Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
j'ai pensé à vous, ce week-end on m'a demandé pour dans combien, de temps c'était le bébé...
La dernière fois c'était la semaine passée avec en charmant commentaire "il est plus que temps de t'y mettre" en apprenant mon âge.

Mon mec ne comprends pas que je m'en offusque, mais si on était en projet et qu'on ne pouvait pas en avoir, c'est horrible comme question!

La prochaine fois je répondrais "ca sera pour quand j'aurais de la place dans le congélo"
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
charuru;4036848 a dit :
j'ai pensé à vous, ce week-end on m'a demandé pour dans combien, de temps c'était le bébé...
La dernière fois c'était la semaine passée avec en charmant commentaire "il est plus que temps de t'y mettre" en apprenant mon âge.

Mon mec ne comprends pas que je m'en offusque, mais si on était en projet et qu'on ne pouvait pas en avoir, c'est horrible comme question!

La prochaine fois je répondrais "ca sera pour quand j'aurais de la place dans le congélo"
@gandalf serait fière de toi :)

Sérieusement, cet acharnement sur l’utérus des femmes (et surtout à voix haute) me donnera toujours autant envie de hurler!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charuru;4036848 a dit :
j'ai pensé à vous, ce week-end on m'a demandé pour dans combien, de temps c'était le bébé...
La dernière fois c'était la semaine passée avec en charmant commentaire "il est plus que temps de t'y mettre" en apprenant mon âge.

Mon mec ne comprends pas que je m'en offusque, mais si on était en projet et qu'on ne pouvait pas en avoir, c'est horrible comme question!

La prochaine fois je répondrais "ca sera pour quand j'aurais de la place dans le congélo"
de toute façon tu sera JAMAIS tranquille.

Ma grand mère m'a répété 100 fois "j'aimerais bien être arrière grand mère" -je suis l'ainée de ses petits enfants et ma mère m'a eu à 23 ans.

et maintenant que c'est quasiment fait, voilà t-il pas que maintenant c'est "quand est ce que tu te marrie?"

jamais contente lol.

en tout cas j'aime pas ce genre de remarques et je me permettrai pas de la faire à des amies....
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
charmion;4036851 a dit :
charuru;4036848 a dit :
j'ai pensé à vous, ce week-end on m'a demandé pour dans combien, de temps c'était le bébé...
La dernière fois c'était la semaine passée avec en charmant commentaire "il est plus que temps de t'y mettre" en apprenant mon âge.

Mon mec ne comprends pas que je m'en offusque, mais si on était en projet et qu'on ne pouvait pas en avoir, c'est horrible comme question!

La prochaine fois je répondrais "ca sera pour quand j'aurais de la place dans le congélo"
@gandalf serait fière de toi :)

Sérieusement, cet acharnement sur l’utérus des femmes (et surtout à voix haute) me donnera toujours autant envie de hurler!
faut encore voir si je vais oser... mais ça me démange sérieusement.
Pour lacharnement sur l'utérus : clairement big up x1000 comme si on était obligées de faire des enfants.

steffie;4036859 a dit :
charuru;4036848 a dit :
j'ai pensé à vous, ce week-end on m'a demandé pour dans combien, de temps c'était le bébé...
La dernière fois c'était la semaine passée avec en charmant commentaire "il est plus que temps de t'y mettre" en apprenant mon âge.

Mon mec ne comprends pas que je m'en offusque, mais si on était en projet et qu'on ne pouvait pas en avoir, c'est horrible comme question!

La prochaine fois je répondrais "ca sera pour quand j'aurais de la place dans le congélo"
de toute façon tu sera JAMAIS tranquille.

Ma grand mère m'a répété 100 fois "j'aimerais bien être arrière grand mère" -je suis l'ainée de ses petits enfants et ma mère m'a eu à 23 ans.

et maintenant que c'est quasiment fait, voilà t-il pas que maintenant c'est "quand est ce que tu te marrie?"

jamais contente lol.

en tout cas j'aime pas ce genre de remarques et je me permettrai pas de la faire à des amies....
si seulement c'était des mais ou la famille, passe encore, je peux comprendre... mais celui de la semaine passée c'est mon mécano (qui est le frère de mon meilleur ami) et l'autre la grand-mère du filleul de mon homme (autrement dit je la voix à l'annif du petit et à la saint nicolas).
Ceci dit le mariage je l'ai déjà eu et la pas de soucis, je dis clairement que ça ne nous intéresse pas.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
@manxie Bienvenue Mathilde <3
Félicitations à la maman et au papa, plein de bonheur pour votre nouvelle vie à 3 :bouquet:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@charuru oui cette question est vraiment insupportable. Nous, suite à tous mes traitements et à ma gynéco qui m'avait clairement dit que je ne tomberai jamais enceinte naturellement on avait pris le parti de dire aux gens "Non non on en veut pas, on aime notre vie à deux, nos voyages, faire ce que l'on veut quand on veut etc", du coup on va avoir l'air bien cons quand on va annoncer ma grossesse ah ah. J'entends d'avance le "mais c'était voulu ?"...

Bon les nausées sont revenues ! Il faut dire qu'on a fait beaucoup de route aujourd'hui et les routes de montagnes suisses c'est pas forcément l'idéal pour les nausées je crois ! Et détail glamour : je n'ai pas arrêté de roter c'est juste insupportable je ne sais jamais si je vais vomir ou tout simplement roter ah ah.

@lhooq, normalement tu dois faire deux prises de sang à quelques jours d'intervalle pour vérifier que ton taux augmente bien et par contre pour dater ça donne une indication vraiment globale ce n'est pas très fiable (en tout cas les trois gynécos que j'ai vu depuis le début de ma grossesse ne s'y sont pas fiés) il vaut mieux attendre l'écho de datation, sauf si tu as l'habitude d'avoir des cycles très réguliers.
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4037046 a dit :
Et détail glamour : je n'ai pas arrêté de roter c'est juste insupportable je ne sais jamais si je vais vomir ou tout simplement roter ah ah.
Dis-toi qu'à 22 SA c'est toujours le cas ! :d
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4037046 a dit :
Bon les nausées sont revenues ! Il faut dire qu'on a fait beaucoup de route aujourd'hui et les routes de montagnes suisses c'est pas forcément l'idéal pour les nausées je crois ! Et détail glamour : je n'ai pas arrêté de roter c'est juste insupportable je ne sais jamais si je vais vomir ou tout simplement roter ah ah.


Le coup du "je fais rien qu'un petit beurp et finalement je me vomis dans la bouche" c'est toujours présent pour moi à 32 SA+4 mais c'est apparu après les nausées. Pour moi c'est pas pareil, une nausée t'as envie de vomir, tu le sais et tu le sens (après tu vomis ou pas, c'est selon) mais les beurp foireux c'est pas pareil, ça sort de nulle part et tu l'as pas senti remonter, c'est plutôt du reflux. Et là, tu bénis l'inventeur du Gaviscon (oui oui)!

Edit @dolcevita-2 tu devais pas m'envoyer un petit message?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes