M
t'inquiète pas , tu peux avoir le ventre qui tire quand tu tousse beaucoup ou que tu éternue très fort, c'est pas très agréable mais pas de conséquence grave!lysandre;4012724 a dit :GROS STRESS : je viens de m'étouffer en mangeant et du coup j'ai eu une enorme quinte de toux genre je vais mourrir je ne trouvais plus ma respiration; J'ai fait une fausse route... du coup j'ai archi tousser tousser tousser comme une malade...
Et j'ai senti mon ventre avoir des spasmes de toux...
ça craint du boudin pour le foetus ou pas? il peut se decoller ou mourrir?
je suis tellement en stress que je n'ai meme pas honte de vous demander ça...
steffie;4013220 a dit :@pantoufle : le film dont l'affiche est sur ton avatar je l'ai adoré,puis en tant que militante il y a des trucs qui m'ont touché et j'ai chialé à la fin. Puis faut dire que l'acteur est pas mal du tout
revenons à la grossesse: hier, deuxième cours de gym aquatique prénatale, et comme le premier, aucun mouvement du bébé senti. Par contre dès que je suis dans le métro pour rentrer, c'est galipettes à compagnie!
Mon chéri est frustré de pas encore le sentir mais bon ça va venir (j'ai fini le 4ème mois hier).
3 kilos 8 en plus depuis le début, ça va.
sinon après demain mes parents débarquent sur Paris, ma mère va me ramener des vêtements pour le bébé j'ai hâaaaate
puis j'ai plein de trucs à demander à ma maman...
Quand tu seras à Lille je viendrais m'incruster !!! (avec ou sans BébéCoeur, on verra à ce moment là, même si je pense que toute ma famille et mes amis voteraient plutôt "avec" que "sans" )aelyse;4013219 a dit :Bon, bon, bon. Je commence tout doucement à planifier mes vacances. Quelque part entre le 9 et le 22 septembre je serai d'abord à Lille version avec bébé (@minibullette ) puis à Paris version sans bébé (@sir-duke ). Chez qui je peux m'inviter pour boire des bières à cette période de l'année?
(Après peut-être je vais faire coucou à Henja)
Ouiiiiiii viens coupine ! Je t'achèterai des bières et tu pourras même aller à la plage tellement que c'est pas loin avant de remonter dans ta contrée sombre et humide !aelyse;4013219 a dit :Bon, bon, bon. Je commence tout doucement à planifier mes vacances. Quelque part entre le 9 et le 22 septembre je serai d'abord à Lille version avec bébé (@minibullette ) puis à Paris version sans bébé (@sir-duke ). Chez qui je peux m'inviter pour boire des bières à cette période de l'année?
HOoo Ouii COOOoool ! viens à la maison (y les oiseaux qui chaaantent...) et faudrait que ça se goupille avec @charmion (violeeeeet-skyyye reviennnns je suis perduuuue) pour qu'on fasse un tea-time madz chez oim ! je reviens de vacances qu'après le 15 septembre par contre (far away from the braderie)aelyse;4013219 a dit :Bon, bon, bon. Je commence tout doucement à planifier mes vacances. Quelque part entre le 9 et le 22 septembre je serai d'abord à Lille version avec bébé (@minibullette ) puis à Paris version sans bébé (@sir-duke ). Chez qui je peux m'inviter pour boire des bières à cette période de l'année?