Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@steffie : Quand tu auras vu ton homéopathe, tu pourras nous en dire plus :fleur: ? Je trouve ça intéressant d'utiliser de l'homéopathie quand c'est possible (par exemple pour les gestions de stress ou de douleur).

Et sinon, au niveau de la respiration, il n'y a pas quelque chose à faire ? Parce que souvent quand on expire au moment de la douleur (de n'importe quelle douleur je veux dire, par exemple les classiques épilation ou piercing), ça la camoufle légèrement. J'imagine qu'on va pas ne plus rien sentir parce qu'on inspire/expire au bons moments, haha :d, mais bon tout est bon à prendre !

@darlingclementine : Tu as fait des exercices + massages à l'huile pour ton périnée ? A chaque fois que je travaille mes jambes à la piscine, mon copain me fait "Le fais pas trop, tu muscles ton périnée, après quand tu devras accoucher, t'auras une épisio" mais euuh chuut :goth:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lethal-submission;4011561 a dit :
Sinon à la place de l'homéo il y a aussi l'acu (mais à avoir si le jour de l'accouchement un sage-femme ayant le diplôme sera présente, alors que l'homéo c'est dispo tout le temps).
je préfère l'homéo parce que j'ai une trouille incroyable des aiguilles

après si on m'en propose le jour même pour dilater le col, pourquoi pas... j'ai vu un reportage on en mettait quelques unes sur le pied, et ça avait l'air de marcher!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4011571 a dit :
Cool merci ! Je garde ça sous le coude ;) (waow pas mal en août quand même !)

Je googlelise : excercice et massage du périnée même si j'ai encore le temps devant moi.
weleda fait une huile spéciale de massage du périnée
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
je viens de m'inscrire à un concours, je remplis bien les conditions, c'est des trucs que j'ai déjà appris ...

... sauf que ya pas encore le calendrier des épreuves.

donc j'espère que les épreuves seront pas entre le 1er juin et le 1er septembre, parce que je compte réviser pendant mon congé mat pré-accouchement qui commence en juillet.
 
M

mageria

Guest
pantoufle;4011580 a dit :
@steffie : Quand tu auras vu ton homéopathe, tu pourras nous en dire plus :fleur: ? Je trouve ça intéressant d'utiliser de l'homéopathie quand c'est possible (par exemple pour les gestions de stress ou de douleur).

Et sinon, au niveau de la respiration, il n'y a pas quelque chose à faire ? Parce que souvent quand on expire au moment de la douleur (de n'importe quelle douleur je veux dire, par exemple les classiques épilation ou piercing), ça la camoufle légèrement. J'imagine qu'on va pas ne plus rien sentir parce qu'on inspire/expire au bons moments, haha :d, mais bon tout est bon à prendre !
Faut essayer de ne pas bloquer sa respiration surtout. Bien expirer à fond, faire sortir tout l'air de tes poumons.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
lethal-submission;4011561 a dit :
Sinon @prudi comme te l'on dit certaines la position tu la trouveras vraiment le jour J. Sachant qu'il faut tomber aussi sur une SF sympa, à l'aise avec ça et qu'il y a d'autres "conditions" à remplir en quelque sorte.
Sinon tu t'es renseigné sur le taux d'épisio dans ta mater ? De plus en plus de mater évite les épisios mais après ça dépend de la "politique" d'établissement on va dire.

Oui évidemment on verras bien, mais c'est vrai que j'aimerais au moins essayer ! Et je pense que si elle en parle en cours de préparation c'est qu'ils acceptent a coup sur ses deux positions là non ? Je verrais bien, peut importe tant qu'elle sort :happy:


Hé bah j'ai l'impression qu'ils en font pas des tonnes, je demanderais a ma sage femme le 4. Mais d'après ce qu'ils en disent c'est "rare" (Bon quand ya pas le choix ya pas le choix hein.)
 
Merci à toutes pour votre accueil ! Et coucou ma marraine  !

Mercredi prochain je vais tester le yoga prénatal, certaines en ont déjà fait ? Ma sage-femme m'offre la première séance, j'allais pas refuser :P  Elle fait aussi des cours en piscine, ça me tente pas mal !!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Puisqu'on en est à parler prénoms, je vais faire un petit jeu pour que vous trouviez celui de BébéCoeur (celles qui savent déjà chut hein!)

1. J'ai déjà balancé un indice hier, donc allez fouiller dans mes anciens message
et 2. Arc en Ciel

Avec ça, du côté de Wikipedia, vous devriez trouver ;)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi euh alors euh je te jure que si j'accouche avant je l'aurai pas fait exprès

Remarque j'ai plutôt la pêche, malgré mon pied (oui yen a qu'un cherchez pas) de hobbit j'ai trouvé le moyen de bouger mon gros cul sur du Bob Sinclar. Donc ça va.

@steffie hiiiiiiii Samuel j'adore tellement ce nom. Mon chéri moins. heureusement du coup c'est une fille on s'est moins battus (c'est Mathilde pour celles qui ne le savent pas.)

@violet-skye je me rends compte moi aussi que j'ai eu une grossesse particulièrement chouette, bon sauf sur la fin mais j'men fous. 4 semaine sur 40 c'est Peanut. Je dors comme un loir, je n'ai jamais vomi, je ne connais pas la constipation. Je suis de bonne bonne humeur ce matin tout le temps ou quasi.

Par contre j'ai pris un poids de fou. mais tant pis. pour le prochain je ferai attention.

huhu je suis bientôt la prochaine

Même pas peur.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je vais aussi partie des lectrices de l'ombre, depuis le tout début puisque j'avais suivi avec émotion la première vague de grossesse et d'accouchement :d (Je me sens vieille d'un coup)

Bref, j'adore lire vos histoires, ça fait du bien de voir que la grossesse, c'est pas forcément tout rose, mais c'est pas forcément tout pourri non plus, et je crois que c'est le seul forum sur lequel on parle aussi des choses dégueu (c'est ici que j'ai appris qu'on pouvait se faire caca dessus pendant l'accouchement, sans même s'en rendre compte :lunette: ). Continuez à nous faire rêver les filles :bouquet: (Et avec un peu de chances, dans 2 ou 3, ce sera mon tour :pray: )
 
M

mageria

Guest
Tain... ça fait 20 minutes que je me tortille à ne pas savoir comment me mettre sur ma chaise à cause de ces crampes de ****
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Aujourd'hui j'ai rdv avec la SF tabaco à la PMI.
Je me sens comme une gosse prise la main dans le pot à confiote (mais c'est moi qu'à voulu prendre rdv, on me l'a pas imposé).

J-2 avant l'écho des 22 SA. HATE !

Et sinon, euh, ça serait une petite Sophie ici (si on change pas d'avis avant le démoulage)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes