Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
lysandre;4042213 a dit :
J'ai eu mes resultats pour le tritest (enfin le test sanguin fait à  12sa pour T21, je ne sais pas si c'est idem en france) et meme si j'ai du mal a le lire je crois que c'est plustot bon :)

vous avez fait un test à 12sa? parfois je vois sur des sites que le test sanguin se fait quelques semaines plustard en france...
Oui je crois que c'est plus tard en france, moi j'ai fait ma prise de sang à 16 SA. Par contre je ne sais pas pour les autres, mais moi on ne m'a pas donné les résultats en personne, soit disant ils ne les donnent pas pour éviter que les gens s'affolent sur le résultat !
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Pas de radio, ici non plus.
J'avais demandé au gyneco parce que je croyais mon bassin plutôt étroit.
Il m'avait répondu que des bassins trop étroits empêchant un accouchement normal étaient rares.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
gandalf;4042318 a dit :
Heu, ils peuvent pas savoir si y'a la place dans ton ossature de bassin si il n'y a pas de radio il me semble.

Mais il semblerait qu'en effet ça ne soit pas obligatoire. J'avais pourtant cru.
C'est pas toi qui est plutôt petite ? Certaines mater peuvent faire des radios de bassin si tu mesures moins d'1m50.
Sinon avant on faisait des genre de mesures au toucher vaginal je crois, mais ça ne se fait plus trop maintenant (enfin sauf les personnes qui avaient l'habitude et qui ne l'ont pas perdue).
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Les nausées n'ont fait leur apparition qu'à 17h c'était juste trop bien :d.
En fait je crois que le fait d'être en mouvement les atténue vachement, on a beaucoup marché dans Zurich et du coup ça allait très bien. Bon par contre en rentrant à l'hôtel j'ai eu la combinaison mal à l'utérus + nausées, ce qui ne m'a toutefois pas empêchée de manger une putain de fondue au fromage ce soir c'était TROP bon (et par contre sérieux 70€ à deux juste pour une fondue ça fait un peu mal quand même).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je reviendu !!!

Toujours une petite fiiiiiiiille, 2,3 kg d'amour, 31cm de périmètre crânien, longueur fémorale 6,5 cm!

Elle avait d'ailleurs le pied au niveau de la tête et une main sur les fesses, donc je n'ai pas de jolies photos de son visage ni de son profil, mais je sais que c'est une gymnaste!!

aaaaaah je l'aime déjà d'amouuuur <3
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'ai l'impression d'avoir eu vraiment pas mal de contractions aujourd'hui. Et je les remarques assez "proche" bon pas a 5min non plus en mode attention maternité me voilà.


J'ai aussi l'impression d'être parano. :gonk: 
J'ai pas envie de faire déplacer tout le monde dans la nuit pour une fausse alerteeeeuh. ( c'est mon angoisse du moment, soit y aller trop tôt, soit y aller trop tard :yawn: ;)




@charmion trop cuuuuuul, elle a pas de zizi alors ? :gnih:


Elle est plus grosse que ma pépète dit ! 
( fin c'est la mienne qui est "trop" crevette hein ) Ma pépètte lors de ma dernière écho elle faisait 1kg8 :happy:.


Bon en tout cas contente ! :cupidon:
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4042432 a dit :
C'est cool que tout aille bien @charmion ! Du coup c'était la dernière fois que tu la voyais avant le D Day ?
Ouaip! C'était the last échographie (des 32 SA).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
lethal-submission;4042378 a dit :
gandalf;4042318 a dit :
Heu, ils peuvent pas savoir si y'a la place dans ton ossature de bassin si il n'y a pas de radio il me semble.

Mais il semblerait qu'en effet ça ne soit pas obligatoire. J'avais pourtant cru.

C'est pas toi qui est plutôt petite ? Certaines mater peuvent faire des radios de bassin si tu mesures moins d'1m50.
Sinon avant on faisait des genre de mesures au toucher vaginal je crois, mais ça ne se fait plus trop maintenant (enfin sauf les personnes qui avaient l'habitude et qui ne l'ont pas perdue).


Si si c'est moi qui fait 1m52.

Je m'inquiète pas outre mesure, mais bon, qu'on me fasse peur avec une taille de bébé alors qu'on sait pas comment est gaulé mon bassin, ça m'interpelle un peu.

@charmion : Et toi, on t'as pas dit que ton bébé était trop gros avec ses scandaleux 2.3 kg ? :cretin:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4042507 a dit :
@charmion : Et toi, on t'as pas dit que ton bébé était trop gros avec ses scandaleux 2.3 kg ? :cretin:
lol non non tout est parfait et dans les normes selon mon obstétricien! Je viens d'ailleurs de me peser à l'instant je suis à +5,8kg pour 32 SA+6j, je trouve ça plus que correct donc bon, je m'inquiète pas!
D'ailleurs moi il a pas fait de toucher pour voir le col ni n'a regardé mes résultats de labo. Il s'occupera surement de tout ça le 23 lors du rendez-vous du 8e mois!
 
M

mageria

Guest
gandalf;4042507 a dit :
Si si c'est moi qui fait 1m52.

Je m'inquiète pas outre mesure, mais bon, qu'on me fasse peur avec une taille de bébé alors qu'on sait pas comment est gaulé mon bassin, ça m'interpelle un peu.

@charmion : Et toi, on t'as pas dit que ton bébé était trop gros avec ses scandaleux 2.3 kg ? :cretin:
Mais du coup, le "soucis" du poids de ton bébé ne serait pas lié à ta taille?

@charmion

En fait, t'as pas un kilo en trop quoi :o Poids du bébé + placenta + liquide amniotique et rien de trop.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4042520 a dit :
@charmion

En fait, t'as pas un kilo en trop quoi :o Poids du bébé + placenta + liquide amniotique et rien de trop.
Euh ... peut-être :shifty: Mais on va dire que j'avais anticipé avant la grossesse vu que je suis déjà en surpoids à la base (IMC à 27).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes