Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
minibullette;4009945 a dit :
HEEEEEEELP ! i need youuuuu ! :non:
onclesam.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ma potesse enceinte et dont la DPA était prévue pour hier ne me donne plus signe de vie depuis ce matin (ni son mari) (tiens avec les lettres de "mari" on peut faire "rami"...soit...je m'égare) du coup je soupçonne FORTEMENT une expulsion manu militari de sa naine dans la journée !

SAUF QUE : mon moustachu est le parrain et qu'il vient de m'appeler pour demander "qu'est qu'un parrain doit ramener à la maternité?":oo: ... je suis perduuuuuuue ! aidez moiiii ! KESKONDOIACHETEEEER ??? :halp: (<----t'as raison @vilaine il est trop couuule celui là)
Je ne sais pas s'il y a un cadal spécialement attribué aux parrains/marraines... ils ont pas fait une liste ces gens?? La liste c'est la vie (dit celle qui essaie de refourger la sienne à tour de bras au cas où ...) !!
Ici la marraine a en charge le doudou "officiel" (mais on sait toutes que c'est sa Majesté le Nain qui décide quel sera son doudou préféré, pas les parents) mais je crois qu'ils vont se faire inonder de doudous tes amis, donc faut trouver autre chose ... :confused:

Déjà je dirais un bouquet de fleurs, la base, pour égayer la chambre. Ensuite je pense que si tu veux te faire bien voir ramène des trucs utiles (genre bouffe qu'elle aime dont elle a du se priver pendant 9 mois) et évite à tout prix les vêtements en taille naissance. 
Éventuellement avant d'aller à la maternité, demande à ton chéri d’appeler le papa et de demander ce dont ils auraient besoin et qui serait dans votre budget?


Ce post n'est pas trop confus, c'est bien ...:facepalm:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;4009940 a dit :
Moi je voulais pouvoir me murger la gueule et avoir une robe sexy pour mon mariage et toi tu voulais militer pour les élections, on voit les priorités hein :yawn: :yawn:
(même si au final la robe aurait été adaptée à une grossesse, la murge était importante pour moi ^^)
oui et je regrette pas mon choix parce que vu la fatigue des premiers mois, j'aurais pas pu chanter dans la rue dans le métro avec une perruque fluo :disco: (oui j'ai fait des trucs bizarres pendant la campagne).
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
violet-skye;4009974 a dit :
Déjà je dirais un bouquet de fleurs, la base, pour égayer la chambre. Ensuite je pense que si tu veux te faire bien voir ramène des trucs utiles (genre bouffe qu'elle aime dont elle a du se priver pendant 9 mois) et évite à tout prix les vêtements en taille naissance. 
Éventuellement avant d'aller à la maternité, demande à ton chéri d’appeler le papa et de demander ce dont ils auraient besoin et qui serait dans votre budget?


Ce post n'est pas trop confus, c'est bien ...:facepalm:
 les fleurs c'est pas interdit dans les maternités ??

edit : non c'est pas confus merci violet-skye ;)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
minibullette;4009990 a dit :
 les fleurs c'est pas interdit dans les maternités ??

edit : non c'est pas confus merci violet-skye ;)
Bah quand j'étais allée voir une des cousines de l'Homme, y'avait des fleurs dans sa chambre ... et à la TV dans BabyBoom on en voit aussi alors je crois pas ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;4009997 a dit :
minibullette;4009990 a dit :
 les fleurs c'est pas interdit dans les maternités ??

edit : non c'est pas confus merci violet-skye ;)


Bah quand j'étais allée voir une des cousines de l'Homme, y'avait des fleurs dans sa chambre ... et à la TV dans BabyBoom on en voit aussi alors je crois pas ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

dans mon livre de grossesse c'est marqué que c'est interdit parce que ça peut développer des maladies nosocomiales.

dans le doute vaut mieux acheter des chocolats  ou du bon fromage pas pasteurisé qui pue bien.

Ou bien des fleurs en tissu :)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4010026 a dit :
dans mon livre de grossesse c'est marqué que c'est interdit parce que ça peut développer des maladies nosocomiales.

dans le doute vaut mieux acheter des chocolats  ou du bon fromage pas pasteurisé qui pue bien.

Ou bien des fleurs en tissu :)
rrrhooo non mais ils voient le mal partout c'est terrible hein!
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
CA Y 'essssst elle est néééééée !!!!

jvous l'avais dis qu'il y avait baleine sous caillou ! :cretin:

je suis l'heureuse tatie d'une petite Olivia née aujourd'hui à 16h10 :caprice:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
lethal-submission;4010052 a dit :
minibullette;4009990 a dit :
 les fleurs c'est pas interdit dans les maternités ??

Ce sont les fleurs en pots, les autres non (enfin sauf si c'est une mater vraiment chiante).
... moi en attendant je constate que si t'as pas le droit d'apporter des fleurs en pot, tu peux toujours rapporter du claquos qui pue.

... alors tant qu'à faire, fais péter le frometon qui fouette, et raboule donc un coup de rouge avec. Et hop-là emballé c'est pesé.

Et c'est là que je me dis que MERDE j'ai envie de manger du fromage et de boire un verre de rouge. Et que au lieu de ça je suis assise sur un putain de ballon de Pilate avec sacrément mal aux psoas ET des sensations d'aiguilles dans la teucha.

Grossesse de merde, ça se termine quand ??? (dans 6 à 9 semaines ouais je sais en fait merci)

J'ai demandé à ma SF quand est-ce qu'on sortait de la très grande prématurité. Elle a été super évasive.

J'en déduis qu'elle me soupçonne de vouloir essayer de déloger le gigot dès qu'il sera à peu près cuit, genre à 34 SA.

Non mais je SAIS qu'il est pas bien cuit et EVIDEMMENT je vais pas faire de conneries, mais SA MÈRE QUE J'EN AI PLEIN LE DERCHE !!!

...et avec ça l'Homme a toujours zéro bonne raison d'en faire un deuxième, à part "J'le sens bien comme ça". Moi j'le sens bien que je vais le foutre sous bromure à ce train-là.

(Pourtant il est gentil hein, il a demandé à la SF si y'avait moyen de faire des exos pour me soulager un peu du poids du gigot. Si il pouvait le porter pour moi, j'suis sure qu'il le ferait. Et c'est sans doute pour ça que je serai d'accord pour le deuxième même si j'en chie.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes