Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
henja;4011493 a dit :
Bonjour à toutes, je viens grossir les rangs des futures mamans !

Pour moi, l'arrivée de ma grenouille est prévue le 29 août et je devrais connaitre le sexe mi-avril, le papa et moi avons hâte !!
Bienvenue ! :cupidon:

heeey ma DPA est le 27 aout on est très rapprochées!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
breizhillienne;4011498 a dit :
aelyse;4011480 a dit :
@breizhillienne: Pas du tout la même chose, souffrir pour avoir son bébé dans les bras, c'est un autre but, on appréhende la douleur différemment! T'en fais pas trop, je n'avais jamais eu mal de ma vie (rien de cassé, aucune suture, pas de maladie douloureuse), j'avais peur de découvrir le jour de l'accouchement que j'étais une chochotte, et en fait non!

Mais vraiment, les cours de gestion de la douleur, c'est bien hein! L'image de la vague pour les contractions peut vraiment beaucoup aider, les accepter, visualiser leur effet, tout ça.

C'est sûr que la perspective est pas la même, et puis au moins, on est prévenues avant un accouchement ^^
oui parce que je peux vous dire que le calcul rénal qui arrive à deux heures du matin, ça je l'ai pas DU TOUT prévenu.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
henja;4011493 a dit :
Bonjour à toutes, je viens grossir les rangs des futures mamans !

Pour moi, l'arrivée de ma grenouille est prévue le 29 août et je devrais connaitre le sexe mi-avril, le papa et moi avons hâte !!

Bienvenuuuue ! 
Félicitatioooooon :gnih:






Ça en fait des bébés, 15 bébés tout neuf ! :jv:
Et bordel la prochaine c'est quand même moi quoi. 
:halp:
Sauf si @manxie accouche avant moi, et là je serais obliger de te tuer pour le coup.






Et en plus du sexe, ya moyen d'avoir les petits noms ? :jv:
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
wAAHOouuu pleins de futures mamans qui nous rejoignent ! c'est cool ;)
félicitations à toutes !

je suis allée voir ma potesse hier soir !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




donc sur vos conseils, j'ai acheté :
[ul][li]un doudou lapinou trop choupinou (ca fait beaucoup de "ou" j'en conviens) [/li][li]un bouquet de fleurs en bonbecs (zero prises de risque avec les consignes de la mater)
[/li][li]une grOOOoosse poule en chocolat avec plein de trucs à monger dedans...


la petite Olivia est super mignonne (malgré ses 3 petites heures de vie), elle était en peau à peau contre sa maman et dormait bien gentillement... ma copine à pris de l'homéopathie (pour rebondir sur votre conversation) et trouve que ça l'a pas mal aidée lors du travail ! sinon ses contractions ont commencé à 4h du mat pour finir à 16h10 et sa péridurale à fait des siennes puisque le "cathéter" s'est décroché pendant une bonne demie heure avant que la SF s'en rende compte... ouille...  malgré la fatigue elle a une mine radieuse ! vouala ! :)

@prudi : ça va les contractions ?
[/li][/ul]
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4011531 a dit :
Et en plus du sexe, ya moyen d'avoir les petits noms ? :jv:
Perso je ne connais que celui de ta fille, de celle de @manxie et du petit boy de @gandalf (et celui de ma fille évidemment). Pour les autres faut demander aux intéressées ;)
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
sweet-amanite-phalloide-queen;4011382 a dit :
Vous me faites peur quand vous dites que vous ne pouvez pas rester debout très longtemps. Je me tape 2h15 de transports tous les jours et au moins la moitié du temps je suis debout... Ça va être sympa dans quelques mois,
Je viens contre-balancer :)
Moi c'est la position assise que je ne supporte pas, j'ai l'impression que ça me comprime le ventre et c'est super désagréable !
En revanche debout aucun souci, enfin au bout d'une heure j'aime bien m'adosser à un truc quand même hein. Mais je préfère rester debout que m’assoir.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;4011551 a dit :
prudi;4011531 a dit :
Et en plus du sexe, ya moyen d'avoir les petits noms ? :jv:

Perso je ne connais que celui de ta fille, de celle de @manxie et du petit boy de @gandalf (et celui de ma fille évidemment). Pour les autres faut demander aux intéressées ;)
si c'est bien une fille, ça sera Elia.

si on se rend compte le 12 avril qu'on rentrait dans la marge d'erreur de 1/20 de l'obstétricien, ça sera Samuel.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Sinon à la place de l'homéo il y a aussi l'acu (mais à avoir si le jour de l'accouchement un sage-femme ayant le diplôme sera présente, alors que l'homéo c'est dispo tout le temps).
Et c'est quand même mieux de consulter car les dosages etc dépendent aussi de votre façon d'être. Enfin c'est plus compliqué que les listes déjà faites. Et en plus ça peut servir pour le post-partum aussi bien pour vous que votre bébé.

Sinon @prudi comme te l'on dit certaines la position tu la trouveras vraiment le jour J. Sachant qu'il faut tomber aussi sur une SF sympa, à l'aise avec ça et qu'il y a d'autres "conditions" à remplir en quelque sorte.
Sinon tu t'es renseigné sur le taux d'épisio dans ta mater ? De plus en plus de mater évite les épisios mais après ça dépend de la "politique" d'établissement on va dire.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
violet-skye;4011551 a dit :
prudi;4011531 a dit :
Et en plus du sexe, ya moyen d'avoir les petits noms ? :jv:

Perso je ne connais que celui de ta fille, de celle de @manxie et du petit boy de @gandalf (et celui de ma fille évidemment). Pour les autres faut demander aux intéressées ;)
Ici si bébé est bien un mâle, ce sera un Hugo :)
Par contre, si c'est une fille, on sèche. On envisageait Zoé  mais on hésite vu que Renault à sorti une voiture prénommée ainsi :stare:
 
M

mageria

Guest
violet-skye;4011483 a dit :
mageria;4011468 a dit :
Du coup, c'est dans quel ordre les accouchements cette année là?

Prudi - Manxie - Gandalf - Violet-skye - endza (?) - moi je crois - Steffie - Sweet Amanite Phalloïde Queen ? (si j'ai oublié personne... méa culpa si c'est le cas !)

@Steffie

Non non moi non plus évidemment. C'était juste pour voir pour quoi on pouvait prendre exactement :)






Je te remet ma liste, avec les DPA et le sexe du bébé (F ou G) ;)
@prudi F 18/04
@manx F 21/04
@gandalf G 29/05
@violet-skye F 06/06
@endza 10/07 
@sweetongue G 2/08
@kertari F 9/08
@mageria 16/08
@steffie F 27/08
@henja 29/08
@ptitecahuette 6/10
@lysandre 14/10
@sweet-amanite-phalloide-queen 8/11
@zyga /12
@jean-louise /12


Cool merci ! Je garde ça sous le coude ;) (waow pas mal en août quand même !)
Et cool encore des nouvelles, chouette chouette !

Je googlelise : excercice et massage du périnée même si j'ai encore le temps devant moi.

Noëlly j'avais jamais entendu mais c'est carrément mignon...
Samuel j'adore aussi...

Chez nous ce serait Ambre pour une fille (je voulais Maëlle ou Maëlline mais mon homme aime pas...) et Mathias pour un ptit gars.
Mon chéri (et mes parents...) voulait Zoé pour une fille (moi pas même si c'est un joli prénom). Mais c'est vrai qu'à cause de Renault... :/ sont chiants avec leurs bagnoles sérieux... Mégane c'est super mignon mais non ! On ne peut plus...
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes