Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
Je voulais demander aux filles de l'ombre (salut vous !) et surtout à celles qui sont à depuis la première génération de mamans : elles sont parties où ?
Ca pourrait être sympa d'avoir l'expérience de madz mamans avec de plus grands enfants.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Ma fille a tout compris a la vie, elle rend ses democrates de parents FIERS

obama-forward-flag-cropped-proto-custom_28.jpg


Iciiiii!

Voila je suis surexcitee.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Les filles j'ai changé de pseudo parce que mon ancien était trop proche de mon adresse email et je commencait à psychoter que des gens que je connaisse me retrouvent ici. C'est mon espace perso, je veux pas mélanger les deux.
Et ce sera plus facile à citer, aussi ;)
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4012487 a dit :
Bonjour @charmion qui es-tu ? ON NE TE RECONNAIS PAS DU TOUT.


Oui oh ça va hein :P Par contre ça me stresse je sais pas si les anciennes quotes vont garder le violet-skye ou vont être changées avec le temps? Auquel cas ça aurait servi à pas grand chose ... :erf:

En fait c'est surtout que je me sers de ce pseudo absolument partout, donc toutes mes amis en le voyant me grilleraient direct. C'est ça qui me gêne en fait!
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
darlingclementine;4012402 a dit :
Je voulais demander aux filles de l'ombre (salut vous !) et surtout à celles qui sont à depuis la première génération de mamans : elles sont parties où ?
Ca pourrait être sympa d'avoir l'expérience de madz mamans avec de plus grands enfants.

La plupart ont quitté le forum / supprimé leur compte, je sais que @elfy vient faire un coucou de temps en temps ici, et peut-être que @bathilda est encore là de temps en temps ?


Le rêve de @dolcevita-2 me fait penser que j'ai du mal à imaginer pouvoir aimer quelqu'un plus que je n'aime mon copain (par contre autant, oui). Les mamans, comment vous ressentez l'amour pour votre enfant ? Je sais que c'est forcément un amour différent, mais même, j'aime ma famille ou mes amis moins fort que je n'aime mon copain.
(j'ai un peu honte avec cette question, haha)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@pantoufle : j'aime mon mari plus fort que le reste de ma famille. J'aime ma fille plus fort que le monde entier. C'est juste indescriptible. C'est totalement different de l'amour que j'ai pour mon mari c'est a un tout autre niveau et, pour moi, ca surpasse tout.
Si mon mari se fait agresser dans la rue, j'appelle la police et j'essaye de l'aider. Si on aggresse mon bebe JE TUE TOUT LE MONDE. Serieusement, c'est animal, c'est visceral tout cet amour. C'est a l'interieur de moi je peux rien y faire.
C'est pas venu tout de suite, il a fallu que j'apprivoise l'idee que la petite boule rouge qui grognait c'etait ma fille mais je te jure a un moment ca m'a juste frappe en la regardant : si elle souffre, je souffre. Elle fait partie de moi.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
jane-smith;4012508 a dit :
@pantoufle : j'aime mon mari plus fort que le reste de ma famille. J'aime ma fille plus fort que le monde entier. C'est juste indescriptible. C'est totalement different de l'amour que j'ai pour mon mari c'est a un tout autre niveau et, pour moi, ca surpasse tout.
Si mon mari se fait agresser dans la rue, j'appelle la police et j'essaye de l'aider. Si on aggresse mon bebe JE TUE TOUT LE MONDE. Serieusement, c'est animal, c'est visceral tout cet amour. C'est a l'interieur de moi je peux rien y faire.
C'est pas venu tout de suite, il a fallu que j'apprivoise l'idee que la petite boule rouge qui grognait c'etait ma fille mais je te jure a un moment ca m'a juste frappe en la regardant : si elle souffre, je souffre. Elle fait partie de moi.


J'ai justement un amour hyper fusionnel et animal pour mon copain, je serai capable d'absolument tout pour lui, s'il est heureux je suis heureuse, s'il est mal je suis mal, c'est pour ça que je me pose la question.
Mais oui je comprends, il doit vraiment y avoir le lien de la chair en plus ! Bon, je verrais bien le moment venu (j'espère !) !


Sinon je viens d'y repenser, il y a peut-être @zebra-2 ou @akrilik qui traînent encore par ici ! J'espère qu'elles pourront vous dire comment vont leur petits bouts :happy:
 
M

mageria

Guest
charmion;4012490 a dit :
jane-smith;4012487 a dit :
Bonjour @charmion qui es-tu ? ON NE TE RECONNAIS PAS DU TOUT.


Oui oh ça va hein :P Par contre ça me stresse je sais pas si les anciennes quotes vont garder le violet-skye ou vont être changées avec le temps? Auquel cas ça aurait servi à rien ... :erf:

En fait c'est surtout que je me sers de ce pseudo absolument partout, donc toutes mes amis en le voyant me grilleraient direct. C'est ça qui me gêne en fait!
Heureusement, il nous reste les ptits éléphants en avatar ! (au cas où j'oublie avec ma mémoire de poisson rouge quoi)
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
pantoufle;4012494 a dit :
darlingclementine;4012402 a dit :
Je voulais demander aux filles de l'ombre (salut vous !) et surtout à celles qui sont à depuis la première génération de mamans : elles sont parties où ?
Ca pourrait être sympa d'avoir l'expérience de madz mamans avec de plus grands enfants.


La plupart ont quitté le forum / supprimé leur compte, je sais que @elfy vient faire un coucou de temps en temps ici, et peut-être que @bathilda est encore là de temps en temps ?


Le rêve de @dolcevita-2 me fait penser que j'ai du mal à imaginer pouvoir aimer quelqu'un plus que je n'aime mon copain (par contre autant, oui). Les mamans, comment vous ressentez l'amour pour votre enfant ? Je sais que c'est forcément un amour différent, mais même, j'aime ma famille ou mes amis moins fort que je n'aime mon copain.
(j'ai un peu honte avec cette question, haha)

:hello: tiens justement j'ai repris un peu la lecture de ce topic hier soir ! C'est marrant !

Je vous lis de temps en temps mais j'avoue ne plus avoir beaucoup de temps... Un môme de 2 ans ça prend énoooooooooormément de temps, surtout quand on en a une comme la mienne qui relève de la tornade blanche (avec son père on dit souvent qu'on aurait dû l'appeler Katherina)
Donc là elle est pré-inscrite à l'école (et oui, déjà DEJAAAA) et elle continue la nounou. Elle va tout doucement mais sûrement sur le pot, elle parle : un vrai moulin à paroles. Mais surtout elle me fait péter des câbles, elle répond, n'obéit que quand ça lui chante, met le chantier dans l'appart en 2/2, bref la vie est vraiment bien agitée...
Que vous dire ? Je sais pas... J'ai abandonné l'idée d'en faire un 2° pour le moment, toujours pas retrouvé assez d'énergie :XD: mais je veux pas vous faire peur hein !

Je vais reprendre la lecture un peu plus loin tiens :d en tout cas si vous avez des questions, profitez-en :d
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
pantoufle;4012520 a dit :
jane-smith;4012508 a dit :
@pantoufle : j'aime mon mari plus fort que le reste de ma famille. J'aime ma fille plus fort que le monde entier. C'est juste indescriptible. C'est totalement different de l'amour que j'ai pour mon mari c'est a un tout autre niveau et, pour moi, ca surpasse tout.
Si mon mari se fait agresser dans la rue, j'appelle la police et j'essaye de l'aider. Si on aggresse mon bebe JE TUE TOUT LE MONDE. Serieusement, c'est animal, c'est visceral tout cet amour. C'est a l'interieur de moi je peux rien y faire.
C'est pas venu tout de suite, il a fallu que j'apprivoise l'idee que la petite boule rouge qui grognait c'etait ma fille mais je te jure a un moment ca m'a juste frappe en la regardant : si elle souffre, je souffre. Elle fait partie de moi.
J'ai justement un amour hyper fusionnel et animal pour mon copain, je serai capable d'absolument tout pour lui, s'il est heureux je suis heureuse, s'il est mal je suis mal, c'est pour ça que je me pose la question.
Mais oui je comprends, il doit vraiment y avoir le lien de la chair en plus ! Bon, je verrais bien le moment venu (j'espère !) !
Oh oh .. je suis comme toi @pantoufle, je serais capable de tuer tout le monde si on touchait à un cheveu de mon petit mari, je ressens tout ce qu'il ressent, tout quoi! Du coup j'ai un peu peur de ce que ce sera avec BébéCoeur ...
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Coucou,

Moi aussi je suis là, je viens quand on me taggue parce que sinon... j'ai tourné la page MMZ.
J'ai rencontré ici de supers filles, passé une grossesse bien moins seule grâce à ce forum. Je dois beaucoup aux MMZ, mais voilà, aujourd'hui je suis moi aussi emportée dans le quotidien, entre le boulot, la maison, et la mini de 2 ans ! J'espère pouvoir me poser un peu, bientôt... :winky:

BREF la première génération de Madz Maman est là, quelque part, et je suis sûre que vous assurez bien la relève ! :d

Je vous bisouille fort, j'ai une mini qui crie "Mamaaaaaaaaan ! Mamaaaaaaaan ! Mamaaaaaan ! MAMAAAAAAAAAAAAAN !!!" accroche à la jambe droite

#ausecours !

Ne pas se fier à son air mignon <3

541344_633648526661444_1481387721_n.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes