Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@jane-smith bon c'est super alors si ça vous convient mieux à toutes les deux ! Et puis faire des morceaux n'empêche pas de les faire avec amour donc c'est parfait :)
Elle est trognone en tout cas sur cette photo
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4044353 a dit :
C'est peut-etre l'intitule de la banniere qui les a induites en erreur ? Mais bon faut reflechir deux secondes y'a pas un live stream non plus...
Oui j'ai pensé à ça aussi.... mais malgré tout j'ai quand même envie de crier :

TROOOOLL!!!
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
camouillox;4044344 a dit :
Plusieurs Mad sur ECM pensais qu'on allait voir "la chatte de Prudi se faire déchirer" (Quoi ? Ça vulgaire ?:yawn:)

Jalousie, bonjour. :stare:
J'ai beau être super heureuse pour Prudi et la soutenir à fond, je comprends totalement. C'est juste naturel et humain. C'est sûrement le coup de la bannière qui fait ça, et c'est normal, ok c'est joli c'est mignon et tout mais on va pas mettre une bannière à chaque évènement. Dans ce cas là faudrait en faire plein par jour, et c'est juste pas possible.

Ca fait un peu rabat-joie désolée mais c'est vrai que là, ça fait un peu star (même si je suis pour parce que ce topic c'est un peu ma maison).
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sashafierce : etre enceinte ou maman c'est aussi dire les mots caca, vomi, vagin, uterus et hemorroides de maniere reguliere. C'est glauque?
 
30 Janvier 2013
16
14
179
Hey, @jane smith, mais c'est prévu ! La prochaine à y passer va fixer une caméra frontale sur la tête de la sage femme !

J'te jure ...

:facepalm:
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Je pense également que c'est l'intitulé du bandeau qui peut prêter à confusion mais quand bien même :

1) Les mads ne sont pas bêtes au point de croire qu'il s'agit d'un live stream de son accouchement

2) C'est quand même pas une raison pour venir nous agresser comme ça

Vraiment, je comprendrai jamais ce genre de comportement :facepalm:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Moi aussi je suis un peu mal à l'aise à cause de la tournure que le sujet prend. Je me dis juste que le jour de mon accouchement je préférais venir le raconter moi-même plutôt qu'il soit suivi en direct. Après du moment que ça ne dérange pas @prudi c'est le principal.

Mais du coup je reviendrais plus tard car là ça me dérange un peu.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je m'absente une heure et vous remplissez 4 pages :yawn:


Go go gog @prudi (on va faire exploser son nombre de notifications :cretin:)
 
L

lemoncupcake

Guest
sashafierce;4044357 a dit :
J'avais mal lu, j'ai cru qu'il y avait écrit "Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans" et non "discutons de l'ouverture du col de Prudi"
Il me semble que la bannière disait que son accouchement était raconté en direct.
Donc parler d'ouverture de col dans un accouchement c'est normal. Les détails qui pourraient être "glauque" je doute qu'ils soient fournis.
 Et regarder un reportage la télé sur les accouchements et bien plus bizarre je trouve vu qu'on a la vision de la vie très intime des gens.

J'aime bien vous lire vous me faites marrez en plus j'ai des cours de psycho sur les interactions enfant-environnement et je retrouve des trucs dans vos histoires ^^
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
sir-duke;4044369 a dit :
J'ai beau être super heureuse pour Prudi et la soutenir à fond, je comprends totalement. C'est juste naturel et humain. C'est sûrement le coup de la bannière qui fait ça, et c'est normal, ok c'est joli c'est mignon et tout mais on va pas mettre une bannière à chaque évènement. Dans ce cas là faudrait en faire plein par jour, et c'est juste pas possible.

Ca fait un peu rabat-joie désolée mais c'est vrai que là, ça fait un peu star (même si je suis pour parce que ce topic c'est un peu ma maison).
Oui je comprend tout à fait que certaines peuvent penser qu'on met en avant une Mad et pas une autre et que c'est dégueu pour les autres mais bon :erf:

La prochaine fois faudra faire comme l'anniversaire à Pantoufle comme ça il n'y aura pas de jalousie. Mais si on doit tout le temps regarder que ça plaise à tout le monde, on s'en sortira jamais. C'est jamais facile de faire plaisir à tout le monde.

Puis perso je trouve ça beau qu'on s'investisse autant quoi. Ça montre qu'on est une communauté et qu'on s'intéresse aux événements importants de la vie des filles ici.

Après c'est chacun son avis mais j'entend tout à fait que ça ne peut pas plaire à tout le monde.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
azahar;4044397 a dit :
C'est peut-être l'exposer en quasi direct qu'elle trouve glauque ?
Ca c'est le choix de Prudi pas le mien. Et puis y'a pas eu tant de trucs que ca non plus a part assez d'informations pour juger du rythme auquel les choses avancent...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes