Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
la_guincheuse;4042109 a dit :
mageria;4042093 a dit :
En fait... c'est mal de connaître le sexe de l'alien... je SAIS ce que je peux acheter en fringue maintenant... :puppyeyes: (il manque un smiley d'un portefeuille qui se vide )
Bien que les salopettes soient pour les deux. Pourquoi c'est si craquant une salopette sur un bébé, pourquoiiii :tears:

J'ai du loupé ton message mais c'est quoi alors ?
Une fille (encore :cretin:)
 
24 Janvier 2013
245
60
204
J'ai eu mes resultats pour le tritest (enfin le test sanguin fait à  12sa pour T21, je ne sais pas si c'est idem en france) et meme si j'ai du mal a le lire je crois que c'est plustot bon :)

vous avez fait un test à 12sa? parfois je vois sur des sites que le test sanguin se fait quelques semaines plustard en france...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
sir-duke;4042226 a dit :
@prudi
Comme si ton anus (pour ne pas utiliser d'autres termes) se contractait?

Bah je sais pas, c'est assez bizarre c'est pas une envie de faire caca réel fin j'arriverais pas a expliquer vraiment correctement. C'est bizarre, pas douloureux mais "gênant" !
 
M

mageria

Guest
lysandre;4042213 a dit :
J'ai eu mes resultats pour le tritest (enfin le test sanguin fait à  12sa pour T21, je ne sais pas si c'est idem en france) et meme si j'ai du mal a le lire je crois que c'est plustot bon :)

vous avez fait un test à 12sa? parfois je vois sur des sites que le test sanguin se fait quelques semaines plustard en france...
Moi je l'ai fait en même temps que l'écho des 12 SA oui :)

@prudi @sir-duke

En gros, on sait que l'accouchement approche quand on l'impression d'avoir envie de faire la grosse commission, c'est ça ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Résultat du strepto B : négatif.

:XD: Bwahahaha, c'est vraiment terrible en fait : plus ma gynéco s'excite sur ce qui ne pourrait pas aller, moins y'a de trucs qui vont "pas bien".

Le Gigot a pour l'instant tout pour lui : un bon poids, pas d'infection en vue, aucun antécédent médical chelou qui pourrait poser problème à l'accouchement. Je me trouve scandaleusement chanceuse pour l'instant.

Je vois le gynéco qui m'accouche le 23 avril, et l'anesthésiste le 24 avril, on verra ce qu'ils disent, eux.

Question : celles qui ont déjà accouché, vous l'avez fait quand, votre radio du bassin pour savoir si y'avait la place de sortir le Cadeau ?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;4042276 a dit :
Question : celles qui ont déjà accouché, vous l'avez fait quand, votre radio du bassin pour savoir si y'avait la place de sortir le Cadeau ?

J'ai pas fait de radio elle a regarder pendant un examen banal du frifri.. :shifty:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@prudi et @mageria
Je ne sais pas si on accouche (j'ai été déclenché et à part de la tension je n'avais pas grand chose), par contre pendant l'accouchement, j'avais mal au cul. J'avais l'impression que j'allais me faire dessus mais rien. En fait c'est des contractions mais qui te prennent par le cul (et perso ça m'avait fait mal)! Alors bon courage @prudi (c'est peut-être un signe d'arrivée imminente :winky:)

@gandalf
Pas de radio du bassin ici, je suis plutôt large. Ma sf m'a examiné et voilà.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
prudi;4042285 a dit :
gandalf;4042276 a dit :
Question : celles qui ont déjà accouché, vous l'avez fait quand, votre radio du bassin pour savoir si y'avait la place de sortir le Cadeau ?

J'ai pas fait de radio elle a regarder pendant un examen banal du frifri.. :shifty:
Heu, ils peuvent pas savoir si y'a la place dans ton ossature de bassin si il n'y a pas de radio il me semble.

Mais il semblerait qu'en effet ça ne soit pas obligatoire. J'avais pourtant cru.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
mageria;4042255 a dit :
lysandre;4042213 a dit :
J'ai eu mes resultats pour le tritest (enfin le test sanguin fait à  12sa pour T21, je ne sais pas si c'est idem en france) et meme si j'ai du mal a le lire je crois que c'est plustot bon :)

vous avez fait un test à 12sa? parfois je vois sur des sites que le test sanguin se fait quelques semaines plustard en france...


Moi je l'ai fait en même temps que l'écho des 12 SA oui :)
cool ça doit etre le meme truc alors!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes