un grand coup)
Tiens, moi qui ait reçu un mail pour avoir 20%... *se précipite sur leur site*

@Mazout
Ah oui j'ai vu les Avent. En plus, il y avait un lot de 4 (2 petits et 2 grands).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4000806 a dit :
Je suis perdue les filles... j'ai commencé ma liste de naissance avec tout le bordel à acheter. Je me suis arrêtée aux biberons. Y en a trop ! Entre les petits, les moyens, les grands, les hypoallergénique, les siliconés, les machins, les bidules... :crying:
Vous avez choisis quoi vous...?

Pour les premiers mois je compte allaiter, donc je n'ai pas encore acheté de biberons, mais ensuite je compte acheter les bib' Tommee Tippee, la même marque que mon tire-lait.
Le seul conseil que j'ai reçu à ce sujet et que je peux te donner, c'est de ne pas trop en acheter tout de suite, parce que certains bébés n'aiment pas certains biberons et en préfèrent d'autres, pour des raisons qui leur sont propres. Sur une brocante, par exemple, un mec revendait un pack complet de 6 bib Tommee Tippee (sur lequel j'ai failli me jeter) mais m'a dit d'attendre parce que justement, ses fils n'en avaient pas voulu, donc il était resté avec ça sur les bras. Teste donc, avant d'en acheter plein ;) Sinon @steffie des en verre j'en ai vu à ma pharmacie ;)

Pareil que toi @aelyse mon chéri est Verseau, entre lui et moi le ton ne monte jamais même s'il s'impose de plus en plus face à ma grande gueule qui a la râlerie/critique facile. Faut dire aussi qu'il sait que quand il se fâche vraiment il de devenir violent (contre les meubles hein, appelez pas SOS femmes battues) et préfère donc garder son calme plutôt que risquer de me faire mal (avec sa carrure d'armoire normande, j'avoue que je préfère).
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
les gémeaux et les lions...que des gens formidables à ce qu'il parait ! :cretin:
@violet-skye : je ne peux que aimer les balances, c'est le signe de mon petit frère ;) (mais prout toi même :icon_4laugh:)

@Maylandia je croise tous les doigts présents sur mon corps pour que ça soit un +++ ! t'as bien fait tous les sexercices recommandés en temps voulu ? :winky:
 
M

mageria

Guest
violet-skye;4000905 a dit :
mageria;4000806 a dit :
Je suis perdue les filles... j'ai commencé ma liste de naissance avec tout le bordel à acheter. Je me suis arrêtée aux biberons. Y en a trop ! Entre les petits, les moyens, les grands, les hypoallergénique, les siliconés, les machins, les bidules... :crying:
Vous avez choisis quoi vous...?


Pour les premiers mois je compte allaiter, donc je n'ai pas encore acheté de biberons, mais ensuite je compte acheter les bib' Tommee Tippee, la même marque que mon tire-lait.
Le seul conseil que j'ai reçu à ce sujet et que je peux te donner, c'est de ne pas trop en acheter tout de suite, parce que certains bébés n'aiment pas certains biberons et en préfèrent d'autres, pour des raisons qui leur sont propres. Sur une brocante, par exemple, un mec revendait un pack complet de 6 bib Tommee Tippee (sur lequel j'ai failli me jeter) mais m'a dit d'attendre parce que justement, ses fils n'en avaient pas voulu, donc il était resté avec ça sur les bras. Teste donc, avant d'en acheter plein ;) Sinon @steffie des en verre j'en ai vu à ma pharmacie ;)
Oui, je compte allaiter aussi mais c'est aussi pour éviter de devoir me lever chaque nuit (y a pas de raison que le papa ne bosse pas la nuit !)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4000926 a dit :
Oui, je compte allaiter aussi mais c'est aussi pour éviter de devoir me lever chaque nuit (y a pas de raison que le papa ne bosse pas la nuit !)
Tu as bien raison, je vais faire pareil ;) On m'a juste recommandé d'attendre que l'allaitement soit bien installé (4 à 6 semaines) avant de passer à l'allaitement mixte. Je crois que c'est @jane-smith qui m'avait conseillé ça, faudrait ré-avoir son avis la dessus!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@violet-skye : C'est bien ça, 4 à 6 semaines pour éviter la confusion sein-tétine. C'est plus facile et moins fatigant pour un bébé de boire au biberon, donc comme les bébés sont de grosses larves partisanes du moindre effort, si on veut mettre toutes les chances de son côté, on évite le biberon jusque là!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes