Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Et puis je dois avouer que je suis toujours aussi accro au net et au partage entre Mamans, mais pas sur MMZ ;)
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
endza;4012036 a dit :
Moi mon ventre est resté plat jusqu'à 5 mois, et paf il a poussé d'un coup ! Et depuis ça gonfle tranquillement :rotate:
Par contre je ne me suis pas pesée au début, donc je ne sais pas de quelle manière j'ai pris du poids... tout ce que je peux dire c'est que j'ai aujourd'hui 7 kg en plus !
Et autour de moi j'ai des réactions aussi diverses que :
"p'tain, ça se voit trooop !!"
ou
"tiens, t'as pas tellement grossi ?"
Bref, le flou artistique.

Moi mon ventre il s'est mis à sortir après le 6° mois de grossesse, autant vous dire que j'étais GRAVE FRUSTREE ! Pourtant j'ai pris 13kg mais ça se voyait vraiment pas... Fin bon une fois que j'ai eu mon gros ventre j'étais tout aussi ennuyée lol jamais contente moi...

Sinon pour la question de l'amour je trouve que Jane Smith a bien résumé la chose, aussi grand l'amour que l'on a pour son conjoint soit-il, l'amour que vous porterez à votre progéniture sera totalement différent, les liens du sang, la chair de sa chair, tout ça...

J'ai l'habitude de dire à mes copines (ça y est je suis plus la seule maman !) "vous vous rendrez compte quand vous serez maman".
C'est vraiment pas pour dire "vous n'y êtes pas encore vous savez rien" mais vraiment qu'une fois qu'on le devient on sent les choses différemment de l'intérieur, et aucune explication au monde ne pourrait vous décrire précisément ce que ça fait.
Je trouve que ça projette dans une autre dimension de la vie. Voilà :d ça c'est de la réponse de normand lol
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
En fait, quand je regarde mon mari souvent je pense "ohlalala je suis la femme la plus chanceuse du monde, monmarichoutropsioupere et en plus il m'aimeuuuh" et quand je regarde ma fille j'ai envie de pleurer tellement je suis heureuse, c'est un torrent d'emotions.

Je l'avais imagine de mille facons differentes, je m'etais pose mille questions, est-ce que je l'aimerai ? Est-ce que je la reconnaitrai ? Est-ce qu'elle aura des defauts, des trucs que j'aime pas ? Et maintenant a chaque fois que je la vois ca me frappe en plein tronche, encore pire que trois tgv : elle n'aurait jamais pu etre autrement. C'est ma fille, c'est elle, c'est juste elle.

Voila maintenant j'ai envie d'aller lui faire un gros calin alors qu'elle dort :sad:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4012592 a dit :
@charmion ça fait penser aux Pokémon. C'est mignon.
Ehé, mon ancienne colloc m'avait surnommé le petit Pokemon parce que je fais plein de petits bruits tout le temps donc c'est marrant que tu fasse le rapprochement avec ça (et pis j'adooore les Pokemon <3).

Non en vrai Charmion c'était la servante de Cléopâtre mon idole/ma déesse :worthy: (oui je suis grave, j'avoue)
 
24 Janvier 2013
245
60
204
GROS STRESS : je viens de m'étouffer en mangeant et du coup j'ai eu une enorme quinte de toux genre je vais mourrir je ne trouvais plus ma respiration; J'ai fait une fausse route... du coup j'ai archi tousser tousser tousser comme une malade...
Et j'ai senti mon ventre avoir des spasmes de toux...
ça craint du boudin pour le foetus ou pas? il peut se decoller ou mourrir?



je suis tellement en stress que je n'ai meme pas honte de vous demander ça...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lysandre;4012724 a dit :
GROS STRESS : je viens de m'étouffer en mangeant et du coup j'ai eu une enorme quinte de toux genre je vais mourrir je ne trouvais plus ma respiration; J'ai fait une fausse route... du coup j'ai archi tousser tousser tousser comme une malade...
Et j'ai senti mon ventre avoir des spasmes de toux...
ça craint du boudin pour le foetus ou pas? il peut se decoller ou mourrir?



je suis tellement en stress que je n'ai meme pas honte de vous demander ça...
Non non t'inquiète pas il craint rien le nain! Dès fois quand j'éternue je culpabilise un peu de lui coller une grosse contraction dans sa tronche mais t'en fais pas, ils sont pas si fragiles que ça ;)
 
M

mageria

Guest
lysandre;4012724 a dit :
GROS STRESS : je viens de m'étouffer en mangeant et du coup j'ai eu une enorme quinte de toux genre je vais mourrir je ne trouvais plus ma respiration; J'ai fait une fausse route... du coup j'ai archi tousser tousser tousser comme une malade...
Et j'ai senti mon ventre avoir des spasmes de toux...
ça craint du boudin pour le foetus ou pas? il peut se decoller ou mourrir?



je suis tellement en stress que je n'ai meme pas honte de vous demander ça...
Je ne pense pas. Au pire du pire (et encore, même pas sûre), tu peux peut-être risquer un mini décollement du placenta mais c'est tout. Bébé est protégé dans sa bulle :)
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
minibullette;4012060 a dit :
henja;4012040 a dit :
Tu as essayé de faire ta courbe de température ? Ce n'est pas une science exacte, mais ça peut rassurer quand on se pose ce genre de questions :)

behhh en fait le mois dernier je me suis dis que j'allais acheter des tests d'ovulation ... et puis finalement je me suis dis que c’était un peu tôt, que j'allais plus penser qu'à ça et que c’était pas plus mal de laisser la nature faire... mais j'y pense quand même beaucoup...  en gros c'est la loose... :sad:
moi aussi j'avais commencé à me poser des questions en pensant que je n'ovulais pas, ou pas bien (et comme je n'ai qu'un ovaire et qu'une trompe, je flippais encore plus!) et j'ai acheté les tests d'ovulation clearblue avec le petit smiley et le 12ème  jour de mon cycle, le petit bonhomme souriait!( donc ovu au 14 ème jour!), j'ai mal géré les tp les mois d'avant et ce mois -ci on a mis la gomme (et ça a marché!)
D'ailleurs, c'est mon test d'ovu qui m'a fait comprendre que j'étais enceinte car en fin de cycle, si on fait un test d'ovu qui ressort positif c'est un signe de grossesse soit disant!
Mes règles auraient du débarquer demain, j'ai fait le test d'ovu positif lundi et mardi un test de grossesse Clearblue digital (donc 2 jours avant le jour présumé de mes règles) et c'était positif aussi!

En tout cas merci pour vos félicitations les filles!
Je me sens beaucoup plus sereine que pour ma première grossesse (mais j'ai déjà hâte d'accoucher!) et tout ce que j'espère c,'est qu'il n'y ai pas d'oeuf clair, de fausses-couches, de trisomie, bref, tout ce qui m'avait fait flipper pour mon fils (même si je sais que la fausse-couche n'est pas vraiment sans raison, que l'embryon n'était pas viable..). Bref, demain je fais ma prise de sang pour le cytomégalovirus (j'ai déjà commencé à mettre des gants pour changer les enfants à la crèche), jeudi prochain j'ai la prise de sang de la grossesse et lundi 8 le rdv chez la gynéco ( qui va me prescrire une écho de datation car elle n'a pas l'appareil dans son cabinet!)
En attendant je vais rejoindre les bras de Morphée, les semaines sont dures, je suis crevée et j'ai l'impression de dormir debout au boulot!
 
24 Janvier 2013
245
60
204
@mageria et @charmion : merci pour vos messages rassurants.... ça m'a grave stressée sur le moment... comme je n'en suis qu'à 10 sa, je suis encore dans la psychose...
purée j'espere que tout va bien
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lysandre;4012844 a dit :
@margeria et @charmion : merci pour vos messages rassurants.... ça m'a grave stressée sur le moment... comme je n'en suis qu'à 10 sa, je suis encore dans la psychose...
purée j'espere que tout va bien
T'inquiète, on a toutes nos psychoses en début de grossesse, @gandalf et moi par exemple on a passé notre premier trimestre entier à checker nos culottes à chaque pipi  pour être sûre qu'il y avait pas de sang de dans et qu'on était pas en train de faire une FC ... :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes