Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon ... sauf si ma fille a le même esprit de contradiction que moi et décide de naître avant le Babyboy de @gandalf, il ne reste que 2 Madz a y passer avant moi. DEUX. Tout va bieeeeen. (En vrai, j'ai trop hâte!)




Et cette putain d'écho mercredi soir qui n'arrive paaaaaaaaas!!! :gonk: Pitié faites que ce soit toujours une fille!!! Ca arrive souvent que les obstétriciens se trompent? Même s'il m'a dit qu'il ne s'était jamais trompé et que si c'était un garçon fallait l'appeler parce que ce serait une première pour lui? Même si j'ai comparé l'écho sur internet avec d'autres et que ça ne PEUT PAS être un pénis mais bien un frifri? Dites moi que je suis pas la seule à psychoter avec ça ... :pray:
 
M

mageria

Guest
charmion;4036589 a dit :
Et cette putain d'écho mercredi soir qui n'arrive paaaaaaaaas!!! :gonk: Pitié faites que ce soit toujours une fille!!! Ca arrive souvent que les obstétriciens se trompent? Même s'il m'a dit qu'il ne s'était jamais trompé et que si c'était un garçon fallait l'appeler parce que ce serait une première pour lui? Même si j'ai comparé l'écho sur internet avec d'autres et que ça ne PEUT PAS être un pénis mais bien un frifri? Dites moi que je suis pas la seule à psychoter avec ça ... :pray:


Moi j'attend impatiemment demain 15h ! qu'on me dise enfin ce que j'ai dans l'bide !!
Puis tu sais, moi j'étais sensée être un garçon. Eh bien non ! Ahaha ! J'ai surpris tout le monde à la naissance 8)
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4036589 a dit :
Et cette putain d'écho mercredi soir qui n'arrive paaaaaaaaas!!! :gonk: Pitié faites que ce soit toujours une fille!!! Ca arrive souvent que les obstétriciens se trompent? Même s'il m'a dit qu'il ne s'était jamais trompé et que si c'était un garçon fallait l'appeler parce que ce serait une première pour lui? Même si j'ai comparé l'écho sur internet avec d'autres et que ça ne PEUT PAS être un pénis mais bien un frifri? Dites moi que je suis pas la seule à psychoter avec ça ... :pray:



On dirais moi, j'ai stresser jusqu'à la dernière échographie. A chaque fois "C'est bien une fille hein vous êtes sur de vous ?". Et même maintenant des fois je me dit " imagine ça sors avec un zizi." :yawn:


C'est ta dernière ? Normalement si il te l'as dit c'est qu'il était sur de lui t'inquiète pas. 
tumblr_mk8dtzLjcd1rfj55oo1_250.gif
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4036593 a dit :
Moi j'attend impatiemment demain 15h ! qu'on me dise enfin ce que j'ai dans l'bide !!
Puis tu sais, moi j'étais sensée être un garçon. Eh bien non ! Ahaha ! J'ai surpris tout le monde à la naissance 8)
Ah bah ça ne me rassure pas DU TOUT! Mais bon, avec la technologie modernes, les échos c'est plus ce que c'était il y a 20/30 ans donc c'est déjà plus fiable!
Mais c'est clair que le stress que je ressens aujourd'hui pour mercredi n'est en RIEN comparable avec celui de mon écho des 22 SA! Donc je te soutiens à fond! :hugs:

prudi;4036654 a dit :
On dirais moi, j'ai stresser jusqu'à la dernière échographie. A chaque fois "C'est bien une fille hein vous êtes sur de vous ?". Et même maintenant des fois je me dit " imagine ça sors avec un zizi." :yawn:


C'est ta dernière ? Normalement si il te l'as dit c'est qu'il était sur de lui t'inquiète pas. 
Ouaip c'est celle des 32 SA. Il était carrément sur de lui (même s'il a pas voulu le noter de manière certaine sur le compte rendu pour éviter les ennuis). J'ai presque envie de prendre le cliché en photo pour avoir l'avis des pro qui passent ici .... :ninja:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4036670 a dit :
Ouaip c'est celle des 32 SA. Il était carrément sur de lui (même s'il a pas voulu le noter de manière certaine sur le compte rendu pour éviter les ennuis). J'ai presque envie de prendre le cliché en photo pour avoir l'avis des pro qui passent ici .... :ninja:





Fépété la photo ! :lunette:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4036780 a dit :
Moi je dit que c'est une demoiselle hein.
Ouais je pense aussi que si c'était des testicouilles, y'aurai t pas autant d'écart entre les deux et en tout cas pas en forme de V comme ca....
 
mageria;4036593 a dit :
Moi j'attend impatiemment demain 15h ! qu'on me dise enfin ce que j'ai dans l'bide !!
Puis tu sais, moi j'étais sensée être un garçon. Eh bien non ! Ahaha ! J'ai surpris tout le monde à la naissance 8)
Je dois encore attendre jusqu'au 19 pour ma part... C'est looooong ! Je ne pense plus qu'à ça :red:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4036593 a dit :
Moi j'attend impatiemment demain 15h ! qu'on me dise enfin ce que j'ai dans l'bide !!

je me suis faite à l'idée que c'est une fille, l'obstétricien avait l'air tellement sûr de lui il y a deux mois.. je serai fixée vendredi...

dans le doute j'ai acheté que des vêtements mixtes ou bleu...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je vais sans doute passer pour une folle. Mais plus ça va, plus j'ai envie d'être seule lors de l'accouchement. :shifty:


Je sais pas pourquoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes