Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
maninou1cre;4020888 a dit :
prudi: c'est bizzare d' aller chercher son petit dèj et de laisser bébé !!
Bah on pourrais prendre bébé, mais bébé + plateau repas. Je vois mal le truc. :XD:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
maninou1cre;4021063 a dit :
prudi;4021043 a dit :
maninou1cre;4020888 a dit :
prudi: c'est bizzare d' aller chercher son petit dèj et de laisser bébé !!


Bah on pourrais prendre bébé, mais bébé + plateau repas. Je vois mal le truc. :XD:

perso j'ai pu me lever que 24h apres donc j'aurais rien manger dans ta mater lol
Ça va que c'est juste pour le petit déjeuner.



Bon sinon, j'ai des contractions au moindre mouvement.

Je me masse le ventre avec de l'huile, contraction.
Je me déplace pour mieux m'installer, contraction.
Je mange , contraction.

bref, les contractions je connais quoi.




Bon maintenant je veux des vrai contractions qui me font crier et accoucher, ça suffis les conneries !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'suis pas prête. Plus les jours passent plus j'me demande comment je vais gérer.

Les plus grandes questions que je me pose sont : vais je avoir "l'instinct maternel" ? Est ce que je vais assurer en tant que mère ?

Est ce que c'était vraiment ce que je voulais ?
Je me trouve affreuse de penser ça. Mais je vivais tellement égoïstement avec mon chéri. On n'est pas fusionnel mais y a t'il de la place pour quelqu'un d'autre ?
Est ce que je vais réussir a rythmer ma vie sur celle d'un bébé ?

C'est formidable de se poser ces questions à 3sem d'accoucher :facepalm:

J'ai peur d'aimer maladroitement.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
bonjour à toutes!!!!

j'ai super mal dormi, reveillée ultra souvent, sensation de sommeil lèger, et des pics de stress dans la nuit...ça ne m'était jamais arrivé ça encore.......

Jeudi prochain jai mon echo des 12 sa, ça me travaille beaucoup, j'ai peur...lecho des 10 sa+3 etait ok, mais je stresse enoooormement quand meme.
Bref jme sens mal
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manxie;4021227 a dit :
J'suis pas prête. Plus les jours passent plus j'me demande comment je vais gérer.

Les plus grandes questions que je me pose sont : vais je avoir "l'instinct maternel" ? Est ce que je vais assurer en tant que mère ?

Est ce que c'était vraiment ce que je voulais ?
Je me trouve affreuse de penser ça. Mais je vivais tellement égoïstement avec mon chéri. On n'est pas fusionnel mais y a t'il de la place pour quelqu'un d'autre ?
Est ce que je vais réussir a rythmer ma vie sur celle d'un bébé ?

C'est formidable de se poser ces questions à 3sem d'accoucher :facepalm:

J'ai peur d'aimer maladroitement.

:cupidon: N'est peur n'est peur :cupidon:
Ça va n'aller, je suppose que c'est tout a fait naturel d'avoir peur. En tout cas tu n'est la pas seule. Et je suis sur que tu feras une maman formidable comme toutes les mamans ici :icon_4laugh:

lysandre;4021236 a dit :
bonjour à toutes!!!!

j'ai super mal dormi, reveillée ultra souvent, sensation de sommeil lèger, et des pics de stress dans la nuit...ça ne m'était jamais arrivé ça encore.......

Jeudi prochain jai mon echo des 12 sa, ça me travaille beaucoup, j'ai peur...lecho des 10 sa+3 etait ok, mais je stresse enoooormement quand meme.
Bref jme sens mal

Copine de sommeil pourris ! :yawn:


Moi aussi je stresser a chaque échographie ! Courage :cupidon:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ça y est, mes parents sont repartis, et on a une journée en amoureux avec l'Homme, youhou !

Par contre je sais plus compter : je croyais que c'était demain mon écho' et en fait non, c'est mercredi. J'ai hâte de savoir que tout va bien. Oui oui oui tout va bien.

@manxie : Je bigup tes questions existentielles  Ici aussi, c'est la vie "égoïste" comme tu dis, on vit que pour nous, et bientôt on va vivre pour quelqu'un d'autre.

Perso, je sais que je continuerai à vivre "égoïstement" sur pas mal de points, je reste persuadée que l'un n'empêche pas l'autre. Le sacrifice total pour ses enfants, c'est pas mon truc DU TOUT. Ça veut pas dire que je n'aimerai pas mon Locataire, que je ne ferai pas tout ce dont il a besoin ou qu'il sera "de trop" dans ma vie, non non non, mais je ne compte pas renoncer à tout pour lui non plus.

... et quelque chose me dit que l'Homme non plus.

Quand à l'Instinct Maternel, beuh. Dans ma famille, c'était pas vraiment très développé (ma mère m'a encore répété ce weekend qu'elle se sentait toute désemparée quand je suis née, c'était la grosse cata), mais comme toi j'espère que ça va viendre relativement "tout seul".

Si ça viendre pas... bah je me ferai aider et puis c'est tout. Avec You Tube, les copines qui ont déjà eu des lardons et la sage-femme qui encourage à repasser la voir au moindre souci, ça serait bien étonnant de ne pas survivre au crash des hormones de fin de grossesse. Ya des femmes qui se démerdent mieux que d'autres, c'est la Vie ^^

@elfy @charmion : Pour les pubalgies... ma chiro' faisait de la préparation de symphyse pubienne, des "massages" pour l'aider d'ouvrir sans traumatiser les muscles / tendons reliés à la zone. Elle bossait aussi pour détendre les adducteurs et les psoas qui se baladent dans ces régions. P'tet que ça vous aiderait aussi ?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4020146 a dit :
Méga loose ce midi. Déjeuner familial chez ma grand mère, le repas était composé à 90% de choses auxquelles je n'avais pas droit (charcuterie principalement). Mon repas s'est donc composé de chips et de tartines de beurre. Très équilibré...
Et en dessert ils avaient acheté un Nid de Pâques au Grand Marnier. J'en ai mangé un peu (c'était dégueu) mais du coup j'ai réalisé que l'alcool n'était sans doute pas cuit, bravo. Ce qui est fait est fait mais ça me fait un peu chier.

Et là pour changer j'ai envie de gerber -_-.
je compatis, à Noel ma famille comprenais pas pourquoi je prenais pas d'huitres et pourquoi je demandais comment était cuit le fois gras!!!

bon j'ai pas trop été grillée car je ne bois quasiment jamais d'alcool (j'aime pas ça, c'est comme ça!).

Par contre ma grand mère avait fait des crevettes cuites , achetées le matin. En théorie j'y avais le droit sauf que j'étais complétement écoeurée et j'ai du manger ma crevette en grimaçant.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4021247 a dit :
@charmion : Pour les pubalgies... ma chiro' faisait de la préparation de symphyse pubienne, des "massages" pour l'aider d'ouvrir sans traumatiser les muscles / tendons reliés à la zone. Elle bossait aussi pour détendre les adducteurs et les psoas qui se baladent dans ces régions. P'tet que ça vous aiderait aussi ?

Bah heureusement pour l'instant j'en suis pas encore là, j'ai pas mal ce matin. Je crois (j'espère?) que ça ressemble plus à celles qu'@elfy se faisait à cause de l'équitation, puisqu'elles se sont déclenchées après une aprem à porter des talons et commencent à s'estomper tout doucement.
Très honnêtement, je ne minimise pas du tout du tout la douleur de la chose quand on en a souffert autant qu'elle, mais je préfère ça à une immobilisation totale pour cause de col ouvert comme @prudi ou à une menace d'accouchement prématuré. Si la douleur n'est que pour moi et ne menace pas la santé de BébéCoeur, je suis prête à le supporter jusqu'à la naissance sans trop sourciller (comment ça fait "mère courage" là tout d'un coup :yawn:).

Sinon @manxie je suis sûre que tu vas gérer, c'est bien normal d'être en stress à 20 jours de l'accouchement!! Moi c'est pareil, des fois j'ai juste trop hâte d'accoucher et des fois je me fais des coups d'angoisses à base de "Et si je savais pas m'en occuper? Et si j'avais fait la plus grosse connerie de ma vie??" mais ça finit toujours par passer! :hugs:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
gandalf;4020529 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen : Non mais te laisse pas impressioner non plus hein, c'est pas pour 3 bouchées de charcut' que tu vas abîmer le Nain. Comme dit Charmion, sous blister ET sous dates de péremption ça craint pas.

J'espère que le Futur Papa va pas de fliquer parce que t'as mangé un truc à un repas de famille ou quoi. Il est plus facile pour le médecin de tout interdire, hop-là comme ça c'est fait, que de faire le listing précis des comportements "à risques".


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




(Bon j'avoue être de plus en plus laxiste sur la bouffe en ce moment, je me suis tapée du foie gras d'oie au Gewurz pour Pâques et c'était juste une tuerie)
charmion;4020227 a dit :
C'est normal et mignon que ton mec s'inquiète mais si tu es sûre de toi, fais comme tu le sens, c'est ton corps et ta grossesse ;) Si tu veux manger ta charcuterie parce que tu sais qu'elle est à peu près clean, bah mange la ^^
Si j'écoutais tout ce que les gens me disent, je ne sortirais jamais de chez moi, je ne prendrais surtout jamais la voiture et je ne mangerai plus rien du tout (trop gras, trop sucré, trop salé, trop ceci, trop cela...) ..
Ouais vous avez raison les filles, je vais me rebeller un peu ah ah.


Nuit pourrie aussi ici, je n'ai pas arrêté de me réveiller (d'ordinaire je dors d'une traite), j'avais chaud/soif...

Ah je viens de me souvenir que dans ma maternité le papa peut rester dormir je trouve ça trop cool. Je ne sais pas si on le fera mais j'aime bien l'idée.
Par contre j'ai une petite question, la dame avec qui j'ai fait l'inscription m'a dit que la première nuit post accouchement elle conseillait de laisser son bébé à la nursery pour pouvoir se reposer mais du coup ça se passe comment si on allaite ? Ils nous l'amènent pour les tétées et nous réveillent ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes