Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
je suis fière de vous annoncer que je fais désormais partie des ex-fumeurs ! J'ai arrêté hier ! Je suis sous patchs 21mg, j'ai un prochain rdv avec la SF tabaco vendredi à 10h, et pour l'instant tout va très bien.
J'alterne des phases de nostalgie (je fumerai plus jamais ? snif snif) avec des phases d'euphorie (punaise je suis LIBRE c'est trop de la boulette youhou!).
J'espère que ça va bien se passer par la suite ! Bises à toutes
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kertari;4026506 a dit :
je suis fière de vous annoncer que je fais désormais partie des ex-fumeurs ! J'ai arrêté hier ! Je suis sous patchs 21mg, j'ai un prochain rdv avec la SF tabaco vendredi à 10h, et pour l'instant tout va très bien.
J'alterne des phases de nostalgie (je fumerai plus jamais ? snif snif) avec des phases d'euphorie (punaise je suis LIBRE c'est trop de la boulette youhou!).
J'espère que ça va bien se passer par la suite ! Bises à toutes
:non: :cheer:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
kertari;4026506 a dit :
je suis fière de vous annoncer que je fais désormais partie des ex-fumeurs ! J'ai arrêté hier ! Je suis sous patchs 21mg, j'ai un prochain rdv avec la SF tabaco vendredi à 10h, et pour l'instant tout va très bien.
J'alterne des phases de nostalgie (je fumerai plus jamais ? snif snif) avec des phases d'euphorie (punaise je suis LIBRE c'est trop de la boulette youhou!).
J'espère que ça va bien se passer par la suite ! Bises à toutes
cooool!^^

tu fumais beaucoup? tu en es à combien de mois là?
Je demande ça parce qu'il va falloir aussi que j'y aille, mais j'appréhende un peu, ça fait 20 ans que je fume et j'ai peur que ça marche pas!:sad:
 
M

mageria

Guest
kertari;4026506 a dit :
je suis fière de vous annoncer que je fais désormais partie des ex-fumeurs ! J'ai arrêté hier ! Je suis sous patchs 21mg, j'ai un prochain rdv avec la SF tabaco vendredi à 10h, et pour l'instant tout va très bien.
J'alterne des phases de nostalgie (je fumerai plus jamais ? snif snif) avec des phases d'euphorie (punaise je suis LIBRE c'est trop de la boulette youhou!).
J'espère que ça va bien se passer par la suite ! Bises à toutes
En tant qu'ex-fumeuse, je dis bravo ! Et surtout bon courage.
Et abuses des carottes crues ! (c'était mon défouloir à l'époque...)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
ptitecahuette;4026547 a dit :
kertari;4026506 a dit :
je suis fière de vous annoncer que je fais désormais partie des ex-fumeurs ! J'ai arrêté hier ! Je suis sous patchs 21mg, j'ai un prochain rdv avec la SF tabaco vendredi à 10h, et pour l'instant tout va très bien.
J'alterne des phases de nostalgie (je fumerai plus jamais ? snif snif) avec des phases d'euphorie (punaise je suis LIBRE c'est trop de la boulette youhou!).
J'espère que ça va bien se passer par la suite ! Bises à toutes

cooool!^^

tu fumais beaucoup? tu en es à combien de mois là?
Je demande ça parce qu'il va falloir aussi que j'y aille, mais j'appréhende un peu, ça fait 20 ans que je fume et j'ai peur que ça marche pas!:sad:

Je fumer 2 paquets par jours environs quand j'étais assez riches. Et je suis passer a 5 clopes par jours. J'ai pas eu le courage d'arrêter et c'est fortement déconseiller quand on est fortement dépendant. 
Si petit a petit tu arrive a te réseindre a 5/jours c'est parfait :happy: t'en fait pas, culpabilise pas. Parce que le stresse que tu as quand tu arrête de fumer bébé en pâti aussi, et c'est mauvais.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Je fumais un paquet de 25 avant grossesse,
j'ai réduit à environ 15/jour depuis le début (je suis à bientôt 5 mois).
Comme je n'arrivais pas à descendre plus, et qu'avec mon arrêt j'ai même vu mes "bonnes résolutions" partir en fumée (haha), j'ai décidé de me sortir les doigts et d'aller chez la SF tabaco (très sympa, au demeurant, et elle "juge" pas genre oulalala c'est pô bien. ouais je SAIS que c'est pas bien.)

bref, je suis donc sous patch, ben croyez le ou non mais j'ai récupéré mon odorat et TOUT chez moi sent le tabac.
J'hésite entre me rouler dedans ou tout foutre à la benne ahah.

J'ai super bien dormi cette nuit, je me suis levée avec un péchon d'enfer, j'suis au taquet ! :pedo:

EDIT : en fait, je fumais des tubes, donc c'est assez "difficile" d'évaluer exactement ce que je fumais !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
manxie;4025673 a dit :
@gandalf ce qui me tue c'est que sans fausse modestie je suis quasi exemplaire au taff : jamais absente, jamais un mot plus haut que l'autre, toujours dispo, avec le sourire.

Quelle conne :facepalm:


ça c'est bien vrai, plus tu te tues à la tache moins tu es récompensée. Dans ma boîte, t'es augmentée que si t'es casse couille et que tu campes dans le bureau du DRH environ 3 ans. Si t'es sage et que tu fais bien ton boulot, tu peux toujours courir par contre....

kertari;4026506 a dit :
je suis fière de vous annoncer que je fais désormais partie des ex-fumeurs ! J'ai arrêté hier ! Je suis sous patchs 21mg, j'ai un prochain rdv avec la SF tabaco vendredi à 10h, et pour l'instant tout va très bien.
J'alterne des phases de nostalgie (je fumerai plus jamais ? snif snif) avec des phases d'euphorie (punaise je suis LIBRE c'est trop de la boulette youhou!).
J'espère que ça va bien se passer par la suite ! Bises à toutes


:banana: yeahh bravo!!

minibullette;4026411 a dit :
un peu décevant la vente privée Véronique Delachaux :gonk: à part les pantalons je trouve le reste un peu bof bof...


Mouais c'était tout naze......vachement déçue aussi

henja;4025956 a dit :
J'ai passé une nuit affreuse, je suis fatiguée mais je m'en vais tester le yoga prénatal ! Youhou, j'espère que ça va être bien !


oh tu nous diras comment c'était?


Merci pour ces infos précieuses! Je vais recommencer à zéro dans ce cas :)


Bon autrement je suis officiellement inscrite dans la mater de mes rêves, a moi la chambre individuelle réservée 8 mois à l'avance :rockon:
J'ai mon 1er rdv le 3 juin, c'est cool je pensais que ce serait plus tard.

ET j'ai eu les résultats de ma prise de sang, je suis pas immunisée contre la toxo donc mon chéri va être de corvée de litière encore un petit moment (enfin de corvée de baignoire parce que mon con de chat fait dans la baignoire maintenant :facepalm:). Mon taux a bien progressé : je suis passée de 78 le 25 à 4519 aujourd'hui.
 
Dernière édition :
zyga;4026663 a dit :
henja;4025956 a dit :
J'ai passé une nuit affreuse, je suis fatiguée mais je m'en vais tester le yoga prénatal ! Youhou, j'espère que ça va être bien !

oh tu nous diras comment c'était?
C'était hyper intéressant ! Je pense que je vais en faire régulièrement maintenant, tous les 15 jours surement, entrecoupés de séances d'aquagym :)

Par contre... J'ai mal partout... Je ne fais plus de sport depuis un bail et je l'ai bien senti ! L'air de rien, ça tire pas mal tous ces exercices ! Mais c'est chouette de sentir son corps bouger, de mieux respirer, d'apprendre à bien se tenir... Ce matin c'était beaucoup axer sur le bassin : exercices à genoux, étirements, avec le ballon (je vais m'en acheter un je crois, on peut faire trop de trucs avec !). Et la SF est super pédagogue, elle explique bien, utilise des schémas  une maquette de bassin et des photos.

Et le top du top : la séance de relaxation à la fin ! J'en veux encooooore ! :puppyeyes:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
charmion;4025992 a dit :
Euh je trouve ça un peu limite de dire "il FAUT boire plus". Perso on m'a toujours dit que boire trop d'eau était mauvais pour la santé parce qu'il y a déjà pas mal d'eau dans les fruits et légumes, et que si tu avales trop d'eau e en plus, tu ne gardes plus rien de bon (vitamines..). Il faut boire à sa soif, point.
Quand je fais mes journée canapé, je peux tenir toute la journée avec seulement 2/3 VERRES d'eau par jour et je m'en porte très bien et bébé aussi (suffisamment de liquide amniotique, tout ça). Parce que je n'ai jamais bu beaucoup et parce que de toute façon j'élimine très vite. Les seules fois où j'ai essayé de boire plus d'1 litre d'eau par jour (avant la grossesse) j'ai du vraiment me forcer, j'avais mal au ventre et j'étais à deux doigts du malaise. Donc voilà, bois quand t'as soif, ni plus ni moins.
Je bois à ma soif... On verra avec le temps j'en parlerai à ma gynéco la prochaine fois que je la verrais !

zyga;4026663 a dit :
Bon autrement je suis officiellement inscrite dans la mater de mes rêves, a moi la chambre individuelle réservée 8 mois à l'avance :rockon:
J'ai mon 1er rdv le 3 juin, c'est cool je pensais que ce serait plus tard.

ET j'ai eu les résultats de ma prise de sang, je suis pas immunisée contre la toxo donc mon chéri va être de corvée de litière encore un petit moment (enfin de corvée de baignoire parce que mon con de chat fait dans la baignoire maintenant :facepalm:). Mon taux a bien progressé : je suis passée de 78 le 25 à 4519 aujourd'hui.
Cool pour la maternité, ça me fait penser qu'il faut que j'appelle ma mutuelle pour savoir s'ils prennent en charge une partie des dépassements d'honoraires de ma maternité...
Oh et lors de ma première prise de sang mon taux était de 70 :).


Félicitations @kertari et courage !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes