Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
@prudi  : j'ai les mêmes conversations avec mon chat rassure toi ;) (d'ailleurs si elle s'appelle MIAOUTE c'est pas pour rien ^^)

et question bête mais est ce qu'on ovule tous les mois ? parce que depuis l’arrêt de ma pilule j'ai senti à chaque fois une douleur (alternativement coté droit/gauche) qui semblait coïncider avec une ovulation...et ce mois ci ...rien du tout, même pas une petite douleur ...:erf:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@minibullette : une femme ""normale"" ovule tous les mois. Maintenant ce n'est pas une science exacte et tu peux avoir des cycles "anovulatoires". Ou tu peux avoir des cycles plus longs aussi et du coup ton ovulation interviendra plus tard dans ton cycle.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
minibullette;4011990 a dit :
@prudi  : j'ai les mêmes conversations avec mon chat rassure toi ;) (d'ailleurs si elle s'appelle MIAOUTE c'est pas pour rien ^^)

et question bête mais est ce qu'on ovule tous les mois ? parce que depuis l’arrêt de ma pilule j'ai senti à chaque fois une douleur (alternativement coté droit/gauche) qui semblait coïncider avec une ovulation...et ce mois ci ...rien du tout, même pas une petite douleur ...:erf:
Bah normalement oui! Mais c'est chaud que tu sentes ton ovu, moi je l'ai jamais sentie ... (ou alors j'ai jamais fait attention au timing).


Putain j'ai encore des douleurs type règles là, ah non pas l'uterus qui grandit encore hein! Je vais ressembler à un culbuto à ce rythme là!
 
M

mageria

Guest
lysandre;4011853 a dit :
J'ai une question un peu bêbête, car je sais bien que chacune est differentes etcetc mais quand est ce que votre ventre à commencé à sortir??? moi j'ai limpression que j'ai attrapé du gras seulement! (jai pris deux kilos)!!!

sinon jai les têtons qui pelent??chelou non?


J'ai du acheter de la crème (la 9 mois de Mustella pour moi) tellement ça pellait et grattait... là ça va beaucoup mieux :)

C'qui est relou, c'est qu'on se dit : Cool ma poitrine va grossir, je vais en profiter et tout. Puis on se retrouve avec des mamelons supra laids, tout coloré moche...

Pour le bide, il a commencé à vraiment se voir en mode femme enceinte vers la 12 SA.
minibullette;4011990 a dit :
@prudi  : j'ai les mêmes conversations avec mon chat rassure toi ;) (d'ailleurs si elle s'appelle MIAOUTE c'est pas pour rien ^^)

et question bête mais est ce qu'on ovule tous les mois ? parce que depuis l’arrêt de ma pilule j'ai senti à chaque fois une douleur (alternativement coté droit/gauche) qui semblait coïncider avec une ovulation...et ce mois ci ...rien du tout, même pas une petite douleur ...:erf:



Mouahahaha je suis pas une femme normale ! J'le savais !
Y a des fois, j'ovulais pas pendant 2 mois de suite. Puis parfois un mois sans rien.
Sinon il peut y avoir des légères pertes blanches/transparentes quand on ovule aussi.
 
Dernière édition :
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Moi mon ventre est resté plat jusqu'à 5 mois, et paf il a poussé d'un coup ! Et depuis ça gonfle tranquillement :rotate:
Par contre je ne me suis pas pesée au début, donc je ne sais pas de quelle manière j'ai pris du poids... tout ce que je peux dire c'est que j'ai aujourd'hui 7 kg en plus !
Et autour de moi j'ai des réactions aussi diverses que :
"p'tain, ça se voit trooop !!"
ou
"tiens, t'as pas tellement grossi ?"
Bref, le flou artistique.
 
minibullette;4011990 a dit :
@prudi  : j'ai les mêmes conversations avec mon chat rassure toi ;) (d'ailleurs si elle s'appelle MIAOUTE c'est pas pour rien ^^)

et question bête mais est ce qu'on ovule tous les mois ? parce que depuis l’arrêt de ma pilule j'ai senti à chaque fois une douleur (alternativement coté droit/gauche) qui semblait coïncider avec une ovulation...et ce mois ci ...rien du tout, même pas une petite douleur ...:erf:
Ahah on parle toutes à nos chats en fait :chaton:
(D'ailleurs je me demande bien comment les miens vont réagir à la naissance de la grenouille. Le plus jeune -il a quand même 5 ans- a changé de comportement ces dernières semaines, il est encore plus "bébé" qu'avant, ça promet !)

Tu as essayé de faire ta courbe de température ? Ce n'est pas une science exacte, mais ça peut rassurer quand on se pose ce genre de questions :)
 
M

mageria

Guest
henja;4012040 a dit :
minibullette;4011990 a dit :
@prudi  : j'ai les mêmes conversations avec mon chat rassure toi ;) (d'ailleurs si elle s'appelle MIAOUTE c'est pas pour rien ^^)

et question bête mais est ce qu'on ovule tous les mois ? parce que depuis l’arrêt de ma pilule j'ai senti à chaque fois une douleur (alternativement coté droit/gauche) qui semblait coïncider avec une ovulation...et ce mois ci ...rien du tout, même pas une petite douleur ...:erf:

Ahah on parle toutes à nos chats en fait :chaton:
(D'ailleurs je me demande bien comment les miens vont réagir à la naissance de la grenouille. Le plus jeune -il a quand même 5 ans- a changé de comportement ces dernières semaines, il est encore plus "bébé" qu'avant, ça promet !)

Tu as essayé de faire ta courbe de température ? Ce n'est pas une science exacte, mais ça peut rassurer quand on se pose ce genre de questions :)
Je me pose la même question mais pour mes deux ptites  boulettes (chiens). Du coup, j'ai dis à mon homme que chaque soir, quand il rentrerait de la mater, faudra qu'il leur fasse sentir un vêtement de l'alien pour qu'elles connaissent au moins l'odeur.
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
henja;4012040 a dit :
Tu as essayé de faire ta courbe de température ? Ce n'est pas une science exacte, mais ça peut rassurer quand on se pose ce genre de questions :)
behhh en fait le mois dernier je me suis dis que j'allais acheter des tests d'ovulation ... et puis finalement je me suis dis que c’était un peu tôt, que j'allais plus penser qu'à ça et que c’était pas plus mal de laisser la nature faire... mais j'y pense quand même beaucoup...  en gros c'est la loose... :sad:
 
minibullette;4012060 a dit :
henja;4012040 a dit :
Tu as essayé de faire ta courbe de température ? Ce n'est pas une science exacte, mais ça peut rassurer quand on se pose ce genre de questions :)

behhh en fait le mois dernier je me suis dis que j'allais acheter des tests d'ovulation ... et puis finalement je me suis dis que c’était un peu tôt, que j'allais plus penser qu'à ça et que c’était pas plus mal de laisser la nature faire... mais j'y pense quand même beaucoup...  en gros c'est la loose... :sad:
Je n'ai jamais fait de tests d'ovu, mais comme j'y pensais aussi beaucoup (trop), j'ai débuté ma courbe de t° au 4ème cycle, comme ça, pour voir ce que ça donnait et si y'avait des raisons de s'inquiéter ou pas...

C'est un peu pénible à faire, surtout le week end quand tu rêves d'une grasse mat' ! Mais j'ai détecté facilement le début de mon ovu, et ça rassure !

Et en plus, le hasard a fait que je suis tombée enceinte sur ce cycle, comme quoi j'étais juste trop pressée !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Moi je ne suis vraiment pas pour la courbe de températures. Je l'ai faite pendant six mois, ça n'a jamais donné aucun résultat (pas d'ovulation) mais en attendant deux mois après l'avoir arrêtée je suis tombée enceinte.
Je trouve ça super contraignant. À peine les yeux ouverts tu penses déjà "bébé, ovulation" et je trouve ça un peu malsain. Après bien sur quand ça fait des mois et des mois que tu es en essai sans résultat pourquoi pas ça permet de donner une indication, mais commencer les courbes de températures au bout de quelques mois d'essai je trouve ça assez violent.

Et puis j'étais allée voir mon ancien gynéco pour avoir un avis extérieur sur mon cas et il m'avait dit qu'il y a 20% de marge d'erreur avec la courbe donc bon. C'est loin d'être une science exacte.
 
Je crois que c'est à chacune de voir selon ses inquiétudes, ses questions, ses rapports à la grossesse...

Perso je l'ai fait sans être stressée pour un sou, en ayant bien conscience que j'étais au début des essais et qu'il fallait que mon corps s'habitue à l'arrêt de la pilule !

Mais c'est sûr que ça peut-être difficile et plus inquiétant qu'autre chose si la courbe ne montre rien ou si ça ne vient pas !
Je ne sais pas comment j'aurai réagi si j'avais continué sur plusieurs mois, j'avoue...
 
M

mageria

Guest
J'avais aussi commencé par la courbe de t° mais on laisse vite tomber tellement c'est contraignant. Puis on zappe des jours ou des heures différentes...

Sinon les tests d'ovulation (j'en ai encore 5 dans mon armoire d'ailleurs) c'est pratique. Suffit de compter commencer à partir du 13ème jour (ou selon nos cycle) puis réessayer x jour plus tard. Bon c'est sûr, à force d'essai, ça revient cher... mais vu que ça se vend par 10, y a moyen de faire 4 voir 5 cycles.

Mais bon, au plus on y pense, au moins ça marche vite en général. Faut essayer de 'pas trop' y penser et rester détendue (et sauter souvent sur l'homme :d)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes