Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Je trouvais justement que le "commente en direct", c'était le top du second degré, et que c'était bien rigolo. Et je ne pense pas qu'aucune d'entre nous ne soit jalouse de @prudi ou ne veuille être mise en avant comme ça; mais je crois qu'elle a bien mérité tout notre soutien, que ça n'a pas toujours été rigolo pour elle, et que ce n'est pas celle d'entre nous qui est la mieux entourée (bon c'est pas Rémi sans famille non plus hein :yawn: ).

Je sais pas, je trouvais ça sympa ce petit plus, rien que pour elle. Dommage que certaines ne le comprennent pas.
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
jane-smith;4044404 a dit :
Ca c'est le choix de Prudi pas le mien. Et puis y'a pas eu tant de trucs que ca non plus a part assez d'informations pour juger du rythme auquel les choses avancent...
Je suis d'accord, franchement, au total il y a du y avoir 3 ou 4 infos sur la dilatation de son col, on est pas en train de débattre en direct sur tous les détails de son accouchement non plus.
 
30 Janvier 2013
16
14
179
Allez les filles, vous n'êtes qu'amour et joie.
Je m'en vais boire une bière à votre santé, et à la santé du bébé et de la maman !

Et aimez vous les uns dans les autres, bordel de merde.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Y'a toujours eu des infos sur les accouchements, et parfois des trucs pires. Ça n'a choqué personne l'autre jour que Manxie poste depuis la maternité et pour le coup c'était du vrai live...

Je trouve la bannière too much aussi mais je vois pas l'intérêt de venir troller et d'employer un langage aussi cru que "exploser la chatte". C'est un accouchement, des "chattes explosent" tous les jours, pas la peine d'être blessant...

Quoiqu'il en soit, j'espère que tout va continuer à rouler pour @prudi et sa poupette :)
 
19 Février 2013
157
83
0
Paris
azahar;4044397 a dit :
jane-smith;4044373 a dit :
@sashafierce : etre enceinte ou maman c'est aussi dire les mots caca, vomi, vagin, uterus et hemorroides de maniere reguliere. C'est glauque?

C'est peut-être l'exposer en quasi direct qu'elle trouve glauque ?
Exactement ! Tu peux en parler sans faire ça pendant ton accouchement ! C'est un jour important. Je ne tweeterai pas mes amies le jour de mon accouchement, je leur dirai juste de venir me soutenir à l'hôpital, mais celles qui ne pourront pas venir je ne ferai pas des tweets comme "Hey meuf tu sais quoi ? J'ai eu 3 contractions ! #Swagg "
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai simplement à dire que à la question "alors ça en est où?" que chacune des filles qui lisent ce topic se pose depuis que @prudi a dit qu'elle était parti accoucher, je vois assez mal ce qu'on pourrait répondre d'autre que l'avancée de la dilatation. Y'a pas de détails, juste "ca en est à tel point = ca devrait prendre encore tel temps".

Parce que malheureusement non, les cigognes, les choux, tout ça, ça n'existe pas dans la vraie vie. Si tu veux savoir où une femme qui accouche en est, il faut en passer par le nombre de centimètres.

On ne va pas lui demander si elle a eu une épisio ou pas, on ne va pas lui demander si elle s'est chié dessus, mais vu qu'elle est très ouverte pour nous parler de son bouchon muqueux et autre constipations, je pense qu'elle ne nous en voudra pas de parler de sa dilatation. Je rajouterai que de plus, c'est elle qui m'envoie par texto et qui poste sur FB (par le biais de quelqu'un de sa famille) son avancée. Donc c'est que ELLE, ça ne la gêne pas.

Et sur un topic intitulé "femmes enceintes et jeunes mamans" je pense qu'on est très loin du hors sujet ...
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
petite précision pour la bannière, elle n’était pas destinée à être affichée sur le forum général mais était un clin d’œil à la discussion "interne" qui avait lieu sur le topic...
;)

on se re-concentre sur notre idée de base et on se réjouit pour notre potesse qui va avoir un bébé :fleur:

attachment.php

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je pense aussi que la bannière à rameuter pleins de Madz qui ne savent pas du tout comment ça se passe ici... Parce que si mentionner la dilatation du col de Prudi est glauque, qu'est-ce qu'elles diraient quand ça parle de constipation, de diarrhées, d’hémorroïdes  d'épisio, de contractions "qui font mal à l'anus", etc :yawn:

Enfin, c'est pas un forum ou tout est "tout beau tout rose" quoi.

Après, je crois que l'annonce de Prudi qui va accoucher + la bannière ça a fais un effet boule de neige, pleins de Madz sont sortis de l'ombre, mais bon c'est normal en fait, de montrer notre soutien à quelqu'un dont on a "suivi" la grossesse.

@sashafierce : et tu peux pas juste imaginer qu'elle ça lui fais plaisir de partager ça avec nous "en direct" (et encore...) ? Parce que toi tu ne te verrais pas faire comme ça, c'est glauque ? Ouverture d'esprit, bonjour.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Parce que justement on est sur Madmoizelle et que quand t'es maman t'es has-been.

Edit : mais on a deja eu cette conversation y'a quelques jours...
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@jane-smith
Tellement pas, on est des Mummy Swaggy!!

@caradoc
Pour les hémo c'est avant, pendant, après...
Pour les os, je ne pense pas, je pense que ça se déplace petit à petit pour laisser passer le bébé, pas juste pendant l'accouchement.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Au fait, les hémorroïdes, c'est pendant la grossesse ou après l'accouchement?

Et aussi, pendant la grossesse, on sent nos os qui se déplacent pour faire de la place au bébé?


Ca me démange de plus en plus, et même si c'est pas pour tout de suite, je me pose quand même des questions... assez terre à terre. :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes