D'accord, merci .sweet-amanite-phalloide-queen;4037046 a dit :@lhooq, normalement tu dois faire deux prises de sang à quelques jours d'intervalle pour vérifier que ton taux augmente bien et par contre pour dater ça donne une indication vraiment globale ce n'est pas très fiable (en tout cas les trois gynécos que j'ai vu depuis le début de ma grossesse ne s'y sont pas fiés) il vaut mieux attendre l'écho de datation, sauf si tu as l'habitude d'avoir des cycles très réguliers.
J'ai des cycles hyper réguliers, sauf le dernier où j'ai eu mes règles et 7 jours plus tard des saignements qui y ressemblaient. Et justement je me disais que ce cycle-là c'était mort d'avance vu que mon corps avait fait n'importe quoi donc j'étais bien détendue et paf. Je verrai ce que me dit la gynéco la semaine prochaine alors. Si je dois me faire piquer à nouveau c'est pas très grave, le labo est juste en face de chez moi .
Vivement demain que je puisse me commander deux-trois bouquins pour être un peu plus au fait de tous ces trucs.