Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bienvenue @zyga et @jean-louise !!! Des bébés pour Décembre, c'est trop cool! :gnih: Et ça me fait pas trop flipper que la liste des filles qui accouchent APRES moi s'allonge de jour en jour non non non


N'empêche quand je vous lis, je me dis que je dois avoir une grossesse que beaucoup qualifieraient "de rêve" et j'hallucine, je m'attendais à tout sauf ça!
- Tombée enceinte en 15 jours ...
- Des nausées sans vomissements pendant seulement 2 mois
- Pas de mal de dos (sauf quand je reste debout plus d'1h)
- Je dors toujours comme une marmotte (toutes les nuits je fais le tour de la pendule ... 23h-11h, vive ma vie de fille qui travaille pas)
- Après pesée ce matin, seulement 4,5 kg pris à 31 SA (:wut: j'ai vraiment fait cette tête là quand j'ai vu le chiffre, après j'étais comme ça 8) lool)
- Et pas trop de casse niveau vergetures à signaler pour l'instant.


Pour le coup mère Nature tu déchires, je t'aime, je te kiffes!
Et c'est pas un post "ma grossesse est trop bien la votre est trop nulle", c'est aussi pour dire que non, la grossesse c'est pas toujours 9 mois de chienlit !! Des fois ça se passe pas trop mal voire bien ! Alors hauts les coeurs ;)

EDIT: @prudi message à l'attention de Noëlly "DIS DONC JEUNE FILLE, TU SORS ET TU ARRETES DE FAIRE MAL A TA MERE EUKAY?!!?"
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4011419 a dit :
@Steffie 

Je vais aussi me renseigner pour l'homéopathie. Si vraiment ça aide, je n'hésiterai pas également.

Info trouvées sur le net

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai vu la liste mais je préfère pas prendre ça seule et voir avec un médecin s'il y a des cas ou finalement je dois pas les prendre (genre si j'ai une menace d'accouchement prématuré).
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
Je me suis rendue compte que depuis que j'écris ici je vais presque plus sur le site lui-même. En gros vous êtes plus intéressantes et ça me fait trop du bien de vous lire. Ca va faire 11 mois que je m'occupe tous les jours de mon gros bébé et je commence à être fatiguée mais de vous lire ça me fait vraiment du bien. Voilà, voilà <3

Et pour les filles qui font les cours de prépa à l'accouchement, vous êtes des exercices d'assouplissement du périnée ? Parce que moi j'en ai fait pas mal et mine de rien la naine de 4 kilos est passée sans épisio !

Et @prudi avec toutes les contractions que tu te tapes comment ça se fait que ta fille soit pas sortie y'a 2 semaines ?! En tout cas bon courage !!
 
M

mageria

Guest
Du coup, c'est dans quel ordre les accouchements cette année là?

Prudi - Manxie - Gandalf - Violet-skye - endza (?) - moi je crois - Steffie - Sweet Amanite Phalloïde Queen ? (si j'ai oublié personne... méa culpa si c'est le cas !)

@Steffie

Non non moi non plus évidemment. C'était juste pour voir pour quoi on pouvait prendre exactement :)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mageria;4011468 a dit :
Du coup, c'est dans quel ordre les accouchements cette année là?

Prudi - Manxie - Gandalf - Violet-skye - endza (?) - moi je crois - Steffie - Sweet Amanite Phalloïde Queen ? (si j'ai oublié personne... méa culpa si c'est le cas !)

@Steffie

Non non moi non plus évidemment. C'était juste pour voir pour quoi on pouvait prendre exactement :)

Je crois que c'est ça oui ! Ce serait bien un petit récap des DPA :) !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
darlingclementine;4011457 a dit :
Et @prudi avec toutes les contractions que tu te tapes comment ça se fait que ta fille soit pas sortie y'a 2 semaines ?! En tout cas bon courage !!

Hé bah c'est la question que je me pose tiens ! Non mais aujourd'hui j'en ai vraiment beaucoup. 
Mais encore une fois pas tellement douloureuses.
Mais je me sens bizarre, pas mal pas bien, mais j'ai pas l'impression d'être comme d'habitude, j'ai pas l'impression d'avoir le même ventre que d'habitude ni le même poids dans le ventre que d'habitude. Fin elle pèse "moins" quand je suis debout..


C'est biiiizarre.

violet-skye;4011443 a dit :
EDIT: @prudi message à l'attention de Noëlly "DIS DONC JEUNE FILLE, TU SORS ET TU ARRETES DE FAIRE MAL A TA MERE EUKAY?!!?"

Je suis d'accord, vas falloir arrêter de s'amuser et prendre son courage a deux mains, sortir de ce bidon et affronter la lumière des projecteurs !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
maylandia;4011376 a dit :
steffie;4011367 a dit :
maylandia;4011330 a dit :
Sinon regardez ça, héhé j'ai pensé à vous :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
il y a aussi ce dessin beaucoup moins soft :
http://grumeautique.blogspot.fr/2012/02/schizobobo.html
et la suite :
http://grumeautique.blogspot.fr/2012/03/peridurale-blues.html

Hahaha j'adore !!!! :yawn:
celui là me fait pleurer de rire aussi :

http://grumeautique.blogspot.fr/2012/03/douillette.html
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@darlingclementine: Ca va mieux, les repas de ta fille? Désolée de ne pas t'avoir répondu quand tu en parlais, je ne savais pas trop quoi te conseiller...

@violet-skye: Ouaiiiis, une grossesse très vivable et un corps qui assure! ON EXISTE C'EST POSSIBLE NOUS NE SOMMES PAS DES ALIENS!
(ou alors on est tellement optimistes par nature qu'on ne voit pas toutes les merdes qui arrivent???)

@breizhillienne: Pas du tout la même chose, souffrir pour avoir son bébé dans les bras, c'est un autre but, on appréhende la douleur différemment! T'en fais pas trop, je n'avais jamais eu mal de ma vie (rien de cassé, aucune suture, pas de maladie douloureuse), j'avais peur de découvrir le jour de l'accouchement que j'étais une chochotte, et en fait non!

Mais vraiment, les cours de gestion de la douleur, c'est bien hein! L'image de la vague pour les contractions peut vraiment beaucoup aider, les accepter, visualiser leur effet, tout ça.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4011468 a dit :
Du coup, c'est dans quel ordre les accouchements cette année là?

Prudi - Manxie - Gandalf - Violet-skye - endza (?) - moi je crois - Steffie - Sweet Amanite Phalloïde Queen ? (si j'ai oublié personne... méa culpa si c'est le cas !)

@Steffie

Non non moi non plus évidemment. C'était juste pour voir pour quoi on pouvait prendre exactement :)




Je te remet ma liste, avec les DPA et le sexe du bébé (F ou G) ;)
@prudi F 18/04
@manx F 21/04
@gandalf G 29/05
@charmion F 06/06
@endza 10/07 
@sweetongue G 2/08
@kertari F 9/08
@mageria 16/08
@steffie F 27/08
@henja 29/08
@ptitecahuette 6/10
@lysandre 14/10
@sweet-amanite-phalloide-queen 8/11
@zyga /12
@jean-louise /12
 
Dernière modification par un modérateur :
29 Novembre 2010
336
135
724
steffie;4011479 a dit :
maylandia;4011376 a dit :
steffie;4011367 a dit :
maylandia;4011330 a dit :
Sinon regardez ça, héhé j'ai pensé à vous :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

il y a aussi ce dessin beaucoup moins soft :
http://grumeautique.blogspot.fr/2012/02/schizobobo.html
et la suite :
http://grumeautique.blogspot.fr/2012/03/peridurale-blues.html


Hahaha j'adore !!!! :yawn:

celui là me fait pleurer de rire aussi :

http://grumeautique.blogspot.fr/2012/03/douillette.html
:yawn::yawn:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
henja;4011493 a dit :
Bonjour à toutes, je viens grossir les rangs des futures mamans !

Pour moi, l'arrivée de ma grenouille est prévue le 29 août et je devrais connaitre le sexe mi-avril, le papa et moi avons hâte !!
Félicitation!! Et bienvenue!!

Allez hop, j'te rajoute à ma liste!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes