Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4037046 a dit :
@lhooq, normalement tu dois faire deux prises de sang à quelques jours d'intervalle pour vérifier que ton taux augmente bien et par contre pour dater ça donne une indication vraiment globale ce n'est pas très fiable (en tout cas les trois gynécos que j'ai vu depuis le début de ma grossesse ne s'y sont pas fiés) il vaut mieux attendre l'écho de datation, sauf si tu as l'habitude d'avoir des cycles très réguliers.
D'accord, merci :happy:.
J'ai des cycles hyper réguliers, sauf le dernier où j'ai eu mes règles et 7 jours plus tard des saignements qui y ressemblaient. Et justement je me disais que ce cycle-là c'était mort d'avance vu que mon corps avait fait n'importe quoi donc j'étais bien détendue et paf. Je verrai ce que me dit la gynéco la semaine prochaine alors. Si je dois me faire piquer à nouveau c'est pas très grave, le labo est juste en face de chez moi :d.


Vivement demain que je puisse me commander deux-trois bouquins pour être un peu plus au fait de tous ces trucs.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
manxie;4036247 a dit :
Elle est à coté de moi. Elle est belle. Même si un peu d'oedemes aux yeux. Elle fait de la rétention d'eau comme maman !

Je suis Ko. Je vais tenter une sieste malgré le bruit. Avant la ronde des visites.
Je suis heureuse. J'ai l'impression d'être passé sous un train mais je suis extatique.


:cheer:[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Félicitation @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]manxie[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] !! En tout  cas tu donnes trop envie, profite bien de ta puce ![/font]


mageria;4036415 a dit :
Logiquement, tu auras droit à une deuxième je pense. Du moins, moi j'ai eu à 4 jours d'intervalle voir si le taux augmentait bien et aussi voir si la grossesse était bien intra-utérine (parce qu'on voyait rien à l'écho surtout)

Ah on peut savoir ça juste avec une prise de sang? Si tu sais comment ça m'intéresse car c'est mon angoisse des 2 derniers jours, j'ai comme un point de côté et j'ai trop peur que ce soit ça comme j'ai pas de symptômes :facepalm:


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lhooq[/font]  méga félicitations! Je compatis, c'est relou d'accoucher juste avant Noël, ça m'arrange pas non plus mais avec du recul je m'en tape je veux juste un bébé!!!





J'ai passé ma seconde épreuve du feu anti alcool, 4 jours avec la famille de mon mari sans se faire griller (bon par contre lui a pris cher avec les doubles doses.....)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@charuru : Tata Gandalf est TRÈS fière de toi.

... et elle va bouger son fion jusqu'à chez le kiné. Alors je j'ai juste envie de rester au lit et de manger des gâteaux. Beuheuheu !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
minibullette;4037206 a dit :
Mais du coup c'est positif ? :caprice:(oui j'ai rien suivi de tout le weekend :ninja:)
Le test pipi oui, et j'ai toujours pas de règles mais des symptômes bien relous ! Je fais la prise de sang demain :happy:.


zyga;4037199 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lhooq[/font]  méga félicitations! Je compatis, c'est relou d'accoucher juste avant Noël, ça m'arrange pas non plus mais avec du recul je m'en tape je veux juste un bébé!!!
Merci. Et félicitations à toi aussi :d (il me semblait pas te l'avoir dit !).
Oui au final je veux bien avoir le bébé aussi :lol: même si ça risque de chambouler Noël. Ça m'ennuierait surtout pour lui d'avoir son anniversaire le même mois, je sais à quel point c'est relou.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Manxie hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [second cri hystérique] :free:

Toutes mes félicitations et bienvenue à ta pucinette ! :fleur:
 
M

mageria

Guest
zyga;4037199 a dit :
mageria;4036415 a dit :
Logiquement, tu auras droit à une deuxième je pense. Du moins, moi j'ai eu à 4 jours d'intervalle voir si le taux augmentait bien et aussi voir si la grossesse était bien intra-utérine (parce qu'on voyait rien à l'écho surtout)


Ah on peut savoir ça juste avec une prise de sang? Si tu sais comment ça m'intéresse car c'est mon angoisse des 2 derniers jours, j'ai comme un point de côté et j'ai trop peur que ce soit ça comme j'ai pas de symptômes :facepalm:
Mon gynéco m'avait dit que si le taux ne doublait pas après 3 jours et qu'il stagnait voir diminuait, ça pouvait être une extra-utérine. Mais que si le taux monte, c'est bon.

@manxie

Ca donne envie... reposes-toi bien surtout :hugs:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
mageria;4037277 a dit :
Mon gynéco m'avait dit que si le taux ne doublait pas après 3 jours et qu'il stagnait voir diminuait, ça pouvait être une extra-utérine. Mais que si le taux monte, c'est bon.
Ah merciiiii! je me sens beaucoup mieux là :)

De toutes façons j'ai mon 1er rendez-vous chez la gyneco vendredi aprèm et la secrétaire m'a dit qu'elle avait un appareil pour les échos, j'espère qu'elle va l'utiliser!
En plus c'est cool je viens de voir qu'elle faisait de l'haptonomie, ça m'évite d'aller à 2 endroits différents
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
La diversification c'est prout. :vex:

Serieusement ca me saoule. Je cede a la pression de "il faut lui faire des purees quand meme, les morceaux c'est bien pour jouer mais elle preferera les purees et elle mangera plus" et donc j'achete des jolies poires bio poduku a 6$ le kg et je m'embete a faire une compote mais-qu'elle-est-belle-mais-qu'elle-est-bonne pour que ma fille me recrache tout a la figure (de maniere on ne peut plus litterale). Et finisse par me voler une carotte dans mon couscous-qui-pique-sa-mere-l'harissa-c'est-ma-copine... Bon lesson learned, je m'embete plus a lui preparer des trucs speciaux, elle prefere mon assiette. Je continuerai de faire comme je le sens.

T'facons venant de la part d'un bebe de six mois et demi qui prefere le gorgonzola, les asperges grillees et le saumon, je peux pas m'attendre a ce qu'elle ouvre la bouche pour de la bouffe de vieux en maison de retraite. Ma fille a des gouts de luxe.

Quand je vois la fille de @aelyse qui kiffe la life avec ses purees je me dis que j'ai du faire une erreur quelque part quand meme... :erf:


Et j'ai envie de dire a @prudi qu'elle va finir par accoucher le jour ou elle sera desesperee, resignee en se disant "au point ou j'en suis un jour de plus, une semaine de plus...." la mort dans l'ame. :P

Et je veux dire a @manxie qu'elle ne s'inquiete pas, les p'tits gigot son agites les premieres heures mais apres c'est des souches. Ma miss jambon etait saucissonnee dans sa swaddle-me, elle a vire au jaune (l'ictere de boulet qu'elle m'a fait serieux... :facepalm:) et a plus pipe un mot sauf pour le boob, et encore. Et surtout meme si c'est super tentant, il faut pas passer son temps a fixer le bebe, non non non, ils t'hypnotisent ces fourbes, il faut faire dodo. Sinon c'est fini, ils gagnent :ninja:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
jane-smith;4037455 a dit :
Quand je vois la fille de @aelyse qui kiffe la life avec ses purees je me dis que j'ai du faire une erreur quelque part quand meme... :erf:

Franchement tu n'as pas à t’inquiéter.
Ma mère qui travaille pourtant en amazonie n'a jamais réussi à me faire manger de la purée pour la diversification, je n'aimais que les morceaux.
Donc c'est juste qu'il y a des bébés qui adorent et d'autres qui préfèrent la cracher à la tête de leur parents, même si ces derniers ont mis tout leur cœur à l'ouvrage.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes