Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4042518 a dit :
lol non non tout est parfait et dans les normes selon mon obstétricien! Je viens d'ailleurs de me peser à l'instant je suis à +5,8kg pour 32 SA+6j, je trouve ça plus que correct donc bon, je m'inquiète pas!

Tiiiiiin j'te jalouse :angry:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4042544 a dit :
charmion;4042518 a dit :
lol non non tout est parfait et dans les normes selon mon obstétricien! Je viens d'ailleurs de me peser à l'instant je suis à +5,8kg pour 32 SA+6j, je trouve ça plus que correct donc bon, je m'inquiète pas!


Tiiiiiin j'te jalouse :angry:
Rho dis t'es toujours une crevette hein! Bon une crevette qui aurait mangé une pastèque mais une crevette quand même! On met tes deux cuisses dans une seule des mienne :yawn:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'ai l'impression qu'elles sont toutes les 10mins en fait. (OU je suis parano encore une fois je sais pas.:halp:)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Juste un message pour dire a @sir-duke que je la comprends et qu'on est toutes dans le meme bateau. (ma patator refait ses nuits depuis 2 jours seulement... c'etait juste la misere pendant 2 loooongues semaines de zombitude pour moi.)
Elles vont sortir ces connasses de dents! Et puis c'est aussi une phase, les premices de l'angoisse de separation : maman n'est pas attachee a moi en permanence, elle peut carrement s'eloigner. dur dur.

Courage!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mageria : Moi je reste persuadée qu'il n'y a pas de "souci" avec mon bébé ou moi, point.

Ce que dit ma gynéco' m'a vraiment blessée en fait. J'me sens stigmatisée "Bouh la vilaine qui fait rien que de bouffer". Et d'ailleurs, depuis cette consultation, j'ai remarqué que je mange davantage. Je compense. Ça a fait ressortir tous les complexes de merde que j'avais mis un certain temps à éradiquer. Ça me saoule quoi.

Certes je ne suis pas grande, je connais pas l'état de mon bassin, mais bon, je peux pas non plus empêcher le bébé de grossir/grandir bordel. Et si c'était ça le problème, pourquoi se contenter de me dire "Il faut plus envie que pitié celui-là !" au lieu de me dire un truc scientifiquement valable et moins blessant ?

J'veux dire : si il fait le même poids que celui de @charmion au même stade, sachant qu'on peut difficilement évaluer la taille du Cadeau, je trouve ça abusé de supposer direct que pour le mien, c'est pas "normal" qu'il pèse 2.3 kg (-___-)

Quand j'entends mes copines "brindilles" qui ont pris 20-25 kg, on accouché d'un môme tout c qu'il ya de plus normal,  ont reperdus les kilos OU PAS, et à qui ont dit RIEN, ça me tue.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4042637 a dit :
mageria : Moi je reste persuadée qu'il n'y a pas de "souci" avec mon bébé ou moi, point.

Ce que dit ma gynéco' m'a vraiment blessée en fait. J'me sens stigmatisée "Bouh la vilaine qui fait rien que de bouffer". Et d'ailleurs, depuis cette consultation, j'ai remarqué que je mange davantage. Je compense. Ça a fait ressortir tous les complexes de merde que j'avais mis un certain temps à éradiquer. Ça me saoule quoi.

Certes je ne suis pas grande, je connais pas l'état de mon bassin, mais bon, je peux pas non plus empêcher le bébé de grossir/grandir bordel. Et si c'était ça le problème, pourquoi se contenter de me dire "Il faut plus envie que pitié celui-là !" au lieu de me dire un truc scientifiquement valable et moins blessant ?

J'veux dire : si il fait le même poids que celui de @charmion au même stade, sachant qu'on peut difficilement évaluer la taille du Cadeau, je trouve ça abusé de supposer direct que pour le mien, c'est pas "normal" qu'il pèse 2.3 kg (-___-)

Quand j'entends mes copines "brindilles" qui ont pris 20-25 kg, on accouché d'un môme tout c qu'il ya de plus normal,  ont reperdus les kilos OU PAS, et à qui ont dit RIEN, ça me tue.
Moi je crois que tu as pas eu de bol et que tu es tombée sur un mauvais numéro et puis c'est tout! Tu le sauras pour la prochaine fois! ;)
 
M

mageria

Guest
@gandalf

Ta gynéco est une conne c'tout. Puis, si tu te permets de critiquer un patient, tu prends au moins la peine de lui dire pourquoi c'est soit-disant mal plutôt que lui balancer ça dans la tronche et s'en laver les mains après.

Dis-toi qu'elle doit être jalouse de toi et que tu vaux mieux qu'elle et prout. :hugs:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
j'ai eu lundi mon rdv chez la gynéco, tout est nickel! et elle m'a prescrit une écho "cadeau" ( c'est elle qui le dit) à 7 sa (donc j'ai rendez-vous le 22 avril à 8h) pour voir s'il n'y a pas des jumeaux selon ses dires!
Sinon, je sens que les nausées arrivent, surtout en fin de journée ou...dès que j'ai mangé! Pas de vomissements pour l'instant mais j'espère ne pas revivre les mêmes que pour mon fils.
Et dans 11 jours, ça fera 4 ans que j'ai accouché! Je me souviens de ce moment comme si c'était hier! Ça serait cool que le temps arrête de passer si vite!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
jones;4042749 a dit :
Je sors de l'ombre juste pour dire qu'à chaque fois que je vois que @prudi a posté un message dans ce topic, je m'empresse de venir lire pour voir si elle dit qu'elle a perdu les eaux et qu'elle file à la maternité :shifty: :cretin:

ÇA N'ARRIVERAS JAAAMAIIIIIIIS.
Ma fille elle veut pas sortir.:facepalm:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
prudi;4042732 a dit :
J'accoucherais aujourd'hui ? Mon cuuuuul ouais ! :stare:
Ce suspense nous tue lentement :goth:

@mageria @charmion : C'est gland hein, mais j'ai beau savoir que c'est elle qui a le tact d'une porte de prison, ça fait pas du bien au moral. Elle a une taille mannequin après 5 mômes, ce que je ne lui reproche ÉVIDEMMENT pas, mais quand elle me parle de poids trop important avec cette "délicatesse", ça me renvoie mon image de baleine enceinte dans les dents. Bravo docteur

J'ai VRAIMENT hâte d'accoucher. Et de changer de docteur pour mon suivi. Chiotte, quoi.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Les filles, aucune d'entre vous n'a un piercing au nombril desfois ?
Je vous explique, j'en avais deux, que j'ai enlevé vers la fin de mes 3 mois (ça commençait à me tirer, bref).
Et là, en allant mettre ma crème anti-vergetures, je vois que sur le trou du haut de celui du bas (donc vers l'intérieur du nombril), il y a comme un petit bouton blanc ! j'appuie, ça a percé comme un bouton (glam !) j'ai demandé à Lau de regarder, c'était bien "dans" le trou !!
J'ai bien désinfecté, c'est un peu rouge maintenant... C'est la 1ère fois que ça m'arrive !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes